• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 06-08-2010 à 06:00

:) hé voilà le petit coucou du matin pour vous souhaité une bonne journée :-q
demain et un grand jour fin de la troisième semaine le verdicte va tombé !!!!!!!!!!!!!


Kat (75) répond Posté le 06-08-2010 à 00:29
Marc merci merci les filles. Merci Mamie Marie Paule, Macrelle toujours positive et Tournesol : je reste à Paris Tournesol comme toi et sissi pour d'autres rasions et je comprends bien pour ta maman c'est également ma grande douleur mais c'est autre chose : bien plus douloureux. Quand je regarde ma fille je sais combien elle a pu m'aimer et là elle est vieille et malade dans un monde que je ne peux atteindre...
Merci tite Cox pour ton soutien merci de tes conseils et je vous dis les filles c'est bien vous toutes qui me faites tenir et vous me donnez du courage. Peu importe combien on perd l'important c'est de descendre et ne pas monter...
Demain je m'accroche et le soir rattrapage pour un tout petit écart de ce soir : une ranche de tarte aux pommes de mon mari pour nos invités.
A demain les filles et il faut être présentable à la balance samedi.
Aussi : vos cartes de vacances sont à tomber :x

Tess (99, D-) répond Posté le 05-08-2010 à 23:38
Coucou à toutes et tous,
Bonnes vacances à celles qui partent et profitez-en et revenez en pleine forme.
Il est tard et je n'ai pas eu le temps de vous lire.
Bisous et à demain


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-08-2010 à 23:17

Macrelle,
moi aussi j'aime beaucoup et je la garde en cas de besoin pour rendre le sourire à celles qui en ont besoins. Mais j'adore chercher sur internet de jolies images qui veulent dire quelques choses des fois. Bisous et bonne route. j'aime assez celui là aussi il est marrant.

SISSI 02

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 05-08-2010 à 22:11
:(( Bonne nuit à toutes et à richard et surtout bonnes vacances B-)
A demain Gros :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 2.7kg/2semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 21:55
Bientôt déjà notre 4ème semaine !!! ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 2.7kg/2semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 21:35
:-* :-* :-* Bonne nuit à toutes et tous !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 2.7kg/2semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 21:35
ça sent les vacances on dirait !!!! Alors à tous ceux qui prennent la route, soyez prudents et bon voyage... et à tout ceux qui restent... (comme moi :P ), on leur garde la place bien au chaud pour leur retour !!!

Ce soir on a mangé des moules marinières... mais je ne pense pas que ce soit grave ! Comme personne n'aime vraiment les frites... on les a mangé comme ça, avec une petite sauce "crème entière"... mais pas beaucoup, une petite brique pour 1/2 l de sauce et je n'en ai pas pris beaucoup !!! J'ai terminé par un yaourt 0% coco alors que les autres on mangé de la glace !

Demain on doit aller au ciné pour les enfants j'ai déjà prévu de M&M's... je m'en permettrais peut être 5 si ma Margotte est gentille avec moi demain matin à la pesée !!! C'est le nom qu'on lui avait donné dans notre groupe du 09/11 ! ;)

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 20:59

coucou les filles du 19 !!!!!
bonnes vacances a celles qui partent !!!!!faite le50/50 un repas jmc et un repas plaisir pour etre sur de ne pas reprendre et bien profiter !!!!!!
celles qui restent eh ben allez on y va hop hop hop !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz a toutes et a paty

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 05-08-2010 à 20:45
SISSI02, merci, on ferra attention sur la route par la grâce de Dieu!!! J'aime bcq la carte que tu as mis pour tournesol!!

Il est vrai qu'une maman on en a qu'une pour ma part, je l'emmène avec nous!!!!

Pour les mamans qui sont malades je leur souhaite courage, force et surtout la santé elles en ont besoin!!!

Bon je vais finir mes bagages et rdv demain pour un ti coucou en coup de vent

ciao


1971 - 1980 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?