• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfan (61) répond Posté le 22-02-2011 à 11:34

adorable le petit cavalier, cela me laisse nostalgique mon dieu que les enfants grandissent vite,profites en catinou de faire pleins de choses avec ton petit bout ,un jour tu te retourne et ils sont devenus des adultes ,j'ai encore du mal a réalisé que je suis une mamie (depuis 6 mois déjà)je vous fait des bisous a tous les 2

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 21-02-2011 à 20:32
Juste un petit coucou les filles pour vous dire que je ne vous oublie pas, je profite d'etre chez ma belle soeur pour vous laisser un mot puisque mon ordi à grillé, tout comme mon four à cause d'un probleme electrique, lundi dernier un engin de deneigement à fait sauter une borne d'edf dans le quartier et voila, ca a grillé!!!!grrrrrrrr X(
Bon je vous laisse et j'espere à dans pas longtemps!!
ps: il est trop mignon mignon ton titi, catinou en chevalier!!
Gros bisous à toutes!

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 20-02-2011 à 20:31

il est pô bô mon titi en roi, chevalier, comte de toulouse?????? ;) :D

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 20-02-2011 à 20:29

Coucou fanfan !!!! il y avait bien longtemps......j'essaye de vous mettre des photos de la fête d'hier de mon titi et moi même.....
@ Sandrine, ne te décourage pas...surtout pas....j'ai arrêté JMC en octobre par faute de moyens....et je n'ai ni perdu ni repris depuis tout ce temps....donc c'est que ça marche ! cela devient une habitude de manger.....on se rééduque a l'alimentation si bien que cela me parait presque inconcevable de passer un repas sans fruit ou sans laitage !.....on réapprend a manger finalement et tout le monde , en famille, en profite.....
j'essaye de vous glisser des photos d'hier....bonne soirée et bonne semaine
bisous a toutes

fanfan (61) répond Posté le 19-02-2011 à 20:06
un petit coucou en passant puisque j'ai toujours accès au forum ou sont les autres filles il ne reste pas grand monde par contre il y a une petite nouvelle Sandrine bienvenue
moi aussi j'ai eu des moments de découragement ont a été solidaire avec les files sur le forum il y avait toujours quelqu'un pour nous remonter le moral j'ai perdus 12 kilos en 7mois en ce moment je fais attention mais j'arrive a me faire plaisir sans prendre de poids tu verras pour toi se sera pareil n'hésite pas a venir sur le forum pour avoir du soutient je vous fais des bisous a+

fanfan (61) répond Posté le 19-02-2011 à 20:05
un petit coucou en passant puisque j'ai toujours accès au forum ou sont les autres filles il ne reste pas grand monde par contre il y a une petite nouvelle Sandrine bienvenue
moi aussi j'ai eu des moments de découragement ont a été solidaire avec les files sur le forum il y avait toujours quelqu'un pour nous remonter le moral j'ai perdus 12 kilos en 7mois en ce moment je fais attention mais j'arrive a me faire plaisir sans prendre de poids tu verras pour toi se sera pareil n'hésite pas a venir sur le forum pour avoir du soutient je vous fais des bisous a+

sandrine49 répond Posté le 19-02-2011 à 08:58
coucou

merci pour ta réponse Karine

voili voilou tu me motives lol j étais rester a 1400 calories lol..
j ai recommencer mardi et - 3 kilos ! j ai commencer a 1200 calories !
j espère tenir le coup

bisous et bonne journée a toutes !

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 19-02-2011 à 06:56
Coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien.....les nouvelles se font rares,
Merci Karine, les rhumes vont mieux mais sont durs a disparaître complètement.....
J'ai de moins en moins de temps pour moi.....et il me tarde vraiment la fin de semaine prochaine pour une semaine de semi vacances (normalement je ne travaillerai qu'une dizaine d'heures....)
aujourd'hui nous allons a une fête "déguisée" la 710ème fête du romarin à dourgne un village près de chez nous: nous irons côtoyer chevaliers, gentes dames et manants ;) j'espère qu'il ne pleuvra pas.....
bises a toutes et bon WE :-* :-*

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 17-02-2011 à 21:49
coucou les filles!!!
@ sandrine, g commencé par 2 semaines à 1400, et depuis le 1200!!
Moi poids de depart etait comme le tient, de 115 kilos pour 1metre61!!
Aujourd'hui je fais 79kg500!!
ca fait maintenant 1 mois que je fais un "break", mais en restant raisonnable ds les quantités, ce qui fais que je n'est rien perdu, mais surtout je n'ai rien repris!! :P
Je devais m'y remettre lundi dernier, mais il y a eu des anniversaires, alors j'ai remis ca à lundi prochain!!
Ne baisse pas les bras, c tres facile et surtout moins "violent" que l'operation!!
bon voili, voilou, si tu as d'autres questions, n'hesite surtout pas!!
Bonne semaine à toutes, et j'espere que ton rhume va vite passer!!
gros bisous!! :-*

sandrine49 répond Posté le 15-02-2011 à 18:01
remoi....

question pour Karine,
comment as tu fais pour perdre si rapidement ?
as tu commencer par le 1400 1200 ou 900 ?
j ai rdv le 1er avril pour savoir si oui ou non je dois me faire opérer pour un bypass mais de recommencer le régime me tente ....

merci pour ta reponse


21 - 30 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?