• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-34kg400 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 15-01-2011 à 21:41
coucou tout le monde!!
Tu es toute excuse chaise longue, c la meme chose pour moi, je ne viens pas parler souvent, mais j'essaie de vous lire tous les matin en buvant mon café avant de partir au boulot et le soir quand je rentre, c un manque de temps, boulot, menage, cuisine mon fils....
ce qui fait que les journées sont trop courte!!!
Enfin, ce qui compte c que nous arrivons quand mm à nous faire des petits coucou!! ;)
Pour ce qui est des menu, je fais la meme chose que toi, je ne crois meme pas avoir suivit une seule fois les menus proposés, je me fais ce que g envie de manger en gardant la structure des repas, comme tu le dis "une fois qu'on a bien compris le système, il devient un art de vivre..."
Bon je vous laisse, j'ai encore du linge à repasser!! X( (g horreur de ca)
je vous fais à toutes de tres grosses bises!!



chaise-longue (75) répond Posté le 15-01-2011 à 17:22
Coucou les copines!!
Ah!! je suis désolée...mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à venir écrire quelques lignes sur le forum...je pense tout de même à vous et du petit bout de chemin que nous avons fait ensemble...et que certaines vont continuer à faire ... Je voulais souhaiter un bon courage à tout le monde, que ce soit au sujet du régime...mais surtout pour tout le reste..qui est si vaste...Soyez toujours bien attentive à penser à vous, le positif que l'on irradie bénéficie aux autres, et si déjà on peut faire ça...et bien, c'est déjà pas mal !! Pour ce qui est de JMC, et bien, je fais comme vous : je surveille mon poids 2 fois par semaine, et j'ajuste au fur et à mesure, mais cela fait longtemps que je ne me base plus sur les menus, mais une fois qu'on a bien compris le système, il devient un art de vivre...
Je ferais mon possible pour revenir de temps à autre, mais excusez par avance, mes longs silences...qui sont en fin de compte, hyper-actifs :D , à bientôt, et bonne soirée...

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 13-01-2011 à 20:40
re
Fanfan, ce n'est pas parce que tu t'es énervée hier que tu vas avoir des sanctions....reste calme, argumente, défend toi ! après tout tu es arrivées a tes objectifs avec JMC donc il n'y a pas de raison qu'au niveau boulot
ce ne soit pas pareil !!!!!
Coco bon courage pour ta fille .....pas marrant déjà les herpes labiaux.....j'en ai de temps en temps mais jusqu’à présent j'ai de la chance que mon fils n'en ai pas encore attrapé !
bon je vous laisse vraiment cette fois.....il faut que je décolle titi de "aladin et le roi des voleurs" !
bisousssss

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 13-01-2011 à 20:35
Coucou toutes
Coco, je pense en fait que les vacances de noël n'ont pas été profitables pour la plupart de nos petits.....en plus c'est possible qu'il soit en train de faire une poussée donc plus fatigué mais surtout il n'a pas "avalé" c'est le cas de le dire que sa demie soeur se "décommande" au dernier moment......c'est un gamin hyper sensible, l'an dernier il m'a fallu l'amener voir une pédo psy pour "débloquer" ce qu'il avait de coincer....ça n'a pas duré longtemps...juste le temps qu'il retrouve le sourire et cela va beaucoup mieux......de toute façon je sais que ce qu'il a vécu depuis la séparation d'avec son père (et même avant d'ailleurs) l'a marqué.....et je sais aussi que toutes les "méchancetés" que l'on nous a faites seront "payées" au centuple !
juste un petit exemple, mon doudou a fait passer un billet de 5 euros pour noël a mon fils, réponse de celui ci: merci mais tu sais maman je te le donne car papa et ben il t'aide pas ! ça fait drôle d'entendre ça de la bouche d'un gamin de 6 ans.....bref
suis pas là pour vous raconter mes malheurs!
Fanfan, pour ajouter une photo sous le cadre d'écriture tu as ajouter une image, choisissez un fichier
tu clique là et ensuite une fenêtre s'ouvre et il te suffit d'aller chercher dans tes fichiers la photo choisie..... ;) , je ne sais pas si j'ai pu t'aider....
je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée :-* :-*

fanfan (61) répond Posté le 13-01-2011 à 16:18
coucou me revoila je vous souhaite a toutes une très belle année de santé ,bonheur ,argent (un peu quand même)karine tu es belle tous simplement ,je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais j'espère que tous va bien et que pour le poids cela suit son cour ,moi pas de reprise je suis toujours entre 53 et 54 kilos j'ai fais des écarts au fêtes mais cela n'a pas eu d 'incidence ma petite loane a eu 4 mois le 1er janvier elle pousse comme un champignon je ne sais pas comment faire pour mettre une photo sinon je serai fière de vous la faire voir ,moi mon moral est en baisse j'ai des soucis avec deux collègues je vais demain en rendez vous avec la DRH je suis angoissée je ne pèse pas lourd (jeu de mots )dans la balance face a eux cela dure depuis des mois j'appellerai cela de l'acharnement et hier je me suis enervée chose a ne pas faire face a des choux choux on verra bien je vous embrasse bisous a+

coco (64) répond Posté le 13-01-2011 à 15:59
coucou me revoila oh faite sa y est j'ai reussie a me deshabonner enfin de compte je cliquer au mauvais endroit par contre il stipule bien que je ne pourrais pas continuer a vous contacter alors je voudrais savoir comment faites vous pour continuer a venir bisous :-*

coco (64) répond Posté le 13-01-2011 à 15:49
coucou les filles comment allez-vous?
moi sa va mais je n'arrive pas a me dshabonner je vais a profil puis préférence et la rien on me dit qu'une fenetre devrait s'ouvrir mais rien comment avez-vous fait merci d'avance mon mois se termine le 26 donc je ne veux pas le renouveller mes je veux rester en contact avec vous toutes.
Catinou vraiment ton petit bout cumule les maladies donne lui des vitamines aprés tous ça sa va le rebouster pour la suite et puis la s'est vraiment une mauvaise periode maladie a gogo.
Ma fille elle a fait une pousser d'herpes à la bouche et partout a l'interieur meme a l'estomac on a du faire des bain de bouche avec une préparation pharmaceutique et aprés elle avait du zophirax a boire bon je vous laisse grosse bise
:-*

leila 54 (54) répond Posté le 13-01-2011 à 09:14
bonjour Catinou, je me sens moins seule d'un coup !! ton pauvre petit bout il cumule dis donc.... c'est sur que lorsque l'on est déjà en état de faiblesse on rattrape tout ce qui traine. mais celà va s'arranger ne désespère pas. Trés bonne journée, bisous

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 12-01-2011 à 22:13
coucou toutes, c'est vrai leila le forum se fait un peu désertique.....suite des mésaventures de mon titi....après la mycose dans la bouche, infection urinaire.....en plus ici on est en plein pic de gastro et il se plaignait de mal au ventre........ça continue.....de toute façon il va me falloir retourner voir le médecin vendredi afin de lui amener les résultat des analyses d'urines.......pffffffffffff "vida!!!"
j'espère sinon que tout le monde va bien je vous fait de gros bisous a toutes

leila 54 (54) répond Posté le 12-01-2011 à 10:51
Bonjour tout le monde, enfin tout le monde !!!! il n'y a personne le forum n'a jamais été aussi désert, l'echo résonne. Je vous espère toutes en pleine forme. Gros bisous et à bientot j'espère


61 - 70 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?