• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (75) répond Posté le 07-08-2010 à 00:27
Bravo Mamie Marie Paule : nous sommes fières de toi :-q
Chère Béa, avec Tournesol et sissi+ moi nous sommes plusieurs à ne pas partir et je ;) trouve ça bien cet été agréable à faire régime régime tout de même. On n'est pas les plus malheureuses.
Pour celles qui sont parties je souhaite aussi un bel été de joie avec régime.
Bon bon bon demain verdict : On s'accroche et on continue quoi qu'il arrive. N'est ce pas les filles?

Tess (99, D-) répond Posté le 06-08-2010 à 23:27
Sissi, bizarre, je me retrouve dans les 10 règles d'or de l'emmerdeuse, mon époux peux en témoigner.
Mamie-marie-paule, total respect.
Bonne soirée et à demain pour le verdict.


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 22:11

coucou les filles et richard!!!! allez demain c est la pesée je vouS souhaite a tous une aiguille en baisse sinon !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz a tous et a toi paty......

bea59 (nord, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:45
courage les filles et richard on va tous y arriver seulement on a tous des rhytmes differents puisque nous sommes des personnes differentes
mais notre but et le meme PERDRE NOS KG donc aves le outien de tous on peut qu arriver
bonne soiree et a demain pour le verdict
moi aussi je ne pars pas en vacances

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 06-08-2010 à 21:45
Dida, on passe ttes par des coups de blues qui entrainent svt une descente ds le frigo ou le placart mais tu me sembles bien jeune pour perdre confiance en toi...Si une vieille comme moi tiens (enfin à peu près), faudrait voir à ce qu'une minette capitule, non mais. lache toi sur le forum, c'est anonyme et...convivial. Tu y trouveras des gens désintéressés qui te veulent vraiment du bien.
Allez, ts et ttes à la pesée demain. Je suis impatiente de voir si le bourreau (aimable surnom de ma balance)se montre magnanime.
Je vs tiens au courant...
TB WE à ts, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances ou qui y partent, courage à ceux qui rentrent et pour ceux qui, comme moi fileront en septeùebre, ns n'avons qu'à regarder le ballet en attendant notre tour.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

paty (13) répond Posté le 06-08-2010 à 20:27

héééééééééé dida et kat prenaient exemple sur mamie paty :D :D :D :D

tournesol (36) répond Posté le 06-08-2010 à 20:24
Bravo Mamie Marie-Paule
... c'est beau de vous sentir dans une forme qui semble vous étonner vous-même ! Sûr que cette randonnée vous aura fait du bien au physique comme au moral.... et alors demain : la pesée en sera la récompense !

Tu vois Dida, faut se faire confiance pour sortir des trésors d'énergie dont on ne se serait pas cru capable !...
Donc, aies confiance !!!

paty (13) répond Posté le 06-08-2010 à 20:20
:-O hé dida quesque tu nous fait la !!!!!! >:)
dit moi tu es jeune et belle ;) alors tu va te remuer ton popotin et te reprendre en main
tu na pas le droit d abandonné
si moi une mamie j'arrive a espère de perdre mes kilos bin toi alors tu devras le réalisé ok
ton avantage est ta jeunesse et moi la sagesse donc il va falloir ce compléter
prend le temps de penser a ta silhouette et surtout a ta santé et n'essaye pas de prendre le tgv comme kat car nous l avons fait descendre !!!!!!!!
rien ne sert de courir il faut partir a point :-q
bon je vous embrasses et vous dit a demain :-*

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 06-08-2010 à 19:48
coucou tous le monde
j'ai réussi a faire 25kms aujourd'hui a vélo :D pour quelqu'un qui pensait il y 6 mois ne plus pouvoir faire de longue marche.
je suis super contente
si je suis aussi motive c'est grâce au forum
je me dis que je nous allons y arriver a perdre ces vilain kilos
bonne soirée tous le monde

ADESSE répond Posté le 06-08-2010 à 19:05
SISSI genial tes commandements
je commence de suite avec mon homme ,voir combien de temps il va supporter
ma zen attitude
bisous


1941 - 1950 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?