• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 30-03-2010 à 22:57
nanou! moi aussi j'ai eu 1 panne plus de blog ni forum??? maintenant ça marche qu'est qui ne va pas???combien as tu perdu? combien encore?
micro,tu as changé de régime???que fait tu maintenant?? moi cela fait 20 ans que je fait du régime!!!!-4,200 depuis le 7/12/10 dure mais je m'accroche faites comme moi les filles on les aura ses s---------s de kilos!!! gros poutous!pleins!!!!!

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 30-03-2010 à 20:29
Bonsoir, petit retour après une grosse panne d'internet.
Et bien dites donc c'est vrai qu'il n'y a pas foule. Pourtant j'avais l'impression que plus les jours passaient et plus il y avait des revenantes comme moi.
Et bien le régime est comme les nuages, il vient et repart. Le matin très décidée et le midi arrive à la cantine et "plaff" plus de régime. Que faire ? Ca devient pesant de ne pas trouver de solutions, ça me décourage. Bref, j'espère que toutes les combattantes vont bien et je me fais du soucis pour des personnes qui ne viennent plus : Renaissance, Marguerite, Camille etc...
Revenez et faites comme moi, même s'il n'y a plus de motivation, il faut au moins parler à celles qui en ont.
Bonne soirée. Biz

micro (16) répond Posté le 29-03-2010 à 20:14
si, si, ns sommes là !!! j'ai arrêté le régime (enfin avec J.M. Cohen) mais il y a des habitudes, et maintenant, je sais à peu près ce que je dois manger, et je ne bouge pas. J'aimerais perdre encore un peu, mais je ne désespère pas. Je vs tiens au courant. Bonne continuation à toutes et bon courage

jojojo répond Posté le 29-03-2010 à 20:04
je continue toujours, je reste stable en ce moment. En bêchant le jardin, pas de reprise. Où êtes vous ? trés occupées certainement avec le retour des beaux jours. Y a t il des jardinières ? si oui comment vont vos plantations. Je passe les soirées à enlever l'herbe. Je vais bien dormir.. en plus avec le changement d'heure on a du mal à se lever le matin. A bientôt...

camille (le mans, 72) répond Posté le 29-03-2010 à 19:42
SIIII je suis là !!!

Je suis revenue de vacances !!!
et je suis toujours le régime !

Bonne soirée

gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 29-03-2010 à 13:36
pas de réponse?
je vais sur un autre forum
bise!

gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 27-03-2010 à 10:49
depuis le24 plus personne sur ce forum?????

jojojo répond Posté le 24-03-2010 à 15:24
Me voila de retour, 2 jours d'évasion à la montagne, c'est bien, je garde les belles images dans la tête. Je n'ose pas me peser, mais la nourriture n'a pas été une priorité, je sais garder une nouvelle ligne de conduite (il était temps...) Il fait trés beau je v ais m'occuper du jardin, car l'herbe pousse, mais les fleurs arrivent... quel plaisir. A bientôt.

claire (51) répond Posté le 24-03-2010 à 06:27
.....

micro (16) répond Posté le 23-03-2010 à 19:40
Bonsoir à toutes, oui c'est vrai ce que tu dis LAGITO. Moi, aussi, je m'avade avec mon mari de temps en temps, et je ne reprends pas de poids. Je penser que ns avons t out simplement pris une habitude d'alimentation, et cela ne ns manque pas du tout. J'ai par exemple, supprimé complètement le fromage que je prenais midi et soir, et remplacé cela par des fruits ou du fromage blanc à 0% que je ne mangeais JAMAIS/ plus, non plus le petit rosé, remplacé par de l'eau, et les apéros (il y a tjrs des amis qui viennent au bon moment !!!) et cela se passe très bien. J'atteins presque les 6 kgs, mais j'aimerais quand même continuer. l'été arrive et c'est un tel plaisir de changer la garde-robe !!Vs ne croyez pas ?? Bon courage à toutes.


41 - 50 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?