• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE (21) répond Posté le 19-01-2010 à 13:36
Allons Carmen et Elisia d'ou vient cette fatigue pourtant en suivant le régime vous ne devriez pas être en pleine forme, j'espère que vous prenez le 1400 kcal et non le 900 kcal. Bon pour moi j'ai craqué sur du chocolat au boulot, j'ai vraiment aucune volonté. Malheureusemet pour moi il reste encore beaucoup de boites. Courage les filles ne faites pas comme moi surtout. Bises

elisia (31) répond Posté le 19-01-2010 à 12:59
bonjour carmen
moi aussi je suis tres fatiguee-je me suis pourtant couchee tot mais je me suis reveillee fatiguee-il faut que je me bouscule pour aller faire du sport ce soir-suis epuisee-avec les trois loustics qui sont excités (pourtant il n y a pas de neige)-
j ai failli craquer tout à l heure su rla boite de chocolats-heureusement, elle est au fin fond d un placard, et vite je me suis precipitee ici pour vous ecrire-ouf-:)
ce matin, j ai pris mon the avec lait ecreme plus 2 kiwis plus 4 cracottes plus beurre-plus deux cafés dans la matinee-
à midi, j ai mangé des tagliatelles fines fraiches (rechauffeees au micro onde) plus noix de petoncles surgelees plus reste de poelee meridionale-apres cela, j avais envie de chocolat, mais je suis là--
à ce soir-bisous
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-01-2010 à 12:45
Bonjours à toutes,

pour moi aujourd'hui c'est très dure 'du découragement...'même si je ne perd pas mon objectif!toujours une fatigue, décourageante...B
on sur se passer toutes une bonne journée ,en espérant que pour vous c'est mieux;A bientôt.Carmen.

elisia (31) répond Posté le 18-01-2010 à 21:46
bonsoir joe, nicole et toutes
merci de continuer à communiquer- c est important de nous soutenir:))
joe, 8kgs, c est super, si je pouvais avoir la meme chose dans 6 mois, je serais super contente-les kilos qui partent doucement sont plus long à reprendre--tu es peut etre dans une periode de "pause" pour ton corps-peut etre que pendant quelques mois, enfin je n espere pas, tu bougeras à peine-dans ce cas là, ce qui peut aider "c est le sport d endurance"-pas aller vite, mais longtemps-et continuer à manger "sans se priver" mais en faisant quand meme hyper attention-je pense que rester à 1400 c est tres bien-pour moi, descendre en dessous, je pense que c est dangereux, car oui, je vais peut etre perdre un peu plus sur 15 jours, mais apres, comme je serai privee, je vais recraquer encore plus vite-1400, c est tres correct-pour le tour de taille pantalons, moi je suis en 44, et je vise 42-40, ce n est pas important-mon corps s est transformé avec mes 4 enfants et mes jum. donc, un petit 42 me convient-si je peux descendre à 68 voire 65 kgs-je serais comblee-je fais 1m65-
aujourd hui, c etait tres dur de faire le regime-mais j ai pu faire une heure de sport ce soir-je vais bien dormir-et demain, je serai plus motivee-et hop-:)

Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 18-01-2010 à 21:14
Moi aussi j'étais tentée avec les chocolats offert par les patients à l'hopital ,

les galettes des rois offert avec les labo

ou les viennoiseries offert par les médecins chirurgiens .

Toujours qq choses à un point que sa me lève le coeur .

Et là au moment ou j'ai été le plus tentée ,j'ai dit NON,

j'en ai marre d'etre grosse ,

j'en ai marre de toujours mettre les mm robes parce que trop grosse pour mettre le 40.

Et voila régime gym et SA MARCHE

S'est une question de volonté

COURAGE

Nous les aurons les Kilos, ils vont fondre comme la neige de la semaine dernière.

Bisou doux aux mangeuses de kilos

JOE (21) répond Posté le 18-01-2010 à 20:06
ELISIA, merci pour ton soutien. A la maison pas de problème je fais attention et même sans difficulté mais une fois arrivé au travail entre les chocolats, les galettes, je n'arrive pas alors tous mes efforts sont anéantis, j'en ai marre de ne pas pouvoir dire non au chocolat qui m'appelle lors du café.Je stagne depuis un bon moment je n'arrive pas à aller en dessous de 65 kg et par chance lorsque j'y arrive le 64 se transforme vite en 65 voir même 66. pourtant j'avais de bonne résolution pour cette semaine, mais il y a encore trop de chocolat au bureau et ma collègue a apporté une galette je n'allais pas lui dire non. Demain je vais essayé de diminuer je vous raconterai si j'y suis arrivée. Dire que dans mon groupe certaines ont perdus jusqu'à 22 kg et moi 8 dans la même durée depuis le 14 sept. Mais bon, on ne se refait pas.
MARINA COURAGE tu peux y arriver il faut s'y mettre.
CARMEN, et Black bumblebee Kat je vous embrasse ainsi que toutes les autres. Bisous à vous toutes.

elisia (31) répond Posté le 18-01-2010 à 14:48
bonjour à toutes

joe, ne lache pas--c est toi qui m as remise sur les rails la semaine passee-:)je ne suis pas à la lettre les menus, moi aussi, sinon, j aurai l impression d avoirun carcan-mais je vais des equivalences-car pas le temps de faire les courses "rien que pour moi"-
parcontre, ce weekend a ete difficile car deux invitations-on m a meme offert une petite boite de leonidas-rrrahhh-j ai craqué sur deux chocolats blancs hier soir-c etaient les premiers depuis septembre-maintenant le paquet est auf ond du placard-j espere "inaccessible"--aie aie-j avais reussi à ete sevree-parcontre, j ai trouvé que c etait "trop sucré"meme ecoeurant-donc, ça va m aider-
il reste aussi de la galette à la frangipane-elle trone au milieu de la table du gouter-mes filles piochent dedans au petit dej et au gouter-pourvu qu elle soit terminee ce soir-parceque là,je fais des efforts--oh la la-
ce midi, je me suis faite des noix de petoncles, plus un sachet vapeur brocolis petits pois epinards plus 100g tagliatelles fettucini fraiches rechauchés au micro onde sans mg-
je me ferais un the au lait bientot-et ce soir, si j ai le temps, je me force à aller faireun peu de sport cardio training-je suis fatiguee, mais apresje sais queça va mieux-
le message de jmc aujourd hui est interessant-il remotive pour la duree du regime-
bisous à toutes
elisia

martine 52 (52) répond Posté le 18-01-2010 à 12:20
coucou, pas de panique, j'avais perdu 2.3 kgs et j'ai repris 500g donc résultat 1.8 depuis le début. En ce qui me concerne je n'aime pas du tout suivre les menus, je ne me sens pas libre et j'ai horreur de ça, j'ai donc demandé la composition type d'une journée et je compose moi même mes repas, pour moi ça fonctionne mieux. Enfin doucement mai sûrement on va y arriver. Aujourd'hui je reprend sérieux car ce week end invitations donc écarts, même si je les limite malgré tout. J'ai la chance d'être soutenue par mon mari pour moi c trés important ça m'aide à persévérer. Bonne journée à vous toutes et courage!!!!!!!!!!

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 18-01-2010 à 12:13
coucou à Toutes . Bravo à ttes celles qui ont perdu et courage aux autres les jours et semaines ne se resssemblent pas . Je suis tjrs ds la région parissienne avec invitation sur invitation. Je jongle, je troque mais il est difficile de refuser un verre de vin et en plus j'aime bien surtout le bon vin. Il faut bien se faire plaisir sinon on ne tiendra pas. D'ailleurs JMC le dit. Bonne semaine à toutes

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-01-2010 à 09:20
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne semaine,afin de tenir notre objectif qui est de fondre.Après un weekend pluvieux ici en Rhône alpes.
Ma chére petite JOE,accroche toi tu va y arriver,tu c'est que tu n'est pas toute seule,aller c'est reparti pour une semaine...Bisous à toutes à bientôt.Carmen.



4111 - 4120 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?