• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 09-01-2011 à 20:04
Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé un bon we, celà passe trop vite. Pour répondre à Catinou le fait de travailler à 4 dans la même boite ne gêne absolument en rien, nous sommes dans des services trés différents, nous ne nous voyons même pas tous les jours loin s'en faut, et lorsque nous avons à nous cotoyer qq'un de l'extérieur ne peut deviner que nous sommes de la meme famille, nous nous appelons par nos prénoms et tout se passe comme vous avec vos collègues. Cathy tu sais moi aussi j'ai résilié mon abonnement je n'ai rien fait d'autre et j'ai accès au forum comme avant ?? Je ne reçois plus rien de JMC depuis soit depuis la semaine 22. Voilà pour le petit papotage du soir, je vous laisse et vous souhaite une trés bonne soirée, bisous à toutes

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 09-01-2011 à 16:51
au départ le 7 JUin j'avais pris pour 3mois!!!!!!!mais ensuite j'ai rajouté 3mois et maintenant je ne suis plus abonné mais continue à venir sur le forum l'ayant mis dans mes favoris :-q :-q j'ai une belle-soeur qui s'est inscrite pour un an le 26 Juillet comme Vous et elle me photocopie les menus de la semaine ;) ça aide un peu si je n ;) 'ai pas la recette je vais voir dans "marmiton" par exemple et je change les MG par les équivalents de Jean-Mimi et Hop le tour est joué :D :D :D si une d'entre-vous veut me joindre : memelili63@live.fr pas de problêmes BON COURAGE à TOUTES et à bientôt :-* :-*

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 09-01-2011 à 08:27
Coucou les filles!
Cathy, on n'a pas de jugements a porter sur tes options, on n'est pas la pour cela mais bien au contraire s'encourager mutuellement, donc si venir sur le forum t'aide a aller mieux, n'hésite pas! ;)
Leila ce ne doit pas être évident de travailler "en famille".....je l'ai vécu par deux fois et il est difficile de gérer le côté pro puis de le mettre de côté pour le côté privé.
Merci de vos bons conseils pour les aphtes, mais finalement ce n'est pas cela, la fatigue a provoqué une mycose buccale a mon titi, le pourquoi d'avoir tant de "pustules"sur la langue, il en a probablement aussi sur les parois de l'oesophage..... :( résultat il a un traitement d'un mois.....pô bon du tout.....mais il se laisse soigner car il note quelques améliorations.....quand au bicarbonate, il a des bains de bouches a faire avec donc leila tu as raison, je le saurai pour une autre fois.
quand a moi mon arthrose dans les doigts revient, résultat traitement de 3 mois.....tout va très bien lol ;)
sinon cette semaine me suis offert un jean's droit......enfin un pantalon qui me va !!!! je suis "tombée" dessus par hasard chez tati et comme il était a -50% et ben j'l'ai pris
;) donc le régime JMC me convient bien même si j'ai laissé un peu tombé.....Une amie a été voir elle une diététicienne, car elle a besoin comme toi Cathy d'être suivie, et......ce qu'elle a à faire ben c'est basiquement du JMC.....mais sans les recettes lol
voili voilou, je vous souhaite un bon WE
bisous

Cathy (36) répond Posté le 09-01-2011 à 00:57
tu avais pris pour combien de temps marguerite ??

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 08-01-2011 à 23:18
bonsoirles Filles !!!!!!!!Cathy dans les options mets-toi en "favori" du régime Jean-Mimi et tu pourras venir discuter sans problêmes, moi je vais toujours sur les forums pourtant désabonné depuis octobre!!!!!!!!!!! :-* à bientôt

Cathy (36) répond Posté le 08-01-2011 à 19:56
Sophinette tu as pris pour combien de mois ???

sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R :5.6 (52) répond Posté le 08-01-2011 à 13:06
bonjour a toutes. comment on fait pour se deinscrire je n'y arrive pas. je stoppe la le regime ar me sens bien et la ma vie est un tourbillon donc pas le bon moment pour maigrir. et vu que je ne veux plus payer pour rien, je veux me desabonner mais je n'y arrive pas. si une d'entre vous peux m'aider.

Cathy (36) répond Posté le 08-01-2011 à 10:58
coucou les filles
bon j ai déserté un peu pour m habituer a ne plus venir et oui ce matin j ai mis fin a mon abonnement et c'est bien marquer cas la fin de notre abonnement on ne reviendra plus sur le forum donc je n aurais plus accés au 26 janvier .
je vous souhaite a toute une tres bonne et heureuse année pour ma part la fin d année c'est pas tres bien passer dans la structure ou je suis je me suis prise la tete avec les filles donc l ambiance est pourri et pour mon mois de janvier on ma mise de nuit donc un peu dur mais au moins je ne vois personne .
j ai décidé que ce mois çi je reprendrai WW en régime pour moi c'est celui qui me convient le mieux il me bouste avec l obligation de se pesé chaque semaine donc a chaque réunion je suis obligé de perdre en + j ai décidé aussi de me prendre en main et j ai pris mon rendez vous avec une psy pour réglé certain probleme que je n arrive pas a réglé seul d ou mes régimes que je ne tiens jamais et d autre chose .
reprendre mon sport que j avias un peu laisser de coté
sur les 6 kilos que j ai perdu j en ai deja repris 3 , car avec mon mal etre je mange et que du sucré + mes décalage avec mes nouveaux horaires
pas facile tout sa , bon je vous laisse avec tout mon paté , ne soyer pas trop sévere avec moi quand meme
je vous souhaite un tres bon WE grossssssssss bisoussssssss et merci encore pour ces mois passer avec vous

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 06-01-2011 à 22:51
bonsoir les Filles petit message pour Catinou!!!!!!!!! tu peux essayer "LYSO 6" c'est des petits comprimés à faire fondre sous la langue demande à ton pharmacien !!!!! bon courage et bisous à ton fils :-* :-* à +

chaise-longue (75) répond Posté le 06-01-2011 à 11:52
Coucou les copines ! Catinou les aphtes dans la bouche sont vraiment très douloureuses surtout au moment des repas...il faudrait que tu vérifies (peut-être toi-même dans un premier temps) s'il n'y a pas un problème dentaire...tu peux acheter un peu de produit antiseptique pour la bouche, genre Synthol (attention, pour un enfant je crois que c'est trop fort..demande au pharmacien) et avec quelques rinçages ça peut partir très vite..essaye vite et l'antiseptique va assainir tout ça...ce n'est pas grave, mais douloureux, ça oui....force aussi sur les vitamines...ça peut aider...(genre fruits...)


71 - 80 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?