• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine 52 (52) répond Posté le 20-01-2010 à 13:05
coucou les filles, je suis trés en colère car je me rends compte que nous avons payé trés cher exactement les mêmes conseils et autres choses qui sont dans le livre de JMC vendu 18€. Je l'ai acheté en début de semaine et j'ai vérifié, rien de plus (mis à par les forums, carnets) mais à mon avis cela ne justifie pas un tel écart. Enfin maintenant c fait, une raison de plus pour les perdres c cochonneries de kilos en trop. Bonne journée à toutes A+

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 20-01-2010 à 12:01
bonjours toutes la manche se porte bien cette semaine la motivation est revenue mais pour moi aussi les chocolats offerts par les patients sont difficilesa résister surtout quand on n'as pas le temps de manger c'est tellement facile de piocher dans la boite. Ce week end ma petite soeur étaity là donc repas de famille a la maison on a mangé chinois et avec un repas d'équilibrage je pense que ca ira bon a ce soir pour vous lire.
Ps: vive les ass mat j'en avais une super qui est partie en retraite aujourd'hui j'ai une jeune a la maison mais c'est pas toujours ca malgrès sa gentillesse.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-01-2010 à 12:00
bonjour a toutes,ça fait longtemp que je n'est pas poster de message car manque de temp ou alor je ne saver pas quoi ecrire.entre mes enfants malades l'un apres l'autre suivi de mon mari qui tous le temp en train de dire "pfff j'ai de la fievre" heureusement pour moi je suis passer au travers parce que meme suis je suis en conger parental entre les enfants a s'occuper, le mari malade, les chiens, le menage et j'en passe,je n'est pas vraiment une minute a moi.mais bon il faut faire avec.Le moral c pas vraiment ca en ce moment je suis un peut fatiguer aussi mais je n'oublie pas mon objectif de perdre mes 20 kg qui m'empoisone la vie je l'es aurrer a l'usures.sur ce bisous a bientot.

puceron19 (94) répond Posté le 20-01-2010 à 08:47
Bonjour à toutes,
moi j' ai commencé le 14 décembre,
il y eu beaucoup d' écarts avec les fêtes et la remotivation à été bien difficile mais ça y est c'est reparti dans le bon sens, par trop perdu mais contente de ne pas avoir pris;
Elisia ,j' ai lu tes messages et je me reconnais un peu, il y une dizaine d' année et pendant +10 ans j' ai moi aussi acceuilli des enfants, le travaille est dur physiquement et moralement,(j'ai pris 9kg pendant ces 10 ans)mais aussi tellement sympa tous ces petits "bout de chou";pour ne pas me sentir trop seule avec une amie Ass. Mat. elle aussi, nous avons créé une Amicale qui a perdurée malgrè notre arrêt de la profession à toute les deux,et c' était bien agréable de se retrouver soit un jour en semaine soit le samedi soir avec ou sans nos époux, il y a surement dans ta ville une association, ou un RAM,où tu pourrais échanger des idées et peut-être faire du sport avec une collègue, ce serait plus sympa que seule, car seule la journée seule pour le sport Bof Bof...enfin moi j' ai arrêté cette profession car la motivation première était mes enfants et quand le dernier à eu 17 ans il avait besoin d'un peu d'indépendance et moi,j'avais envie de retrouver un job à l' extérieur,voilà pour ma petite histoire.Mais je te tire mon chapeau car c' est une profession très mal reconnue mais tellement importante et agréable . Allez je te laisse travailler faire de gros bisous à ces petits loups ne lache rien petit à petit tu atteindra ton but.
Bisous


BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 20-01-2010 à 08:29
Coucou pardon les filles....je ne vous ais pas oublier...mais super occupée avec le boulot en ce moment et je rentre assez tard....
Vos conseils et expériences me touchent.On se sent vraiment moins seul..
Pour ma part, depuis le début j'ai attaqué le 1200 et je me porte bien.
Restons soudées, vous fais de gros bisous..
Au fait, où sont passées les autres filles du programme ? J'ai l'imression qu'on st plus qu'en petit comité...

elisia (31) répond Posté le 19-01-2010 à 22:34
bonsoir à toutes

pour le sport, je me force en fin de journee à sortir de la maison pour y aller-c est une façon aussi de voir du monde, car hormis le matin et le soir au moment des transmissions avec les parents des bebes, je ne vois personne comme adultes-mes filles partent vite apres le petit dejeuner (sur 4 j en ai encore trois dans la semaine à la maison-) deux ados de 16a et une etudiante de 21a-celle de 22a rentre le weekend-mon mari revient de voyage le vendredi soir et repart le lundi matin-
j ai besoin de sport pour etre en bonne santé (ça m evite d avoir trop mal au dos) car je fais beaucoup de portage dans la journee (deux bebes de 12 mois et 13 mois) plus un de deux ans (qui fait le bebe:) et le sport grace aux endomorphines declenchees au bout de 20mn de sport permet d etre de bonne humeur et de bien dormir apres-de gerer la vie sans trop de stress-
bon courage à toutes
et bonne nuit-
elisia

Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 19-01-2010 à 22:04
Bonsoir mes mangeuses de kilos

Encore tentée toute la journée gateau roulé à la confiture au petit déj

PAS TOUCHE

Anniversaire d'une collègue chocolat 2 tartes des macarons fait maison

PAS TOUCHE

J'ai eu beaucoup de travail des toilettes et aides aux pansements jusque 14 h.

J'ai pris au petit déj 2 biscottes 1 mandarine 1 yahourt à 0 pour cent 2 café


Déjeuner fini tard le travail pris 2 biscottes et 1 morceaux de fromage bu 1 demi bouteille d'eau

Tellement fatiguée j'ai fait une grande sieste et au réveil j'ai pris

1 jo et une soupe chinoise aux pates et une poire cuite au four à la cannelle

Et demain je vais prendre du magné B6 vitamines pour etre en forme.

L'hiver je fais toujours une cure de vitamines

Voila mes mangeuses de kilos ON S'ACCROCHE

Bisou doux

minou (62) répond Posté le 19-01-2010 à 20:22
moi aussi ojourdhui galere en ce moment ma belle fille (ex) ki est ss travail fait 1 stage 15 jrs alors jai ma p fille le midi et le soir pour dormir jai du meal en ce moment avec ma fibro et je suis epuise et je ne prend pas le tps de me faire 1 repas correct on verra tant ke je ne reprennes pas de kilos bon courages a toutes mais notre devise ne pas trop...craker...; bisous bonne soiree

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-01-2010 à 18:33
Bonsoir JOE ET ELISIA,ET TOUTE LES FILLES:DU PROGRAMME.

Pour répondre à JOE?ET BIEN NON JE M'EN TIENS A 1400 CALORIES? SURTOUT QUE J'AI PLUS TÔT FAIM VERS LE SOIR.,DONC JE ME FAIT LE SANDWICH QUE LE DR COHEN CONSEIL QUAND ON A FAIM...VRAIMENT MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT SA ME RÉCHAUFFE LE CŒUR.

ELISIA,JE TE TROUVE TRÈS COURAGEUSE DE FAIRE DU SPORT EN PLUS;CAR MOI SE N'EST PAS ENCORE SA ,MAIS ALORS PAS DU TOUS COMME LA NUIT JE DORS TRÈS PEU AUSSI JE ME TRAINE!..TOUTE LA JOURNÉE JE FAIS MON TRAVAIL DE LA MAISON CAR J'AI UNE GRANDE MAISON ET 4 ENFANTS ENCORE A CHARGE JE FAIT BEAUCOUP DE VA ET VIENS EN VOITURE DONC MON DOS RAMASSE ...MERCI A TOUTES LES 2 POUR VOS GENTIL CONSEIL .JE ME SUIS SENTI MOINS SEULE D'UN COUP PAR VOS RÉPONSE ET VOS ENCOURAGEMENT.BISOUS A SE SOIR POUR VOUS LIRE.CARMEN.


elisia (31) répond Posté le 19-01-2010 à 14:42
he non joe, surtout pas de regime à 900 -trop dangereux pour moi-je ne fais meme pas 1200-je reste à 1400 -allure de croisiere peut etre mais au moins ce sera sur la duree-
j ai un traitement "sibutral" pendant quelques temps avec arret definitif en avril dernier-ce traitement pendant un temps m a empechee de grimper au niveau poids-mais des que j ai arreté, j ai pris 5kgs supplementaires-là, c est la premiere fois queje decolle juste en mangeant equilibré-je n ai perdu que 2 kgs mais je compte bien continuer comme cela-la difficulté est de ne pas craquer en cours de route-
pour eviter le chocolat, peut etre faut il que tu te rassasie avec suffisamment de feculents-et ensuite, avoir dans tes poches ou frigo (si tu en as au travail) un truc qui te ferais quand meme plaisir de saveur sucree style yaourt au canderel vanillé, etc ou compote rechauffee au mico onde (cela donne l impression de manger un chausson au pomme tout chaud sans la pate feuilletee-)
un truc que jmc a donne, c est de "se laver les dents"apres manger-quitte à le refaire dans la journee plusieurs fois pour avoir le gout du dentifrice dans la bouche-en general, le gout "menthole" plus chocolat "c est pas tres bon et ça nous remet en place--bon courage-
je suis fatiguee parceque j ai trois bebes en bas age à la maison et qu il faut etre vigilant sans cesse-je fais aussi des horaires pas mal-et je gere seule ma famille la semaine (comme beaucoup) et hier soir, j ai forcé sur le sport-je suis partie fatiguee


4101 - 4110 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?