• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-08-2010 à 09:58
Je suis satisafaite (encore) de ma pesée, je vous mettrais mon résultat demain avec tout le monde !!!

tournesol (36) répond Posté le 06-08-2010 à 09:38
Bonjour les "tailles de guêpes"...si, si !!! çà va venir....

Merci pour toutes vos cartes... Dis donc, Paty... n'a plus qu'à bien se tenir la balance!
Quand je disais que les personnes "rondes" ont un humour fou (il est vrai qu'il est plus positif de rire de nos rondeurs que de s'en affliger... et j'ai souvent remarqué que çà coupait l'herbe sous le pied des moqueurs qui, eux, n'oseraient pas aller si loin !!!)

Dida, ma grande faut pas te démoraliser comme çà!
Bien sûr, on ne maîtrise pas toujours sa vie, on se sent écrasé, pas bien etc, etc...
Alors, si tu peux : ne lâches pas le forum !!! on est là pour se soutenir (au moins le moral, faute de mieux : mais c'est déjà çà ) Et puis, la bonne humeur générale sera toujours une petite éclaircie pour ta journée. Avoue qu'elles ont du génie les filles à nous dégoter des cartes "à tomber" : j'ai beaucoup aimé aussi les 2 maillots de bains.. à gauche, version "guêpière" (notre rêve)...à droite, version "bourdonnière" (notre cauchemard actuel!)

A toutes celles qui restent sur place je "nous" dis : tenons le cap !!!
A tous ceux qui s'en vont : bon vent, plein de soleil, de belles rencontres et du tonus pour....tenir le cap !

Bisous

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 06-08-2010 à 09:30
kikou,
Dida, ben alors un coup de blues, ne reste pas seule dans ton coin passe nous voir!!!! On est une équipe et une équipe c'est solidaire si tu ne vas pas bien passe sur le forum..........OKI!!!! Sinon fessé.....LOL!!

SISSI02, j'aime bcq la deuxième carte elle est marrante!!!!

Je vous fait juste un ti coucou avant de partir!!! Je venais prendre des forces!!!
Vous allez me manquez à bientôt!!
:-* :-* :-* :-* :-*




dida (Compiegne, 60) répond Posté le 06-08-2010 à 09:13
bonjour à toutes et à tous cà fé 10jours ke je suis pà revenu sur le forum et je vois ke des liens se sont crééeeee loool c super !!!

moi jé personnellement perdu pied à càuse de pleins de choses,je me suis reprise cette semàine on verrà le resultàt sàmedi !! je cé pà pk en ce moment jé le regime blues !!! :P :P :P

bref jespere me reprendre je vous demànde du soutien svp !!!! merci et bonne journée à tous !!

didà

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 06-08-2010 à 08:59
ENCORE BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI PARTENT VEINARD il faut que j'attende 1 semaine :-* :-*

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 06-08-2010 à 08:57
BONJOUR l'équipe,
:x :x je vous sens trés émotives et peinées je ne peux pas vous réconforter comme ça sur l'ordi je ne trouve pas les mots dans des moments de tristesse comme ça je mimagine entrain de vous serrer dans mes bras pour un calin Pour celles et ceux qui ont encore leur parents profitez en pleinement :x
BOn courage :-* :-*

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 06-08-2010 à 08:43
bonjour a vous
je trouve ce forum super maintenant je viens tous les jours j'y puise tout mon energie pour continuer
vous êtes toutes super
aujourd'hui je vais faire une grande baladde a velo je commence a aimer ca
bonnes vacances a toutes celles ou ceux qui partent
KAT tiens bon j'ai perdu ma maman il y a 8 ans et je souffre toujours autant accroche toi a ta famille

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 06-08-2010 à 07:42
Bonne journée les filles
Je m'appaerçois que le forum change de style, il génère beaucoup, beaucoup d'amour entre nous et les amitiés... d'ordinateurs se créent, super mais faut pas oublier notre objectif!!!
BISES....A PARTAGER!!!!
RICHARD


baboulia04 (04) répond Posté le 06-08-2010 à 07:38
:) :D -1kg et des brouettes mais ma balance (de vacances) me parle pas comme celle que j'ai à domicile et j'espère qu'au retour, je n'aurai pas de méchante surprise. Bonne 4ème semaine à tous!!! C'est quand même dur en vacances de résister à la pression des amis et des apéros, restaus et des pots divers et variés..... :P :P :P

paty (13) répond Posté le 06-08-2010 à 06:04
:-* biz chris j'espère te voir ce matin car hier je t'ai raté :-bd
bon il me reste ton passage sur notre forum :-q merci c'est sympa :-* :-*


1961 - 1970 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?