• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 24-11-2010 à 11:00
J'ai 2 gateaux au four pour l'atelier arts plastiques et que cela sent bon à la maison !!!!!!!!!!!! Pour les fadas des bonbons Haribos sachez qu'ils sont fait avec des carcasses d'animaux !!!!!!!!!!!!! OUPS !!!! Bonne fête d'anniversaire et gros bisous à la petite princesse . :-* :-* :-*

Mamine (06) répond Posté le 24-11-2010 à 08:03
Aujourd'hui le soleil est déjà magnifique sur la mer . C'est la journée marathon , entre les devoirs et les activités du mercredi . Pour le régime toujours motivé , bien que je reste au même poids depuis 4 semaines , impossible de bouger dans le sens perte !!!!! :(( :(( Je pense que cela est du à un gros stresse dans le boulot et je suis comme Isa le soir mon petit verre de rosé ( qui a été remplacé ce we par le beaujolais ) Pamandzi , si je peux me permettre de te donner un conseil , prend la vie comme elle vient et tu sera surprise des bonheurs qu'elle va te donner. Je vous embrasse . Nicole :D :D

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-11-2010 à 23:26
Bonsoir à toutes, PAMANDZI, le moral est dans les chaussettes, profite des moments présents, tu as le temps de te prendre la tête . ISA, ta fille est super jolie, mais avec des parents comme vous, vos enfants ne peuvent-être que mignon . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain . Demain sera un autre jour .

lydie (84) répond Posté le 23-11-2010 à 22:20
Justine ne t'inquiettes pas pour tes kilos repris, lors de mon week end de 4 jours, j'ai pris deux kilos et les ai reperdu. C'est normal d'essuyer quelques échecs. L'essentiel est de ne pas lâcher et tu es toujours là. Donc tu va y arriver ;) .

lydie (84) répond Posté le 23-11-2010 à 22:16
Bonsoir tout le monde

Isa, ravie pour toi et ta fille...........et tchin, mais moi je suis plus raisonnable, c'est une infusion ;)
Pamanzi profitez des moments que vous passez ensemble tous les deux :-*
Pour la semaine sans écarts pour moi tout roule......j'assure. Par contre Isa ne lâche pas son petit verre de rosé HO :-O >:) .
Bonne nuit
Bises


Pamandzi (31) répond Posté le 23-11-2010 à 20:42
ZOE, mon homme ne repart pas en guyane, il part en instruction durant deux semaines, après c'est moi, puis après noel.....et le 28 il repart sur paris pour un mois et demi en principe.... et moi je compte les jours avec lui , toujours trop peu. Le contexte est particulier, il est juste divorcé, n'a pas annoncé à ses enfants que je suis là...et donc il partage son temps entre le sport (important dans notre profession), son boulot, ses enfants et moi. Cela ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble, j'ai 37 ans, peu vécu en couple et j'ai besoin de stabiliter, lui sort d'une histoire ou il a eu deux enfants et donc plus "lourde" à digérer. Il ne parle pas du possible "nous" et moi je n'ai pas un vélo dans ma tete mais une moto, voir une fusée....il faut juste trouver la bonne temporisation.
Isa, je te dirai ce que cela donne, la cure detox, mais elle ne sera bénéfique que si je reste un peu raisonnable sur les repas. En ce qui me concerne, je ne suis plus rien des menus, mais tout est à ma sauce perso en gardant une trame JMC quand meme.
Pour mes problèmes cardiaques, c'est confirmé je suis sous traitement à vie, mais tout va bien, meme hors traitement (là non plus je ne suis pas raisonnable !!!)une vrai rebelle la fille.....
Merci d'etre là.....

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 23-11-2010 à 20:06
Bonsoir,
Isa, je suis super contente pour vous deux. :x Tu vas voir, ta fille va faire des progrès petit à petit. :-q Elle a besoin de toi et de grande proximité. :-*
Pamandzi,il faut d'abord que ton homme se soigne,la coqueluche ce n'est pas anodin chez un adulte. Et puis il n'a peut-être pas envie d'y repartir en Guyane, alors il intériorise pour ne pas cafarder avec toi ? Il vous reste 3 semaines cool, ne stresse pas profitez-en !
Merci pour les essais de transmission de soleil. B-)
Demain journée avec mes anciennes collègues, après les réductions de personnel, elles n'ont pas trop le moral. Je ferai de mon mieux..
Bises à toutes sans oublier Druide.

Pamandzi (31) répond Posté le 23-11-2010 à 19:21
désolé les filles pour cet absence temporaire.... mais avec mon homme c'est pas trop çà,et du coup j'ai le gout à rien.
Le retour de guyane est plus compliqué que prévu, il est malade depuis qu'il est revenu (peut etre la coqueluche d'après son toubib), et il n'a pas le moral, mais je ne sais pas ce qu'il a exactement il ne me parle pas....prochain départ dans 2 ou 3 semaines pffff déjà! J'aimerai que çà soit réglé avant.
pour répondre aux questions : oui le site de sport est payant, c'est le meme systhème que le JMC....
la cure detox n'est pas mal, je verrais samedi le résultat de la balance..... mais c'est vrai que je me sens plus légère.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-11-2010 à 17:40
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Brouillard ce matin, ensoleillée la journée et moral au rendez-vous . La pesée, stagne, je n'ai pas pris, ni perdu . Je vous souhaite une bonne soirée . A+

martine30 (30) répond Posté le 23-11-2010 à 12:52
Bonjour,
je suis au boulot et je profite d'un moment de calme pour vous souhaiter une bonne journée, j'envoie un peu de soleil (un peu faible mais enfin il est là!!)à toutes celles qui ne l'on pas.le téléphone sonne....à +


1531 - 1540 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?