• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-01-2010 à 13:35
Bonjour à toutes et tous,aujourd'hui je n'ai pas très faim pourquoi je ne sais pas .j'ai voulu tester le menu rattrapages des écarts même si je ne pense pas en avoir fait.en tous cas j'ai trouver sa très bon.avec une assiette de haricot vert à l'ail + 2 petits suisse à 0%.et 1 café.voila se matin j'ai juste pris une tasse de thé et de l'eau ,et vous sa va ,sa se passe bien? bisous,j'aurez juste une question y a t'il des Monsieur dans notre semaine de régime?car il ne faudrait pas qu'il se sentent à part et délaisser nous pouvons aussi les motivés par nos conseil de filles .Merci pour vos réponse et à se soir pour vous lire bonne journée bisous .Carmen.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 13-01-2010 à 00:36
Bonsoir, enfin plutôt Bonjour.Je suis un peu insommiaque après des problèmes familiaux
Merci CarmenLabour pr tes conseils..Ninou- Noubaca courage, il faut s'entraider ,de plus avec la météo, ns perdons un peu le moral aussi courage à ttes.Qd je sens que je peux craquer,je prends une tisane, je téléphone ,internet,verre d'eau...
Nanou ,par expérience, j'ai essayé les repas rattrapages, c'est TB et efficace;
Martine courage pr ton dos moi aussi j'ai eu une hernie discale à gauche opérée il y a 17 ans; Et pr celle de droite, j'essaie de me ménager mais je suis active. Lorsque je fais certains travaux,je mets une ceinture médicale du vélo et beaucoup de relaxation et je pratique le Taï Chi qui m'a beaucoup aidé, Alors courage et je suis à ta disposition pr tt renseignement; A demain.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-01-2010 à 21:53
BLACK BUMBLEBEE06 (06),

j'espère que sa à été pour toi aussi la journée je suis tellement bavarde que je n'ai plus de lettre suffisante pour saluer mes copine mes vous savez que je pense bien à vous tous et toutes si je ne met pas vos petit nom de chacune car on est une bonne équipe allez demain ses mercredi journée des enfants bisous bonne soirée à tous et toutes bye laisser vos petit commentaire que je puisse vous lire et peut-être vous encourager qui c'est!..nous avons toutes un rôle pour nous motivé.bonne nuit.carmen.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-01-2010 à 21:20
Bonsoir JOE (CLEMENCEY, 21)se soir j'ai eu un peu plus faim que les autres jours, mais je ne m'inquiète pas outre mesure,les vidéo du docteur Cohen nous rassure , de ne pas culpabiliser et c'est vrai que mon objectif de continuer et la je sais bien qu'il y aura des haut et des bas surtout avec se froid on est encore en alerte dans notre région brrrrrrrr ,enfin je compense bien avec des légumes ou les fruits et la je vais bientôt prendre ma tisane.Et oui je suis combler de bonheur d'être une mamie... chanter non je ne chanterais pas lol je gacherais encore le temps lololol;je suis très heureuse que tu me fasse un coucou , je pense vraiment a chacune de nous pour les effort que l'ont fait tous et toutes car sa en vaut la peine .martine 52 j'espère que ton moral et meilleure en cette fin de soirée je pense bien à toi et je comprend que la santé n'est pas pour facilité les choses ,mais tu va y arriver j'en suis sûr.elisia (31)sa ne dois pas être évident toute seule avec tes 4 petits c'est bien de penser en plus à toi ,tu est une super sportive en tous cas je vois c'est bien.Et toi Minou j'espère que tu a pu te reposer aujourd'hui car avec tes insomnie sa ne dois pas être évident non plus c'est bien que tu puisse avoir ta petite fille de temps en temps moi aussi il me comble qu'en je l'ai avec moi.depuis sa naissance j'essaie de le voir le plus possibleet lui ne demande qu'après nous c'est géniale dimanche il me disais moi je veux aller chez mamie carmen je fond bisous à toutes.

JOE (21) répond Posté le 12-01-2010 à 19:40
elisia, Tu nages le matin, tu nages l'après midi et le soir ?? tu as raison cela fait du bien j'y vais également une fois par semaine sauf pendant les périodes de neige car j'ai peur de ne pas pouvoir revenir chez moi.
Martine la marche s'est parfois plus difficile que la piscine j'ai marché 3h dimanche parès midi dans la poudreuse et crois moi je n'en puvais plus en rentrant chez moi de plus avec ce froid j'ai tué tous les microbes donc ne vais pas être enrhumé ca c'est sure.
Salut Carmen, comment vas tu? Que nous chantes tu ? Tu es une mamie. Que vous avez de la chance toutes les mamies avoir des petits bouts juste à caliner

Bises mes douces à bientôt

martine 52 (52) répond Posté le 12-01-2010 à 16:47
je suis d'accord avec toi pour la piscine seulement pour en avoir une il faut que je fasse 25 km (aller) et que comme je fais des névralgies d'Arnold avec perte d'équilibre, je ne peux pas conduire,(je suis en invalidité depuis 5 ans et sous opiacés depuis autant sinon je ne pourrais pas bouger) d'autre part aucun kiné autour de chez moi ne fait d'exercice en piscine. Mais je vis avec même si c un peu plus long pour la perte de poids.

elisia (31) répond Posté le 12-01-2010 à 14:12
bonjour martine

pour ma part, j ai une hernie discale au niveau des lombaires, et de l arthrose lombaire et cervicale-
j ai commencé d abord par aller chez le kiné pour calmer les douleurs quand c etait vraiment trop aigu-
et je fais de la natation-mais en douceur, quand je suis en periode de crises- on peut faire de l aquagym "douce" ou nager doucement en prenant une planche et faire les mouvements juste avec les jambes (brasses ou battements de crawl)-cela remuscle et fait du bien- l ideal est d avoir des lunettes de piscine ou un masque et un tuba pour pouvoir s allonger à plat sur l eau-dans l eau pas de douleurs-

il existe aussi des kinés qui font faire des exercices dans l eau-
bon courage-
elisia

martine 52 (52) répond Posté le 12-01-2010 à 13:55
merci beaucoup pour vos encouragements, pour répondre à Carmen, non je ne me pèse pas tous les jours, je n'étais pas remontée sur la balance depuis vendredi matin. Bon un petit coup de blues mais je vais tenir bon pour l'instant. Seulement je suis handicapée par de l'arthrose cervico-brachiale et lombaire donc je ne peux pas faire de sport. Ce week end je suis allée me promener à pied avec mon mari et aussitôt j'ai mon dos qui cri pendant plusieurs jours. Merci à toutes de me soutenir. Bon après midi. A+

elisia (31) répond Posté le 12-01-2010 à 13:43
bonjour à toutes-he ne lachez pas le regime!
moi, ça va mieux ce matin-hier soir, le moral etait dans les chaussettes-
j ai mangé leger ce midi-je ne saispas ce que donnera la balance samedi, mais mon pantalon est moins serré.
je me represente : j ai 4 grands enfants dont des jumelles, et je vais avoir 47 a fin avril-j ai aussi un mari qui voyage beaucoup donc, tres absent--mais pas militaire comme joe qui doit avoir des angoisses--
mon poids descend tres tres doucement-cela faisait des annees qu il ne bougeaitplus-donc, c est positif-il faut aussi se mesurer-car on ne perd pas forcemment du poids, mais parfois des centimetres-le fait de faire du sport peut aider à "deloger" le gras- et à augmenter la "masse maigre"-
quand on a la possibilité, c est bien de pouvoir verifier en plus du poids sur une balance à impedancimetrie-la masse maigre et grasse-
bon courage à toutes-
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-01-2010 à 13:22
Salut martine 52;je comprend ta déception mais surtout ne te décourage pas,nous les femmes nous sommes un peu compliquer stress,bouffer de chaleur ,rétention d'eau il y a tous sa a tenir compte;est-ce que tu te pèse tous les jour? car il ne faut surtout pas on est tellement motivé que l'on est curieuse ,et on espère voir nos kilos fondre en un clin d'œil, et se n'est pas comme sa que sa marche en plus retient le positif tu a perdu 2.3 c'est bien tu sais que pour qu'un régimes marche il faut perdre doucement mais surement et se serais dommage de tous envoyer valdinguer ;si tu arrête que gagnera tu ?du découragement rappel toi ta première motivation pour avoir commencer se régime,et garde la à l'esprit tu verra que sa t'aidera et tu n'est pas toutes seule on est tous et toutes avec toi.donc tiens bon et on en a pas fini avec tous ses kilos moi j'en ai 35.800 à perdre et je sais que se ne sera pas facile,mais je me raccroche à ma motivation ,allez a plus tard bonne après -midi a se soir...
JOE (CLEMENCEY, 21)ok j'irais prendre aussi des nouvelle et te faire des petit coucou au forum du 14/09 bisous. Carmen


4161 - 4170 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?