• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 15-01-2010 à 20:20
Un joli petit coucou à mes mangeuses de kilos

Moi aussi j'ai repris les études à 47 ans , fonce, ne lache pas et tu seras ravi ensuite,

Pauvre petit chou ta fille est trop mimi et trop sensible elle devrat peut etre voire un spy pour se décharger de ces problèmes pauvre petit minou, les jeunes sont durs entre eux

Bon je suis à Paris chez des amis donc je ne me connecte peu je rentre dimanche.

Bises à vous toutes et TENONS la tete à ces kilos .

Bisoux doux à vous

minou (62) répond Posté le 15-01-2010 à 20:04
moi ki na plus denfant a elever maintenant je minkietes enormement pour lavenir de ma petite fille je plains toute les mamans a lheure actuelle kom le mot a deja ete critike je men fiche mais cest vrai ka lheure aktuelle il y a de la racailles ki prennes en grippe certains enfants enkor bien eleve je sors de mes gonds puree bandes de co.......rds mais prends pleins de courage au fond du fond et ca va aller il fo....... kestion regime ca me fait peur pour la pesee de demain cest pas ke je fasse des ecarts mais je ne suis pas les menus je suis tellement fatiguee avec ma fibro ke je suis epuise ce matin je suis allee chez le medecin elle ma trouve en mauvaise forme et dit kil fo ke je reprennes plus dantidepresseur et relaxant enfin rendez vous demain bisous a toutes et a carmen et melletout

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-01-2010 à 09:42
Pour finir les médecin ne s'expliquer qu'une petite ai les intestin aussi rempli donc ,quant il a su se qui se passer dans la famille il se sont dit chercher pas plus loin.beaucoup de mes amies me disent <<carmen tu pourrez écrire un livre de ta vie...>>!

Sinon et bien hier j'ai craquer donc je me suis fait un sandwich au blanc de poulet ,mais Lucie la diététicienne du tchat a dit que lorsqu'on va être indisposer on a tendance a avoir faim de plus avec mais émotion hier sa n'a pas arranger.Voila les filles si vous voulez bien faire un petit coucou sa me réchauffera le cœur.Merci d'avance à toutesssssssss bizousssssssss,Bonne journée .Carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-01-2010 à 09:30
Bonjour BLACK BUMBLEBEE06 (06)

quel bonheur de te lire merci pour ton attention sa me touche beaucoup,le pire tu vois c'est que ma fille n'est pas ronde elle est magnifique,belle silhouette ,mais la méchanceté gratuite et la, tu sais quand on a l'âge de 12 ans on se trouve pas belle ,toujours grosse et c'est comme sa que les jeunes filles devienne anorexique ou boulimique,et tu sais se que tu dit par contre je vivais les même chose étant jeune on est jamais assez bien pour personne le regard des autres tue ,si tu c'est te défendre tu t'en sort mais quand tu est sensible douce gentille tu te fait dévorer.et ma petite puce était bouleverser. elle hyper sensible ma fille tu sais en 2007 je m"était fais agressé par mes frères car je suis d'une famille de 6 garçons et un de mes frère ma frapper derrière la tête avec une bague et j'ai eu un traumatisme au cervicale avec choc post-traumatique, et sa dans un tribunal car il voulez laisser ma maman handicapé,chez elle s'en aide et la laisser mourir (je te passe les termes dans le quelle il l'on dit devant elle bichette tous sa pour de l'argent ...je me suis occuper d'elle à mon domicile pendant 2 ans et malheureusement son état a fait qu'elle avez besoin d'une maison médicaliser,c'est la ou elle est aujourd'hui,pas loin de chez moi ,enfin tous sa pour dire que ma fille a fini a l'hôpital d'avoir vu sa maman tomber de jour en jour elle a du subir un lavement des intestins;de son angoisse pour ma souffrance. merci a toutes bisous.

BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 15-01-2010 à 07:08
Coucou les filles, ça faisait un moment que je m'étais plus connectée par manque de temps.
Je vois qu'on a toutes nos hauts et nos bas...Carmen Laboury, ton message m'a touché car j'ai vécu des railleries similaires à celles que ta fille subit lorsque j'étais petite...et ensuite ado... et je n'osais rien dire...C'était très dur à supporter mais je m'en suis "remise". Pourtant je m'en souviens encore et je me surprends à les détester encore ces sales morveux qu'en j'y repense.
Finalement avec le recul et même si je perds du poids, je reste toujours la petite grosse de la classe mdr !!!
J'ai toujours été ronde, mais en grandissant heureusement on essaye de se construire une carapace et donne le change avec humour pour décourager les autres de se moquer. Les gens sont cons et les enfants méchants entre eux. C'est un cap difficile pour ta petite chérie.
Je vous embrasse toutes les deux bien fort.
Et je vois que les autres copines de régime ont une vie bien remplie également...J'espère que le régime va bien pour vous et que vous arrivez à bien tout gérer.
Pour ma part, j'ai toujours pas de fringales, je suis chanceuse c'est bien la première fois que ça m'arrive... J'ai hâte de me peser lundi (c'est mon jour de pesée) pour voir si ça bouge. J'ai un peu peur de reprendre du poids car bientôt je pars pour NEW YORK pour une escapade avec mon chéri. C'est une chance, mais il va falloir que je gère les repas. Heureusement on visite NY en marchant il parait, alors..Biz à toutes

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 15-01-2010 à 00:07
Bonsoir les Filles;
cela fait plaisir de vs lire et de voir que malheureusement tout le monde a des problèmes mais ns sommes là pr s'entraider. demain je monte sur Paris pr 1 semaine. Cela va être dure pr 2 raisons: je suis invitée mais je serai vigilante et il me sera difficile d'aller sur internet, aussi j'ai imprimer les menus de la semaine afin d'essayer de les suivre...Et pr la connexion j'irai ds un cyber café et des amis. Demain j'avance le jour de la pesée(pr avoir la même balance); Je suis un peu fatiguée car hier j'avais de la fièvre et aujourd'hui moins mais le moral est là. A la semaine prochaine.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-01-2010 à 20:31
Bonsoir à toutes,je viens de lire vos commentaires,merci ma petite Joe t'est un amour!de t'inquiéter de mes petites douleurs lol...et toi elisia(31)te décourage pas tu fait déjà un très beau métier pas facile c'est sur,et tu a du mérite dit moi à l'heure du gouter sa dois pas être évident?car il y a l'heure du goûter pour les enfants.Moi je suis un peu agacé car ma fille c'est fait agresser à l'école elle n'à que 12 ans et sa deviens difficile le collége je viens de régler le problèmes au téléphone bon j'espère que demain tous et rentrer dans l'ordre bichette elle veux pas y allée demain.vous vous rendez compte faire circuler des photos en classe déformer de ma fille en grosse, moquerie,on lui tire les cheveux en cours et le prof la vois pleurer,lui demande si elle veut aller à l'infirmerie et j'apprends tous sa a 18h 30 pfouuuuuu harcèlement par MSN a 2 sur ma fille je vous assure se monde et fouuuu...voila je prend ma pose et je me défoule sur mon ordi à vous confier mes tracas .bon sinon j'ai fait du coup une soupe ,une salade verte,une galette,et 125g de fromage blanc.voila j'attends avec impatience vos commentaires.comment va tu (Minou 62 et (Blackbumblebee06) et (Martine 52) et (Nicole de pontoise 95 )et j'en oublie...bisous à toutes.a peut-être tout à l'heure.Carmen.

JOE (21) répond Posté le 14-01-2010 à 19:47
elisia,vas-y fonce qui ne tente rien n'a rien. De toute façon si tu veux changer il faut t'en donner les moyens, alors vas y.Depuis 3 ans je ne fais que de progresser dans mon métier, bien sure il y a des petites jeunettes autour de moi mais pas grave comme ca je reste jeune aussi LOL(moi aussi 47 ans) Après mutation, réussite de concours maintenant j'ai un poste à temps complet avec des gens sympas alors tout va bien. Il faut être bien au travail car on y reste la plus grande partie de sa vie alors faut s'en donner les moyens. Sinon tu as vecu ou en Afrique? moi j'ai vecu à Djibouti, je ne rêve que de repartir car c'était deux années de vacances avec le soleil les lagons le sable fin les îles ou nous étions seuls vraiment super jolies. Tout d'un coup j'ai super froid sous mon plaid en parlant de soleil.

Carmen, si cela te fait du bien d'énumérer tes maux va y si seulement cela te fesait d'imminuer ton mal de dos. Je ne connais plus ca je suis ménoposée alors tranquille de ce côté là. APPEL AUX FILLES si vous avez des remedes pour soulager Carmen, donner vos recettes, (tisanes, truc de grand-mère etc..)

Je repasse tout à l'heure. Que vais je manger ?

elisia (31) répond Posté le 14-01-2010 à 18:33
je viens de finir ma journee de travail-les trois loustics etaient dechaines-je n en peux plus-je devrais aller à la gym-mais aller prendre le metro en faisant 800m sous la pluie, pas trop envie-j ai une envie de me mettre sous la couette-
je suis entrain de faire des demarches pour changer de travail-je vais essayer de travailler à l exterieur à partir du mois de mai (pas sur) car pas encore de reponses, pour mettre en pratique un diplome passé en vae en 2009-mais apres presque 10a de travail à la maison, c est dur de changer-mais c est maintenant ou jamais-je vais sur mes 47a-mais ça fait peur-c est dur de se remettre en question-quand je suis en forme, je me dis-que je suis tres competente, experimentee, meme si je suis "debutante" par rapport à mon diplome, et quand je suis comme aujourd hui,je manque de confiance en moi, et j ai peur de ne pas assurer au debut-pffft-à ce soir
elisia qui attend de vos nouvelles avec impatience-

elisia (31) répond Posté le 14-01-2010 à 14:11
un ptit coucou en passant-ce matin, il y avait un soleil magnifique-maintenant, vent et gris-
hier soir, j ai bien palmé-et fais pas mal d apnee-donc, beaucoup d exercice-par contre, couchee tard1h du matin-et j ai remangé apres la piscine-car l eau etait froide et tres faim-j avais pris juste un bol de soupe et du saumon froid avant de partir-pas assez-

joe-ne nous quitte pas-plus nous sommes mieux c est pour parler-pour moi, le plus important dans ce regime, c est de pouvoir communiquer-car je suis seule (hormis les bebes toute lajournee) et mon mari travaille une semaine sur deux à l etranger-à partir de lundi, il sera absent trois semainessauf les weekends-
j ai vecu une partie de mon enfance jusqu à 132a en afrique du nord-donc,j ai besoin de soleil-
bon courage carmen-ne lache pas !
bisous
elisia


4141 - 4150 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?