• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 15-02-2011 à 07:12
coucou les filles
Ayé j'ai commencé ma semaine avec 3 heures de plus au boulot......j'avoue que je suis sur les rotule et on est que mardi !!!!
cet aprem 2 heures de plus et je vais courir toute la journée...mais bon je ne sais pas trop de quoi demain sera fait...donc je prends !
les rhumes sont toujours là...pfffff....
et j'envisage de reprendre JMC au moins avec les équivalences et ce que j'ai "en réserve"....hier soir j'ai regardé top chef et j'ai été très attentive a ce qu'ils ont essayé de faire pour le couple au régime.....mais apparemment cela n'a pas été très concluant...lol....
bon je file car comme tous les matins je suis a la bourre
bisoussss et passez une bonne semaine :-* :-*

sandrine49 (49) répond Posté le 14-02-2011 à 19:42
coucou tout le monde

petit passage pour vous dire que moi j ai lache depuis novembre de 115 kilos j etais descendu a 107 et puis maintenant 116... voila !

un regime de plus pour rien !

j envisage l operation !

bon courage a toutes et tous !

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 09-02-2011 à 07:14
Copucou les filles
désolée de vous avoir délaissée si longtemps....
la grippe est passée par moi et par titi, amélioration pour moi mais titi est reparti de plus belle ce début de semaine, demain en principe je le renvois a l'école mais il est encore très enrhumé....mais pas trop le choix
la semaine prochaine j'ai 5h de boulot en plus qui s'ajoutent a mon planning et a partir de mars plus 10 heure donc je vais avoir des semaines de 43h !....mais je prends, je ne sais pas ce qui m'attends pour les mois a venir!
j'ai interret a m'organiser comme il faut.....mais je vais y arriver !
je vous laisse car comme tous les matins suis a la bourre !!! lol
bisous a toutes :-*

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 07-02-2011 à 21:53
coucou les filles!!
tout le monde m'a l'air bien occupé, moi aussi, mais je prends 5 mn pour vous laissez un petit mot!!! :P
Fanfan, pour avoir un poids santé, il faut effectivement que je perde encore 15 kilos!!
Mon poids de départ etait de 115 kilos :^> , et là, j'en suis à 79kg500!!
Je n'ai pas bougé depuis 3 semaines, j'ai fais un break, j'en avais besoin, mais en restant quand meme raisonnable, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien repris non plus, c le principal!!
Et depuis ce matin, retour des choses serieuses!! ;)
catinou, les gateaux etaient un Régale !! :^>
Et dire que je n'etais pas attiré par les gateaux avant de commencer ce programme, et maintenant, si je ne me retenais pas, j'en mangerais tous les jours!!
Mais je me contente d'en manger une part le samedi et un le dimanche, mais je ne prend pas mon p'tit dej!! ;)
Bon je vous laisse, @ bientot!!
gros bisous à toutes!!
Au fait, g renouveler mon abonnement, je sais que je ne suis pas rendu à la stabilisation, mais je ne veux pas etre seule quand le moment sera venu!! :D

fanfan (61) répond Posté le 01-02-2011 à 20:08
coucou les filles moi aussi j'ai encore accès au forum alors je viens prendre de vos nouvelles ,je vois qu'il y a de la grippe dans l'air bon rétablissement aux malades , karine encore 15 kilos c pas trop ?tu as l'air tellement mince sur tes photos c toi qui sais ,moi j'ai repris un petit kilos mais c bien , j'en ais marre que l'on me demande si je suis malade ,au boulot j'ai changé d équipe je suis plus tranquille ,mais ma copine qui est restée sur l'autre déprime tellement l'ambiance est mauvaise j'espère que cela va s'arranger
voila je vous fais des bisous a plus tard et bonne continuation a+

chaise-longue (75) répond Posté le 01-02-2011 à 19:13
Coucou Karine!!
L'anniversaire a du être bien sympa avec le bon gâteau...d'ailleurs je dois t'avouer qu'on a même humé la bonne odeur jusque sur le forum...eh oui! rien ne nous échappe :D !!
Je crois que tu fais très bien de reprendre un abonnement JMC.. c'est super tout de même 15 petits kilos, ce n'est pas beaucoup à côté de l'effort que tu viens de faire! mais tu as bien raison, la période de stabilisation est assez étrange...on crois qu'on peut y aller, mais pas du tout !!on augmente vraiment peu à peu les choses, et tu as vu que JMC écrit que cette période est la plus importante, une fois le poids stabilisé, le corps s'habitue à ce poids stable peu à peu, et l'"intègre" pour ainsi dire comme une base définitive...donc je crois que tu as bien raison..
Pour la chaleur du sud de la France..bon eh bien ce sera pour la prochaine fois, j'ai eu assez froid..mais tout de même j'avais deux ou trois degrés de plus qu'à Paris aujourd'hui !! bon allez, on ne va pas ronchonner, le printemps n'est pas loin...il faut juste lui donner le temps d'arriver !! bonne soirée !!

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 30-01-2011 à 23:28
bonsoir les filles!!
pour bien faire, il faut que je perde encore 14kg500 pour atteindre mon poids santé!!
Mon objectif est de 50 kg, mais bon, mon objectif principal c mes vetements d'avant!!!
Pour ce qui est de mon abonnement, je ne l'ai toujours pas renouveler, mais je compte le faire puisque je ne veux pas etre toute seule quand je serait en stabilisation!! :-S :-S
Je n'y suis pas encore rendu, mais je pense que cela me ferais un peu peur d'etre toute seule!!!
Bon je vous laisse, il faut que j'aille voir mon gateau qui est dans le four (he oui, demain c l'anniversaire de mon fils, il aura 15 ans!)
Bonne nuit a toutes!!
gros :-* :-* :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 30-01-2011 à 22:48
P.S. Karine, quel est ton objectif ? tu veux encore perdre du poids ? dans ces cas-là vas-tu renouveler ton abonnement ?....peut-être es-tu en stabilisation ? Personnellement pour ma période de stabilisation, JMC et ses menus m'ont bien été utiles...genre bouée de sauvetage quant nécessaire :D !!

chaise-longue (75) répond Posté le 30-01-2011 à 22:44
Coucou !!
Catinou je viens juste de rentrer, et je viens de lire ton message...on est dimanche soir, et j'espère que pour ton titi et toi, tout va mieux ...bonne reprise pour demain..Tu as raison le copier coller est assez laborieux, je l'ai fait quand j'avais des plats nouveaux dans les recettes, mais, bon, avec les 3 livres de JMC, j'ai des bons repères...surtout qu'en gros c'est un peu toujours la même chose : du beurre allégé, de l'édulcorant à la place du sucre, des petits-suisses 0%+graines de vanille pour remplacer la chantilly etc...
Bon courage pour ta reprise demain matin, et pour ton petit loup....
Karine,avant mon renouvellement, cela m'avait fait comme toi pour la réception de JMC, mais je n'avais plus de menus...
Demain je dois descendre dans le sud de la France...peut-être vais-je trouver un peu de chaleur ?! on verra...
Bonne soirée..et à bientôt...

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 28-01-2011 à 10:57
coucou!! Un petit passage vite fait!!
je me suis appercu hier soir que mon abonnement est terminer et g toujours acces a tout, je n'ai plus les videos mais j'ai toujours les menu, les recettes et la forum :P ;)
Je me sauve vite fait au boulot, catinou, j'espere que toit et ton titi vous irez vite mieux!!
gros bisous!! :-* :-*


31 - 40 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?