• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-01-2011 à 22:06

Je suis contente d'avoir au de vos nouvelles les filles!!
Je vois que tout le monde est surcharger!!
Je vous mets deux petites photos des rues de miquelon que g piquer sur le facebook d'une amie (meme pas eu le temps d'aller en faire!!)
gros bisous à toutes et bonne soirée!!

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 25-01-2011 à 21:16
coucou toutes
désolée de vous avoir délaissée quelques temps.....mais mes heures de boulot augmentent!!! de quoi mettre des épinards dans le beurre ! le mois de février va être encore relativement calme mais je commence a voir pour le mois de mars des semaines a 43 heures et demie !!!....je prends je ne sais pas de quoi sera fait avril et la suite.....sinon en calculant rapidement je pense pouvoir me lancer dans la VAE d’auxiliaire de vie....ensuite ce ne seront que quelques modules supplémentaires pour être aide soignante et pourquoi pas aide soignante référente.....de toute façon jusqu'a environ 70 balais...j'ai le temps d'y arriver....
question météo....heuuuu fait bien froid par chez nous, beau mais froid....-7° hier et -5° ce matin......on est pas loin de tes températures tu vois Karine et pourtant je suis dans le sud !!!!!.......sinon en ce moment je râle dur......a cause de "censure" qui me semblent plus des excès de zèles qu'autre chose et sur AMIEZ et sur Facebook......mais bon........
ce WE couscous maison, je reçois mon frère, sa famille mon père et ma belle mère....
je vous fait plein de bisousssss a bientôt :-* :-*

leila 54 (54) répond Posté le 25-01-2011 à 20:51
UN petit coucou en passant je ne vous oublie pas bien sur, mais je suis surchargée de travail dans la journée, le soir je rentre épuisée. Je prends mes nouvelles fonctions et j'ai tout à apprendre, j'ai voulu relever un défi avant la retraite celà va être hard.
Côté régime il y a eu qq dérives que je reprends de suite, donc ça va. Je voussouhaite bonne continuation, je reviendrai promis mais plus aussi assidument. A bientot gros bisous

chaise-longue (75) répond Posté le 25-01-2011 à 19:52
Coucou Karine !!
Sympa d'avoir de tes nouvelles !! Le forum s'est bien vidé comme tu le vois, beaucoup arrivant en fin d'abonnement...pour moi ça ne va pas tarder, mais pour l'instant je fais des petits tours de temps en temps !! C'est vrai que tu dois avoir une météo assez dure, et en lisant ton message, j'ai senti le vent bien frais sur mon visage :D !! Mais j'ai aussitôt imaginé des belles images de beaux paysages étendus à l'infini, d'une blancheur toute ouatée, et également imaginé des chaleureuses cheminées prêtent à réchauffer tous les visiteurs !! Bon tu vois !! quelque chose de très poétique...tu dois le vivre autrement, mais tu vois : tu fais rêver !! A Paris on a de temps en temps un tout petit goût de printemps qui tant bien que mal va arriver tout doucement...il suffit que les vitrines exposent quelques blouses légères !! et on y sera !!...je rêvasse, je rêvasse dans mon col roulé !! bonne soirée !! :)

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-01-2011 à 16:34
Coucou les filles!!
Ou etes-vous??
En tout cas, j'espere que vous allez bien!!
Ici, c la premiere tempete de neige!!
On ne voit pas à 1 metre, hier il est tombé 50 cm de neige, avec des vents de 80 km/h et -9°!! Un beau blizzard quoi!!
Je ne peux meme pas avoir ma voiture, heureusement que ma belle soeur travaille avec moi, elle passe me prendre!!
Au boulot il fait très froid, comme l'usine n'est pas chauffe, il fait la mm temperature que dehors et l'eau et à 1°!!
Donc je me les gele grave!!
Bon j'espere que vous avez plus chaud que moi!!
Je vous fais à toutes de tres gros bisous!
@ bientot!

fanfan (61) répond Posté le 20-01-2011 à 11:26
mon abonnement se termine aujourd'hui si des fois je ne peux plus venir sur le forum je vous souhaites pleins de bonheur la santé et que tous les soucis s'arrange je garderais un très bon souvenir de nos discutions et encore merci pour votre soutient dans les moment difficile
au faite j'ai un neveu de 32 ans que je ne connaissais pas qui a pris contacte avec moi par internet nous allons s'en doute nous rencontrais dans quelques temps je vous fai pleins de bisous

fanfan (61) répond Posté le 20-01-2011 à 09:27
bonjour a toutes
c vrai que le temps nous manque mais c marrant on trouve quand même une petite place pour le forum et tant mieux
mon entretien avec ma DRH c bien passé ,elle m'a écouté et aussi posé des questions sur mon mal aise dans mon équipe ,j'ai reconnu avoir une part de responsabilité mais cela n'explique pas l'acharnement des collègues a pourrir l'ambiance je suis agréablement surprise de ce qu'elle m'a dit donc je change d'équipe a partir du 31 je suis soulagée et il va valoir qu'ils se remette en question et que moi j'y mette aussi du mien ,ma DRH m'a dit stop pour la perte de poids mais je suis angoissée et je continue de perdre 52kilos pour 1,63 m je vous fais des bisous a+

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 20-01-2011 à 07:01
Coucou les filles;
désolées cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir mais je suis en train de me réorganisée, j'ai quelques heures en plus (bientôt j'arriverai a un temps plein, voire un peu plus) et je cours toute la journée! question régime je ne suis plus trop depuis un bon moment, et j'ai repris un peu de poids mais rien de grave, quand je me serai posée niveau boulot et que tout deviendra "routine horaire" ce sera plus facile!
Mon fils va mieux, pas d'infection urinaire mais un phymosis (?) je ne sais pas l'orthographe, bref il va devoir passer sur le "billard" pour se faire "décalotter", mais nous avons rdv avec l'urologue que fin mars....enfin, c'est la vie.
je vous fait a toutes de gros bisous et courage à toutes et pour tout :-* :-* :x :x

chaise-longue (75) répond Posté le 18-01-2011 à 20:17
Bravo !! bravo Karine !! C'est fantastique pour toi !! Quelle détermination !! Est-ce la première fois que tu fais tant d'efforts ? C'est extraordinaire dans le vrai sens du terme !!mais quels sont tes objectifs ? cela me paraît déjà tellement élevé...mais franchement je salue bien bas ton exploit !!...
Catinou, ne culpabilise pas trop au sujet de ta vie affective, vis-à-vis de ton petit bonhomme...tu as du sûrement lui expliquer d'une façon très douce ce qu'il en est, et si il voit maman heureuse, cela doit le rassurer vraiment...en revanche des gros coups de fatigue vers 6 - 8 ans, s'il grandit pas mal, ça arrive...6 ans aussi, c'est la rentrée en primaire et psychologiquement, les enfants doivent intégrer tous ces changements...Il va mieux? les analyses te rassurent?
Fanfan, ces problèmes de boulot et de relations humaines !!! ah la la!!C'est malheureusement le quotidien pour pas mal de monde...Ne te laisse pas miner : le travail, on en a besoin, fait ton truc du mieux que tu peux, évade-toi dans ta tête...et décroche mentalement de ses empêcheurs de tourner en rond !!
A bientôt...

karine (-35kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 16-01-2011 à 13:44
bonjour!!
je suis super heureuse les filles, je viens de me pesé (j'avais oublier hier), et je viens de changer de dizaine, g perdu 1kg100 cette semaine et cela me fait 35kg500 depuis le debut!!
Voili, voilou, j'espere que vous passez un très bon dimanche!!
gros bisous à toutes!


51 - 60 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?