• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 07-08-2010 à 13:28
A toutes les filles,
La perte des kilos est identique à l'envie d'avoir un bébé :
Bon je vous explique quand vous voulez tomber enceinte chez certaines personnes ça ne fonctionne pas car trop envie de tomber enceinte et si vous oubliez la grossesse c'est là que vous tomberez enceinte en y pensant de moins en moins et le régime est identique à ça.
Ne penser pas toute la journée à la perte de vos kilos car avec le stresse rien ne fonctionnera alors oublier tout ça surtout et ne penser qu'à vous faire vos petits plats JMC et ne pensez à rien d'autres et vous verrez que vos kilos partiront et s'envoleront à tout jamais. Alors GO à vos fourneaux et préparer vos plats de la journée avec AMOUR.
Bisous mes pitchounes et à bientôt si j'ai le temps dans l'après midi ce soir je ne suis pas là invitée chez ma belle soeur. Mais je vais gérer à ce que je dois prendre et ne pas prendre. Et demain matin départ chez ma maman d'amour. Voilà bisous

SISSI 02

Triangle (30) répond Posté le 07-08-2010 à 12:42
Merci Maryama , je comprends complètement ce qui t'es arrivé ! Je prends toujours des kilos à cause du travail ! Et il y a des profils très différents sur ce forum .Je pense aussi qu'on réfléchit mieux en se bougeant plus et vais un peu augmenter mon rythme vélo/piscine et faire le ménage qui traine depuis une semaine ( beurk). Quand j'aurais avancé un peu , je m'organiserai une échappée . Ernestine ( c'est comme ça qu'on l'appelait ) a été sympa avec beaucoup , bravo à toutes (s) .

bea59 (nord, 59) répond Posté le 07-08-2010 à 12:21
bonjour
j ai perdu 1.2kg cette semaine
total= 3.5kg en 3 semaines

et la les CONGES!!!!!!!!!!!!

je vais entreprendre mon entree et ma cuisine (peinture et deco)
ca m evitera de craquer :D

bon week end a tous

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 07-08-2010 à 12:16
Bjr,
Le bourreau a parlé : -1 kg, ouf car je n'en pouvais plus de cette stagnation. J'ai compris que qd on a pas trop de kgs à perdre, ils fondent - vite surtout s'ils sont B incrustés. JMC avait prédit 50 kgs pour le 18/08,j'en suis à 53, 5 donc il s'est montré présomptueux mais bon, si ça baisse peu à peu, je vais m'accrocher, grace à vs!
Qt aux mensurations, j'en perds mon latin et je crois que je vais me fier à mes vêtements. Il semblerait que j'ai "pris" alors que je me sens moins serrée ds mes jupes. Je ne dois pas bien placer le centimètre....
Qe mon expérience serve : avec le régime, ON FOND TOUJOURS mais à des ryhmes différents, donc soyons persévérants
TB journée à ts

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 07-08-2010 à 11:24
que 100g de perdu
mais des cm en moins
bravo a tous le monde
je tiens bon

Maryanna (69) répond Posté le 07-08-2010 à 11:08
Bonjour à tous,
malgré de nombreux écarts cette semaine (tous mes collègues partent en vacances) : resto, croissant, gâteau, j'ai réussi grâce aux rattrapage mais surtout à votre soutien :x à perdre 300g. J'ai perdu de la taille et des hanches pour pour le reste pas de changement depuis le début du régime.
Triangle ne t'inquiète pas, le stress joue beaucoup. Dès que tu arriveras à te détendre, tu perdras du poids. Moi j'ai commencé à grossir il y a environ 5 ans qd une collègue est partie en congés maternité et n'a pas été remplacée pour 1 question de coût. pdt plusieurs mois j'ai fait le boulot de 2 personnes un stress de dingue, des horaires énormes et c'est là (erreur fatal) que j'ai laissé tombé le sport.
Ne t'inquiètes, tout ira bien et essayes de sortir le travail de ta tête
:-*

Triangle (30) répond Posté le 07-08-2010 à 10:40
Bah , pas d'écart pour moi cette semaine , et 0 gr de perdu pour moi ; snif ! ça c'est assise à mon bureau et ça me pèse , me pèse , me pèse ! Y a des poids qu'on ne soupçonne pas ! Maintenant de la a aller voir le thérapeute parce que tu as des contraintes , faut pas pousser , la Richard. j'ai du ne faire que 2 1/2 de vélo ds la semaine. A ++

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-08-2010 à 10:29
J'oubliais IMC = 24,766 ça devient bon...

picarus_75 (60) répond Posté le 07-08-2010 à 10:21
Bonjour tout le monde!
- 2,3 kg depuis le début. J'en suis contente; Mais il reste encore à faire ;)
Bonne continuation à toutes et à tous! Et surtout gardons notre bonne humeur!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-08-2010 à 10:09
Pour ce qui est de mes résultats... Le 15/07 avant le démarrage de mon programme : 74,1kg
Le Lundi 19/07 : Jour J à jeun : 73,3
Vendredi 06/08 : toujours à jeun 69,9 - Ce qui fait 3,4kg exterminés depuis 3 semaines !!! Presque 14 petites tablettes de 250g de beurre Président !!! Ou 3 litre et demi d'huile d'olive !!!... rhooooo j'aime ce rythme de croisière !!! :P
Il me reste 6,6kg à exterminer... comme j'ai 10kg que je voulais perdre, je vois que j'en suis à -34% et ça ma plait assez !


Félicitation à toutes et à tous pour les pertes et pour celles qui réussissent moins, *-:) essayez de voir avec une question à JMC s'il y a quelque chose qui ne colle pas sur vos menus ? Peut être que vous mangé trop salé ou quelque chose qui vous paraît anodin mais qui ne l'est pas !!!


1921 - 1930 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?