• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 11:24

PFff je suis decourager les filles

vous savez quoi je viens d'appeler le labo il n'y a pas d'infection urinaire ;j'ai appeler mon Dr qui n'y comprend rien non plus et donc ma dit de continuer le traitement jusqu'à jeudi et que nous aviserons pfff super mes courbature et mes douleurs de ventre et reins son toujours la la tension haute et voila je dois attendre on verra bien ;
bon appétit et a plus tard <3
ma Lily j'espère que tu va bien que tu ne souffre pas trop je pense fort a toi ma Lily

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 10:54
suite

je sais qu'elle a des fils qui vont la voir mais eux n'on pas d'enfants et ne sont pas marier pour certain !
elle a un fils qui vie a 200 m de sa maison il a fait une dépression a cause des persécution qu'elle lui a fait subir :
son épouse ma dit qu'elle ne la vois plus la dernière fois que je l'avez vu ma belle soeur elle m'avez 2 ans s'en la voir et je pense que sa n'a pas changer ,j'en suis même sur car quand mon mari y va il y va seul maintenant il mange chez son frère ,il passe pour l'après midi juste le temps d'un goûter ou un verre de sirop qu'elle lui offre...
voila tout

aller après avoir laver maintenant faut que j'aille faire a manger je dois regarder se que j'ai en m'inspirant de vos idées ,
bisous :-*

carmen



Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 10:48

Caramel

sa va faire 28 ans de mariage

et c'est bien vrai se que tu dit avec les années on passe a côter des choses les plus importante la communication mais comme je lui dit souvent il faut que je prenne rendez vous avec lui pour pouvoir le faire ,et c'est vrai qu'il a des qualités et il faudrez que je me disent qu"est-ce que j'ai aimez en lui et vous savez quoi c'etait le faites que c'etait un homme très vaillant et aujourd(hui il les toujours au point que c'est sa priorité il était très sensible mais son fichu metier la endurcie je lui avez demandez pourquoi et il ma dit car dans s metier ou tu te fait respecter en devenant dur ou tu te fait bouffer voila le pourquoi et sa me manque !
voila je sais qu'il en vaut la peine que c'est un homme bon ,mais voila les aléas de la vie fait que ...
MERCI A TOUTES POUR VOS SUPER CONSEIL VOUS ETES FORMIDABLE j'ai de la chance de vous avoir ;) :x
Merci capvic pour le repas super hummmm je m'en léche les babinesss :P
Ma petite sev je comprend tout a fait comme c'est difficile la famille et quand j'était plus jeunes nous allions tout les weekend chez la grand mère et on se retrouver avec les frères et soeur de mon mari et a force de méchanceté pour le bien être de ma famille et mes enfants j'ai dit stop mais au bout de nombreuses année si bien que les enfants pleurer pour ne plus y allez :donc imagine le mal que la grand mère a du faire au enfants ;
maintenant ses triste elle est seule!


sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-11-2010 à 09:55
bonjour a vous toutes!!!

ici il fait toujour aussi froid meme avec le fourneau allumer X(

je vien de vous lire et je n'ais qu' une chose a dire "je vous comprend" car g moi aussi u quelques different avec de la famille et c vraiment pas facile a gerer.

je vous fais plein de gros bisous a plus tard :-* :-* :-* sev

caramel (35) répond Posté le 23-11-2010 à 09:47

CARMEN tu est toute jeune et ton mari aussi :D . combien d'années de mariage tu fête samedi ????? profite de discuter avec ton homme c certainement un bon mari mais il est maladroit , et au fil des années il faut de temps en temps remettre les pendules a l'heure . je penses qu'il faut 2 ou 3 jours avant que les antibios fassent de l'effet repose toi bien si tu peux. une petite sieste au coin de la cheminée :P :P :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 23-11-2010 à 09:35

;) BOJOUR LES FILLES

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 09:01

CAPVIC

J AI 47 ANS J'AI OUBLIER HIER DE TE REPONDRE VOILA BISOUS :-*

CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 08:56

BONJOUR CAPVIC;LILY.SEV.CARAMEL.RENATE.JOE.ETC...

JE VIENS D'ALLUMER LA CHEMINER IL FAIT VRAIMENT FROID ET HUMIDE COMME TU DIT CAPVIC C EST BIEN L' HIVER QUI S INSTALLE LA BRKKKK X(

POUR MOI SE SERA THÉ,J'AI EMMENER MA PETITE MéLODY A L'ÉCOLE DONC SA Y EST UN PETIT MOMENT POUR MOI ;
HIER SOIR J AVEZ MA TENSION UN PEU HAUTE POUR pLUS DE MINUIT 14.9 ET TOUJOURS MAL AU VENTRE ET AU REINS DONC JE VIENS DE PRENDRE MON ANTIBIOTIQUE ET UN ANTIINFLAMMATOIRE QU ELLE MA DONNER POUR LES DOULEURS ;J ESPERE QUE VOTRE NUIT A ÉTAIT BONNE ET REPOSANTE JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOUS RETROUVER EN CETTE JOURNEE QUI J ESPERE SERA BONNE POUR VOUS ET ENSOLEILLER DANS VOS COEUR GROS BISOUS A PLUS TARD POUR VOUS LIRE <X
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-*

CARMEN

capvic (49) répond Posté le 23-11-2010 à 07:25
..........BONJOUR CARMEN j espere que tu vas legerement mieux et que tu as pu te reposer aussi . :) ici il fait froid 1° l hiver arrive dans notre douceur legendaire de l Anjou gros :-*

CARAMEL.. RENATE.. LILY.. et toutes les autres filles bonne journée :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 21:46

Caramel
ne t'inquiète pas pour moi :) en tous cas sache que j'apprécie beaucoup ton amitié et ta sincérité!

Je suis heureuse pour toi c'est vraiment un amour ton mari,tu sais moi il est pas un mauvais garçon il ne boit pas il ne fume pas ,mais voila il a des attitude quand vieillissant et bien fait pâtir et me blesse comme je vous disait il est très maladroit , quand t'il est arriver je lui est dit désoler de t'avoir réveiller cette nuit il ne s'en rappel pas et c'est excuser,le problème c'est que depuis qu'il a un métier de notoriété il c'est beaucoup endurci donc sa sensibilité et sa gentillesse et parti avec son fichu metier son orgueil comme il ma eu dit il se sent valoriser par son métier!...
donc voila c'est ainsi et il faut que je me protége et devienne imperméable a des mots ou des attitude qui me blesse c'est ainsi ;
gros bisous mes belles je vous adorent bonne nuit a demain .

CARMEN


1511 - 1520 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?