• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 03-04-2011 à 23:49
Coucou Catinou!!
C'est desert ici depuis un moment!!
6 à 8 kilos, tu vas y arriver, pour ma par, je suis toujours en pause (en faisant quand mm attention à ne pas reprendre ;) )!
Je pense m'y remettre lundi de la semaine prochaine, je voudrais encore perdre 12 à 15 kilos!!
Je repasserais aussi de temps en temps!!
Gros bisous et à bientot!!

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 01-04-2011 à 13:31
coucou les filles,
cela faisait longtemps que je n'étais pas passé mais je pense a vous très souvent !
hier, j'avas RDV avec mon gynéco et il ne m'avait pas vu depuis début juillet dernier......devinez quoi, il m'a félicitée de ma perte de poids et m'a dit que j'avais très bien fait.....maintenant que ma vie recommence a s'organiser un peu mieux je vais pouvoir reprendre le régime et arriver a mon objectif de 62/64 kg.....il ne me manque que 6 à 8 kg.....lol.....
Fanfan ta p'tite puce est adorable.....et merci les filles pour vos compliment pour mon Titi....
Demain soir pik nik prévu au stadium d'albi avec les Eclaireurs de France (dont j'ai fait parti il y a bien longtemps). On se retrouve pour fêter le centenaire de ce mouvement de scoutisme laïque! ça va faire drôle de revoir des gens que l'on a pas vu depuis plus de 20 ans ! mais ça risque d'être rigolo ;)
je vous laisse et repasserai de temps en temps
bizouilles a toutes !
Cathy

sandrine49 répond Posté le 21-03-2011 à 15:49
petit coucou tout le monde !
enfin il y a plus grand monde lol.

bon encore une fois j ai arrêter et aussi je me suis désabonnée,
j ai opter pour la sleeve ou by pass, j en serais plus le 1er avril, j ai rdv avec un medecin a la clinique d angers !

bon courage a toutes
bisous

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:47
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

leila 54 (54) répond Posté le 03-03-2011 à 20:00
un petit coucou au passage,merci Fanfan, je ne vous oublie toujours pas je pense à vous trés souvent, la preuve malgré ma vie à 100 à l'heure, je viens vous faire la bise. Je ne suis toujours pas sur le doit chemin, j'enchaine resto sur resto et même pas besoin de celà, je dérive toute seule, mais promis je me reprends en mains lundi !!!!! je vous tiendrai au courant.
Côté prof c'est super, bien contente de relever ce défi, je n'ai pas choisi la facilité, à mon âge !!!!faut être folle, bref suis contente je ne vois pas les semaines filer.
Allez gros gros bisous à vous toutes, gardez bien le cap ne soyez pas comme moi, (fofolle... en tout même dans les dérapages) a bientôt, bisous sincères Eliane

mamy (riom, 63) répond Posté le 27-02-2011 à 22:16
coucou les filles je vous admire d avoir perdue autant et de tenir ont a commencer en meme tant surtout karine moi je n ai perdue ke 5kg allez gros bisous a toutes


fanfan (61) répond Posté le 24-02-2011 à 09:42
coucou leila
contente de te voir ,ne culpabilise pas ,pendant des mois on c privé de tellement de bonnes choses que craqué est normale ,moi aussi en ce moment j'ai des grosses envie de manger n'importe quoi mais j'arrive a me raisonné un peu courage bisous a+

leila 54 (54) répond Posté le 23-02-2011 à 19:18
bonsoir à toutes, bien que vous ne soyez plus nombreuses mis à part, catinou, fanfan, Karine et une nouvelle venue Sandrine 49.
même si je ne poste rien je ne vous oublie pas du tout, bien au contraire je pense à vous toutes chaque jour car je n'ai pas été aussi sage que vous, j'ai repris presque 5 kgs eh oui pas peur de l'avouer, mais j'ai été prises de "folie" des envies de manger impressionnantes auxquelles je n'arrivais pas à résister, je n'avais pourtant pas de pb, au contraire tout allait pour le mieux, je ne comprends vraiment rien à ces envies de me gaver de tout, bon j'essaie de me reprendre en mains. Comme annoncé j'ai changé de poste, j'ai untravail totalement différent bcp plus compliqué, qui me plait, mais je ne regarde pas aux heures.... alors le soir en ai marre de l'informatique, raison de mon silence. En plus rhino, sinusite, bronchite, fièvre, le tout en 3 semaines, comme Catinou ai vu pendant 3 semaines le toubib tous les lundis, suis maintenant sous cortisone et augmentin, en plus pas possible de m'arrêter avec mes nouvelles fonctions. Voila assez parlé de moi, suis contente que vous mainteniez votre cap, félicitations, plus sérieuses que moi. Fanfan la petite poupée aux yeux bleus admirable et Catinou ton petit chevalier adorable. Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour vous dire si j'ai vraiment trouvé le chemin de la sagesse, si mes démons sont partis. BYE BYE

sandrine49 répond Posté le 23-02-2011 à 12:32
coucou tt le monde... ils sont mimi les enfants ..

catinou : c est vrai qu en suivent le regime a la lettre ca coute un peu.. mais moi j ai trouve une solution... j achete ma viande pour la semaine mais pas toute celle qui est indique sur les repas.. quitte a manger deux ou trois jour la meme viande c pas grave ainsi que les legumes.... les feculents et bien je prends que des patates lol de temps en temps autre chose mais bon, j adore les patates !!! du moment que je me tiens a 1200 calories !
ca me reviens moins cher !

on a pas toutes des salaires de stars !!!

bisous

bonne journee

fanfan (61) répond Posté le 22-02-2011 à 11:36

voila ma petite puce j'ai enfin réussi a mettre une photo cela m'a pris pas mal de temps (6 mois)bis a+


11 - 20 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?