• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bea59 (nord, 59) répond Posté le 08-08-2010 à 09:18
bonjour
et oui zelda je me retrouve dans ton profil :D
me voila en conges et j ai decidé de peindre mon entrée en turquoise
restera la deco a voir?

et apres j attaque ma cuisine ca sera vert anis et chocolat
et oui faute d en manger j en mets sur mes murs lol

mon mari a invité ses patrons donc j ai 10j pour le faire

bon dimanche

dida ne change pas tu as des yeux ravissants
bises

Kat (75) répond Posté le 08-08-2010 à 03:46
dida tu es très très mignonne et gros bisous à toi. Tu as raison ne te pèse pas regarde toi et souris :)
Bravo à Sissi qui ré ouvre sa valise de vêtements "taille fine" ;)
Dis donc sissi tu as perdu plein plein plein c'est génial et très encourageant pour celles qui rament comme moi : on se dit qu'avec le temps ça va venir. :-q
Triangle tu es très courageuse sur ta dernière ligne. on devra penser à toi quand on y sera.
Bonne nuit tout le monde. E gros bisous.

Tess (99, D-) répond Posté le 08-08-2010 à 00:23
Bonsoir les filles et Richard,
Félicitations pour les kilos éradiqués. Pour moi, ça été 1 kilo éliminé, je suis ravie d'être dans une bonne lancée.
Mamie-marie-paule, repèse toi demain ou lundi, tu devrais avoir un autre résultat sur ta balance car après un effort intensif la veille de la pesée, c'est le muscle qui prend.
Dida, tu es vraiment mignonne, ai confiance en toi.
Sur ce, bonne nuit. Demain, restaurant avec ma belle-mère.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-08-2010 à 23:40
Coucou ma belle DIDA,
Comme disent les filles tu es très jolie. Tu es belle comme un coeur ma puce. Je te fais de gros bisous et surtout regarde toi dans un miroir et apprends toi à t'aimer car je t'assure il n'y a aucun défaut sur toi au contraire je pense que les garçons doivent être souvent à ta porte. Mignonne comme tout cette belle jeune fille. Méga BISOUS pour toi .

SISSI 02

Bonne nuit à toutes les filles et Richard. Bisous

SISSI 02

paty (13) répond Posté le 07-08-2010 à 23:31
hoooooooo vous étiez au courant qu'il y avait une poupée sur ce forum ?????
hé oui c'est dida ;)
trop belle tu sais personnellement au risque de choquer je suis d accord avec richard des fois il suffit de parler avec quelqu'un pour chassé les démons qui nous tourmente et qui nous gâche la vie :D

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 07-08-2010 à 22:00
merci moe pour ton compliment je tràvàil pà loin de pàris je tràvàil à làéroport de roissy mé je suis àvànt tout une suddiste (montpellier) mé dàns le nord depuis 5mois !! voili voilou !! bises à tous

moe (sevran, 93) répond Posté le 07-08-2010 à 21:54
tu es une belle fille gentille et gracieuse prend toi en main ma cherie,si c'est toi sur la photo bisous DIDA,domage tu habite pas a PARIS

moe (sevran, 93) répond Posté le 07-08-2010 à 21:51
bsr a tous
je suis de retour depuis le 31.07.je fais que de visitée le forum,je félicite celles qui ont perdu peu ou bcp,la 2ème semaine j'ai perdu 300g et aujourd'hui 1kg900 et je me suis fais plaisir cette semaine dida ai confiance en toi même, tu verras tout ira bien,soit positive bye ls filles zut j'ai oublié RICHARD bon courage a tous BONNES VACANCES pour celles qui partent

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 07-08-2010 à 21:11

oooooooooooooo merci à tous pour vos msg de soutien et dàmour !!! merci richàrd pour ton conseil de "pàpà" c tres gentil et je vé y reflechir !!

je ne suis pà monté sur là bàlànce càr jen né un peu peur,je vé àttendre là semàine prochàine !!!! mé on mà dit làeroport ke jàvé perdu des joux !! @-) @-) :D :D :D

voilà une photo à tous ceux ki me soutienne un gros sourire et un gros bisou !! :x :-* :-* :-*

petite515 (34) répond Posté le 07-08-2010 à 21:07
Bonjour a tous pour mou c'est - 500g pour cette semaine et -3 cm da peu prêt partout!!!! Alors ça fait super plaisir!!!!
Aller tout le monde on continu sur nos efforts
J'adore ce forum ça me remotive des que je viens vous lire!!!!!!!
Bon weekends end tout le monde et pour les chanceux en vacance profitez bien!!!! Pensez a nous!!!!!


1901 - 1910 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?