• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 06-01-2011 à 08:30
Bonjour les Filles
un petit signe avant de me mettre au boulot et former ma remplaçante (qui n'est autre que ma fille, eh oui les circonstances ont fait que mes 2 filles et ma belle fille, travaillons dans le même lieu)je suis encore jusqu'à la fin de semaine prochaine dans ce service et ensuite je vogue vers de nouvelles missions.
Chaise Longue c'est vrai que l'on te sent trés passionnée par ton boulot, mais ta vie privée ne doit pas en patir fais attention tout de même, et si celà n'est pas indiscret voudrais tu me donner la fourchette d'âge dans laquelle tu te situes?? tu n'es pas obligée de répondre je reconnais que c'est indiscret. Catinou ton pauvre bout de chou qui souffre, il me semble avoir lu il y a peu de temps que le bicarbonate de soude ou le citron, soignaient ce mal, mais assures toi en auparavant !!! fais une recherche sur leurs propriétés. Pour vous autres Mesdames rien à rajouter aux commentaires de C.L. qui comme d'hab a bien tout analysé. Sur ce je vous souhaite une trés bonne journée et gros bisous

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 06-01-2011 à 06:59
coucou les filles,
Maya comme dit chaise longue, j'espère que tu resteras en contact avec nous, aujourd'hui on nous annonce des températures autour de 15° !!!! mais on a le vent d'autan qui souffle et c'est crevant (le vent des fous)et comme il s'est levé qu'hier on en a au moins jusqu'a demain (3, 6 ou 9 jours avant la pluie).
Sinon je vous demande un petit conseil, mon fils est perclu d'aphtes sur la langue, j'ai beau lui faire faire des bains de bouche, et gel anti aphte il n'arrive pas a s'endormir avant 22h le soir et ce depuis dimanche, il est rétamé le pauvre, si vous avez un truc je suis preneuse.....sinon ben j'irai chez le médecin....
je vous souhaite a toutes une bonne journée à toutes,
bisous

chaise-longue (75) répond Posté le 05-01-2011 à 20:12
Coucou les copines!!
Finalement on est toutes géniales !! vous avez vu ??!! on n'a presque rien repris !! Non, c'est vrai, sans rigoler je trouve qu'on est remarquable !! Parce que franchement c'est dur de résister !! alors chapeau pour nous toutes !!
Coco, grippe et gastro !! ça a du te fatiguer tout ça !! récupère bien !! et mange tout de même ce qu'il faut pour bien te rétablir, là c'est une circonstance exceptionnelle!!
Maya si tu peux fait comme Leila, tu vois, on peut résilier et tout de même continuer le forum, ça peux t'aider si tu veux reprendre...ne te décourage pas...
Catinou super pour tes heures "sup" ça fait toujours du bien...je pense à Cathy aussi qui avait me semble-t-il une échéance importante en janvier ?!!Allo, allo Cathy, tu nous donnes des nouvelles ?
Pour moi, l'étau boulot se resserre de plus en plus, j'aime ce que je fais, mais je dois tout de même dormir, manger, et un peu vivre si possible...je ne me plains pas..mais c'est vrai que j'ai toujours voulu tout concilier...j'y arriverais, j'y arriverais..comme vous y arrivez... bonne soirée !!

leila 54 (54) répond Posté le 05-01-2011 à 10:05
bonjour,
soleil ce matin sur la Lorraine c'est trés agréable il y avait longtemps. Maya je te souhaite bon courage pour ta course en solitaire c'est ce que je vais faire également pour perdre la petite reprise de fin d'année, par contre j'espère pouvoir conserver le lien par le forum qui en quelque sorte sert de "rempart" enfin pour moi. Catinou ce n'est pas désastreux je vois que tu es comme moi tu apprécies le whisky, c'est mon apéritif préféré en toute modération bien entendu. bon courage à toutes et grosses bises à plus

maya33 (33) répond Posté le 04-01-2011 à 21:39
meilleurs voeux à toutes, ma semaine de boulot et sans enfants n'a pas était de tout repos comme je me l'imaginé mais c'était une semaine très agréable.Je me suis un peu remise au régime au jourd'hui car depuis juillet perte réelle 4 kilos et du yoyo,je n'est pas était trés raisonnable ,c'était bien les deux premiers mois puis tout m'a filé entre les doigt j'ai eu du mal à reprendre,je compte quand même stopper JMC mais je ferais en solo merci de tout votre soutien et écoute.Karine c'est formidable tu es ravissante.

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 04-01-2011 à 21:03
coucou les filles,
ben bilan des fêtes 1kg de plus mais je sais par où j'ai pêché : mon p'tit frère m'avait acheté une bouteille de ballantine's rien que pour moi !......bref va falloir que je redescende un peu......mais tranquillou....no stress !
sinon j'ai repris le boulot hier aussi, avec 2 h en plus tous les 15 jours, pas grnad chose mais c'est bien en plus là j'ai vraiment du plaisir a y aller, c'est la mère d'un ami et elle est ADORABLE ! ;)
là j'écoute le taratata de Lavilliers d'une oreille mais je ne vais pas tarder a aller au dodo
bisous les filles :-* :-* :x :x

leila 54 (54) répond Posté le 04-01-2011 à 10:19
Bonjour tout le monde,
un petit signe en passant histoire de meubler un peu le forum, Chaise Longue termine les chocolats tu ne vas pas gaspiller tout de même au prix où ils sont !!!! moi vois tu il m'est arrivé de terminer des restes et de piquer ma crise en me disant allez stop : poubelle, mais jamais sur des chocolats.
Bisous à tous

coco (64) répond Posté le 04-01-2011 à 08:35
coucou les filles mes meilleurs voeux pour cette année 2011 qu'elle soit mieux que les années précedente et qu'elle vous apporte tous se dont vous désirée.
pour ma part pris pendant toute ses fêtes 1kg mais déjà reperdu car etait malade grippe et maintenant gastro sa aide mais bon on s'en passerai bien de ses régimes comme sa
Karine s'est remarquable la transformation de ton corps visage du doit te sentir vachement mieux je pense que les alentours dans ta famille collègue,amies doivent te poser plein de question sur le régime en tous cas félicitation encore tu est magnifique.
Bon je vous laisse et vous embrasse le forum est un peu desert mais cela se comprend tous le monde a repris le boulot alors courage gros bisous a+ :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 03-01-2011 à 10:17
Leila!! idem pour moi..je n'ai pas attendu jeudi ou vendredi...ce matin : balance!! Heureusement moins d'un kilo de plus...mais comme j'avais maigri plus que mon seuil "tolérable" je reste dans la fourchette!!! Bon ! personne n'a du rien comprendre à ce que j'ai marqué mais je me comprends ! hihihi!! quoiqu'il en soit : je vais me retirer vite fait bien fait les menus JMC !! et à l'attaque !!!! (il faut quand même que je termine les chocolats qui traînent à droite et à gauche...non ?? :D !!

leila 54 (54) répond Posté le 03-01-2011 à 09:25
COUCOU
voilà reprise du travail ce matin, et confidence je me suis lestée de qq kgs, frayeur sur la balance, avec les petits enfants à la maison, les crèpes le nutella, la confiture et le reste !!! l'horreur, donc régime sérieux à partir de ce jour et on verra en fin de semaine hein. Courage a toutes et bon départ pour 2011, gros bisous


81 - 90 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?