• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 26-11-2010 à 19:10
AHHHHHHHHHH non ne m'abandonnez pas s'il vous plait :(( Isa Pamandzi ... je peux prendre ton mail ??? ISa :x

Bon moi je m'accroche et je pense rempiler encore pour 6 mois histoire d'avoir une année complète, de menu jmc ...
ZOuh demain je vais au salon du livre de Colmar (normal je ne bosse pas alors histoire de me changer de mes bouquins je vais en voir d'autres :P ) et il faut que j'équipe mes loulous pour l'hiver et le ski , je les ai inscrit aux mercredis des neiges et j'aimerai bien qu'ils passent les niveaux supérieurs car cette année pas de séjour au ski (trop cher tous les ans, sinon on ne part pas cet été !)

voilà pesée demain : on verra mais moi aussi je décolle pas je suis à -10 ... et je stagne !

bises à toutes et bonne soirée :x

Pamandzi (31) répond Posté le 26-11-2010 à 17:27
isa, merci pour ton adresse je l'ai enregistré, tu auras de mes nouvelles, sans problème !
Pour moi il y a bien longtemps que je ne suis plus rien, j'ai décidé de me faire plaisir étant donné que mon homme me "trouve pas mal comme çà", et que pour l'instant l'hivers me rend morose, je n'ai plus de motivation suffisante pour maigrir. Bon il est certain que si je perds mes 4 petits kilos je serai super heureuse mais sinon.....ceux seront comme dis ma mere, les kilos "bébé",en espérant en faire un dans l'année.
Bises à tout le monde.

Pamandzi (31) répond Posté le 26-11-2010 à 14:31
ISA, j'ai cliqué sur l'onglet "contact" en bas de page et j'ai demandé d'arreter le suivi....
mais une chose ? tu veux nous quitter ? non pas toi.................
bon je voulais vous préparer une surprise pour aujourd'hui, je voulais me faire prendre en photo en grande tenue, mais c'est loupé, pas trop le temps !!!! ce sera pour une prochaine fois.
Allez je file manger un peu, j'ai faim mais il ne faut pas que je craque !!!!

ispafldi (95) répond Posté le 26-11-2010 à 14:04
Bonjour tout le monde, j'ai été un peu absente ces jours-ci, trop occupée, mais c'est ça les retraités ;) ;) ;) Aujourd'hui, catastrophe, ma chaudière en panne, la pompe a rendu l'âme, le dépanneur est en train de la changer en attendant on a froid, surtout mon mari qui ne bouge pas. Demain la pesée, si je suis raisonnable aujourd'hui je serais en dessous des 72, c'est difficile de grignoter quelques grammes par semaine :P :P :P On parle beaucoup de régimes en ce moment, je pense que JMC n'est pas concerné car ses menus sont très bien équilibrés et il nous explique bien l'importance des minéraux et vitamines dans l'apport journalier, je suis satisfaite d'avoir choisi JMC. Isa ta petite poupée est à croquer et je pense que tout va s'arranger avec ta grande fille, elle est encore toute jeune mais elle grandit et a besoin de s'affirmer parfois maladroitement, ça va aller. Je vous embrasse tous et bon week-end :-* :-* :-*

Justine (Caen, 14) répond Posté le 26-11-2010 à 13:45
Coucou les filles (puisqu'il n y a plus de garçon)

Isa, je suis d'accord avec toi, quand on a du temps, ce programme est merveilleux.
Je me rappelle, tout le mois d'août j'étais en arrêt maladie, et du cou je pouvais faire tous les repas selon le programme établi. Désormais le midi je mange au RU, et c'est po bon leurs légumes :(
Vivement le 15 décembre, je rentrerai chez moi pour les vacances, et je pourrais suivre le programme :)

Cette semaine j'ai été bien sérieuse, il le fallait aprés la semaine derniére et les 3 kgs :-S
alors on verra, vivement dimanche dirait Drucker :)

Bon aprém !
Moi j'ai cours, et ce soir tournoi de badminton en nocturne, ça devrait être plutôt trés sympa :D

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 26-11-2010 à 08:28
Désolée Isa pour les recettes mais là je suis dans le creux de la vague , j'ai des amis pour le week-end et je ne sais même pas quoi leur faire... allez jz vais aller me cailler dehors -3 ce matin ça va peut-être me décongeler les méninges! bisous à toutes Christine

martine30 (30) répond Posté le 26-11-2010 à 07:18
bonjour, ce matin ça caille enfin le ciel est dégagé il fera beau. dans un mois Noël je suis toujours tres motivée mon objectf sera presque tenu je pense, je suis fière de moi, vous m'avez aidé donc je suis fière de nous les filles du 9 aout....quand le forum est mort moi je vais voir sur les autres c'est sympa aussi. bonne journée à toutes et Druide s'il revient nous voir. :x :x

Pamandzi (31) répond Posté le 25-11-2010 à 23:28
ISA, si j'ai bien suivi, tu veux t'inscrire sur le site de sport c'est çà ?
tu prends l'adresse que j'ai donné l'autre jour, et tu cliques sur s'inscrire.... après regardes ce qui te plais avec tes objectifs, signales les petits problèmes que tu peux avoir,prends l'abonnement qui te convient et hop....c'est parti.
Sinon tout mes espoirs sont à l'eau.... je viens de manger un mac do !!!!!enfin demain je vais faire ratrapage étant donné que je mangerais à la maison.
j'espère avoir répondu à ta question.

C'est sur le forum est de plus en plus vide, la motivation n'est plus trop là !!!! allezzzzzzzzzzzzz on se bouge, noël c'est dans un mois....... du nerf, de la volonté non d'une pipe !!!!! mais alors c'est quoi ces filles de pacotilles !!! je croyais qu'il y avait plus de conhésion, vous me désevez !!!

Bien sur je rigole en écrivant tout çà ne le prener pas à la lettre !!!! mais quand meme .
Bisous à toutes, je me couche, demain fete de notre sainte patronne,donc grande tenue à préparer !!!

lydie (84) répond Posté le 25-11-2010 à 23:21
Je vous donne quelques nouvelles de mon régime. La semaine se passe très bien, je n'ai assassiné aucune famille de Haribos, je n'ai même pas piqué le chocolat de ma fille O:-) (c'est vrai qu' elle n'en a plus,... je l'avais fini la semaine dernière :-O ). Mais bon quand même trop fière de moi :-q . Par contre cela doit grave m'attaquer le citron :-S car cela fait une semaine que mes seules livres de chevet sont les magazines de chez Picard (trop jolies les photos des verines, petits fours, foie gras, plats divers de fête, sans parler des desserts :P :P :P ), et à partir de demain j'étudierai mes recettes pour noël, et très sincèrement j'ai quelques petites habitudes auxquelles je ne peux déroger, donc je ne pense pas que je ferai les plat de fête de JMC, certaines choses sont sacrées ;) :P :P :P . Mais bon je vous en reparlerai quand nous serons plus proches de la date. En attendant ça me travaille dur dur le citron,...........des fois je me demande si je ne suis pas une grande malade d'être autant gourmande :^> , mais finalement je me dis que je suis seulement une bonne vivante :D .
En attendant ce soir c'est infusion au lit, cela réchauffe bien car maintenant le soir il fait quand m^me froid au centre équestre, et tant que je suis à cheval ça va, mais une fois que l'on descend de sa monture il pèle quand même d'autant plus que l'on continue à papoter un long moment après, donc ce soir de retour à la maison à 21h30 ou j'ai avalé une bonne soupe chaude.
Bises

lydie (84) répond Posté le 25-11-2010 à 22:57
Bonsoir,

Isa, désolée de ne pas t'avoir donné un coup de pouce pour ton diner, j'avais bien vu ta question............, et puis j'ai oublié :^> . Je suis sûre qu'il sera très bon et diététique ;) . Isa a raison ce serai bien que le forum soit un peu plus vivant. Allez les filles, je suis sûre que vous continuez à le lire, alors on attend de vos nouvelles ;)
Un petit appel à celles que l'on ne voit plus depuis un petit moment comme Cookette, Bella, Penelope..........etc, et Fanojo tu joues un peu à cache cache avec nous en ce moment, peut-être que si Druide :x était plus présent nous te verrions plus souvent ;) :-* .
Bises à tous :-* :-* :-*


1511 - 1520 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?