• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 05-10-2010 à 17:48
Je me demandais où étais passé CHARMED, mais je constate que tout n'est pas perdu ; nous avons une des soeur sur notre forum . Je vous le donne en mille c'est PENELOPE . Heureusement c'est une gentille sorcière qui fait du bien autour d'elle .

lydie (84) répond Posté le 05-10-2010 à 16:05
Ok pour moi pour les 3 journées sans faute ;) .
Attention les filles et Druide, même si Pénélope n'a plus d'ordi, n'oubliez pas qu'elle est sorcière et donc pleine de ressources.....elle nous observe...chutt... :-O , par des moyens bien plus anciens et fiables que nos machines à touches (boule de cristal, fumée de cheminée, potions diverses aux sombres ingrédients). Gardez vous donc de céder aux tentations diablesques qui s'offriront à vous, nul ne sait quelle châtiment elle peut nous réserver >:) >:) >:) .

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 05-10-2010 à 13:01
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMINE, que cette journée soit pleine de joie et de tendresse . Bonne journée à toutes .

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-10-2010 à 12:21
bonjour toutes et Druide, je vais être absente du forum, ou tout au moins venir quand je pourrais, en effet mon ordi m'a laché, je squatte celui de mon fils ce matin, mais je ne pourrais pas aller tous les jours chez lui, donc dès que possible, je reviens.

Pour toutes celles qui le désire, 3 jours sans faute, mercredi, jeudi et vendredi, on regarde les tentations avec les yeux, on ne touche pas mais surtout on ne met pas à la bouche, allez mes cocottes et toi aussi Druide, nous pouvons tous y arriver, j'en suis sur car nous sommes les meilleur(e)s.

Bonne chance ISA pour l'aboutissement de ton projet.

Bon courage tout le monde, et toujours motivé, rappelons nous pourquoi nous nous sommes inscrites sur ce site, nous sommes le seul(e)s à la savoir et les seul(e) à décider de faire le bécessaire pour arriver au but, ne l'oublier pas, au contraite pensez y lorsque vous sentirez votre volonté faiblir.

Je reviens dès que possible, tout au moins vendredi soir pour vous lire et faire le bilan.

:-* :-* :-* tout le monde



Trombe d'eau sur la Sarthe depuis deux jours, vive l'automne!!!!!!


taigne (03) répond Posté le 05-10-2010 à 11:08
bonjours a tous

week end et début de semaine difficile je sens que je commence a perdre le cap , j'ai 2 petites voix qui me parle une qui mangerai n'importe quoi et l'autre qui me dit arrète car tu n'atteindra pas tes objectifs pour noel. mais malheureusement j'écoute plus la première en ce moment et voila ce matin + 1 kg.

mamine joyeux anniversaire a toi et ton mari. :x

isa j'espère que tes projets vont se concrétiser , tu va travailler dans quoi. moi aussi j'appréhende mon retour au boulot dans 2 ans, car je pourrais plus m'occuper de mes loulous le soir.
je voulais ouvrir un snack mais j'ai peur de me lancer et pas les moyens en plus mon homme est en intérim donc ya des mois ou c'est pas cool.

bisous bisous a tous

Mamine (06) répond Posté le 05-10-2010 à 09:30
Merci pour ton petit mot , le champagne sera pour ce soir . Bises

martine30 (30) répond Posté le 05-10-2010 à 07:45
bonjour, ce matin il fait beau, je viens de vous lire et moi ausi j'ai changé mes habitudes d'achats et de consommation,je crois que c'est cela la véritable force de JMC on charge en profondeur et à long terme en plus pour moi je fais des économie car je ne n'achéte plus de "bêtises marketing".Moi aussi les lardons, le beurre, l'huile te zappe et sans problème je n'en ai même plus envie alors que les lardons je les trié ds les plats pour ls manger. POUPETTE tu reviens, nous serons là pour toi et de redonner du courage. bisous à vous toutes et à Druide. :D :D

Mamine (06) répond Posté le 05-10-2010 à 07:28
Je suis d'accord avec vous , mon caddie à changé et je passe plus de temps au rayon fruits et legumes qu'avant . Aujourd'hui grand jour nous fêtons nos 36 ans de mariage , et bien !! le restau sera un de fruits de mer , donc, pas d'excés ! Peut être le petit verre de vin blanc !!!!Bonne journée , ici le temps est à nouveau au beau fixe .

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 05-10-2010 à 06:24
bonjour les filles et druide,un petit bonjour avant d'aller travailler,isa je suis moi aussi de ton avis on reaprend a manger et c ce qui fait la force dece regime et meme quand on decroche comme moi et bien la perte de poid se refait assez vite des qu'on reprend le regime chose qui ne m'arrivais pas avec d'autre regime,voila j'espere que l'on sera forte jusqu'au bout, moi je suis de nouveau hyper motivée et j'espere que ca vas continuer voila je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de poutou(bisou)a+

poupette51 (tours sur marne, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 22:56
merci les filles pour vos message.Qu'estce que ca fait du bien.Là je vais aller me coucher pour ce soir et demain, dans la mesure de mes possibilites, je reviendrais un peu plus longtemps.bonne nuit et a tres bientot


2261 - 2270 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?