• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 07-08-2010 à 20:36
salut tout va pour la mieux peut importe la quantité de kg ou les cm pourvu que sa décolle un peu !!!!!! moi si j ai bien perdu c est parce que les dix dernier kg sont récents puis je cuisine énormément car j ai une grande famille qui adore manger surtout mes petit plats mais moi je me fait mes menus a part je ne sort pas je ne fait pas de bringue ni resto donc pas d écart puis depuis 3 semaines je travaille de 9h a 19h comme je ne rentre pas manger tout les midi je mange 1/4 d une baguette avec de la salade et du blanc de dinde et 1 yaourt puis tout les soirs je mange ma viande ou du poisson ou autre avec beaucoup de légume et encore 10gr de pain avec du fromage car j adore mais pas de féculents et pas de matière grasse il ni a que le mardi et le mercredi que je travaille a la maison(je garde mon petit fils et je fait les ongles américains) ou je peu mieux suivre mon programme donc pas de tentations comme vous !!!!!!!!!!! voilà sur ce merci sissi et richard c est vrais nous somme pas loin du tout moi je suis de biver dans la commune de gardanne entre aix et marseille enfin plus prés d aix si tu connais? et bravo a vous tous nous y arriverons ensemble et tout le long de ces mois nous allons apprendre a nous connaître non? c est super !!!!!même si je ne perds pas tout mes kilos j aurais gagner des amis bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-08-2010 à 14:42
Triangle c'est tout à fait ça !!! Positiv'attitude !!! Allez GO GO GO... ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-08-2010 à 14:39
Vous savez quoi j'ai découvert avec JMC la coriandre moulue et franchement j'adore en mettre partout !!! ... y'a forcément quelque chose qui va vous "tilter" et la machine ensuite ne s'arrêtera plus !!! Tout dépend aussi de nos habitudes alimentaires d'avant et de notre vécu de "régimeuse"...
Moi perso des légumes à chaque repas avant : jamais ! Maintenant je ne vais pas chez Picard ou Thiriet sans penser aux légumes avec lesquels je vais remplir mon congélo !!! J'ai acheté un duo Choux fleur et choux romaneso !!! Miam... je fais mes côtes de blettes au jus d'orange miammmmmmm.... Cherchez, accomodez et inventez mais restez dans l'optique JMC, ce qu'on rajoute d'un côté faut l'enlever de l'autre !!!

Allez courage et bon week end à tous :-* :-* :-*

Triangle (30) répond Posté le 07-08-2010 à 14:26
je suis ravie pour toi , KAT , et pour TOUS ; oui , la semaine prochaine , ça le fera mieux ; ce ne sera pas difficile ! Je pense au pèse lettres de Tournesol ! oui les derniers kilos , il faut les arracher ! Pourtant je n'ai pas d'objectif dingue , car j'ai déja maigri une fois de 5 kilos de plus ; 1,5 me suffira ; alors pas la peine de se démoraliser ; mais c'est qu'après je veux arreter de fumer et devrai poursuivre le régime à cause de ça . car pour avoir arrété maintes fois , cela me fait reprendre même sans manger plus ! Alors "positiv' attitud" !!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-08-2010 à 14:26
Béa59 je crois que c'est toi qui a le même profil que moi... on perds quasiment pareil t'as vu ?

Allez je vais faire un peu de ménage, c'est pas tout ça j'suis en congés depuis une semaine et j'ai quasiment tout laissé de côté mais c'est ça les congés... NON ?
Allez bises à toutes et tous !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-08-2010 à 14:20
Je pense comme Sissi quand on a envie d'un bébé, parfois ça ne marche pas alors que biologiquement rien ne si oppose...

Votre corps fait de la résistance, c'est NORMAL mais c'est lui qui abandonnera le 1er, croyez moi... ! Ne focalisez pas sur les chiffres de la balance, pensez juste à préparer à la façon d'un grand chef les bons petits plats de JMC et évitez les petits "extras" (comme je l'ai fait à un moment !!! "Bein deux chocorem, ça ne peut pas faire de mal !!! " bein si Deux Prince = 200kcal !!! Ah ouais quand même !!!... 10g d'huile d'Olive c'est 95 kcal !!! Ah ouais quand même... et encore je ne vous parle pas des desserts) ... C'est clair manger des lentilles si on déteste, pas évident... mais essayez alors le chili diététique avec ses haricots rouges... moi j'ai adoré ! Baladez vous dans les programmes JMC, dans les recettes, dans les forums... et vous verrez comme le temps passe plus vite et comment on trouve chez les autres les coups de pouces inattendus qui nous manquent !!! Vous verrez quand on y prend goût après, c'est dur de s'en passer... On peut même avoir un blues après régime comme le blues après Bébé !!! Et là vos angoisses seront différentes...

C'est dommage mais c'est comme ça : "l'expérience c'est comme une lanterne que l'on porte dans le dos et qui malheureusement n'éclaire que le chemin parcouru"...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-08-2010 à 13:58
Et bien moi les filles et Richard,
moi cette semaine aucune perte et pas de reprise non plus alors comme je sais qu'au début j'ai perdu beaucoup alors là JE VAIS ATTENDRE la semaine prochaine mais je perds mon pantacourt. Bon et bien je vais passer au 40 alors. Mon mari a retrouvé mes belles petites fesses du départ alors là c'est très cool. La semaine prochaine je vais descendre la valise ou j'ai gardé tous mes anciennes fringues avec de jolis haut et bas. Bisous les filles et RICHARD. Mais au faites les hommes perdent plus vite que les femmes. Je suis restée à 74k600
au départ 88 kilos. Bisous
SISSI 02

Kat (75) répond Posté le 07-08-2010 à 13:46
Chère Triangle tu as raison il y a des profils différents sur ce forum mais ce qu'il y a de bien c'est que tout le monde marche ensemble et se soutient.
0 grs cette semaine : pas grave tu sais bien que ça va venir d'un coup si tu continues.
Moi aussi j'ai du stress de boulot mais dès que je dors tant que je veux je baisse!!!
Il y a aussi l'acuponcture qui me détend. Si tu arrives à te détendre ça ira et puis tu n'as peut être pas beaucoup à perdre et ça va moins vite...
Sinon, Bravo Paty ton bilan est impeccable et ça encourage tout le monde.


Kat (75) répond Posté le 07-08-2010 à 13:36
YES YES YES cette semaine j'ai peiné mais j'ai perdu 900 grs plus que les autres (500grs)
Alors Bravo à toutes et Richard car vous avez perdu plein en 3 semaines et Tournesol accroche toi et prends exemple sur ma lenteur à perdre tu vois ça marche quand même et c'est le plus important. Mamie Marie Paule de même 100 grs en moins c'est déjà ça. On s'accroche en vacances ou pas... :-q

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-08-2010 à 13:36
Hello TESS,
Moi aussi je me trouve dedans car c'est identique à moi. Pour ça que je l'ai mis MDRRRRRRRR.
Bises à toi TESS

SISSI 02


1911 - 1920 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?