• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 04-10-2010 à 11:42
Je suis au bureau et je fais une pause......J'ai super faim, mais je tiendrais, je ne craquerais pas devant ce superbe gâteau qui est à disposition à coté de la cafetière !!!! non je ne craquerais pas.
J'ai ma "salade" (j'ai tout mélanger du repas à 900) au frigo et j'ai hate de la manger dans 20 minutes.
Allez les filles et le garçon, courage, plus que 4 jours avant le verdict.....de notre grande copine la balance.
Je vous laisse, le travail m'attend......à ce soir si tout va bien, et si on veut bien me laisser le temps.


martine30 (30) répond Posté le 04-10-2010 à 10:35
une pause dans mon ménage du lundi matin, un café, merci Isa, et vous lire,ici il fait très mauvais, vent du sud très fort et pluie qui passe à l'horizontale...bonne journée à vous toutes. :) :) :)

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 08:54
bonjour tous le monde,et oui je suis de retour mais sa etais dur j'ai completement decrocher cette semaine,j'avais pas le moral du tout, et du coup je ne suis meme pas venu vous lire,mais ce matin je me suis dit la il faut arreter alors j'ai commencer a vous lire et cela m'a remotiver,alors je vous dit un grand MERCI car si le forum n'etais pas la j'aurais tous laisser tomber,voila je m'etais fixer un objectif qui etais d'avoir perdu 10kl pour le 16 octobre car j'ai une soirée d'anniversaire,mais ce sera impossible je ne me suis pas pesée aujourdh'ui je vais attendre quelques jours j'ai trop peur,j'en etais a 7kl on verra samedi prochain je vous dit a plus tard et encore MERCI

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 04-10-2010 à 08:41
Fanojo,

Dabord désolé j'ai beugué, mon message est apparu 2 fois :-S
Ensuite pour ce qui est de cet article, je voulais juste vous en informer, pour une fois je trouvais un article sur les régimes correct et bien écrit... en effet j'aime pas les yaourt à 0%,les brocolis c'est une horreur, mais avec le programme de JMC, j'ai appris à accommoder des plats que je trouvais insipides avant ...
Régime, c'est le 3ème pour moi, 1 à 16 ans : je faisais 90 kg pour 1.65m (je suis allée chez un endocrinologue)
un, il y a 3 ans, ww (arrêté en cours de route), et JMC aujourd'hui...nécessaire pour ma santé en tout premier lieu, car mes rondeurs je m'y suis faite, mais mon mal de dos, de genoux, et les problèmes cardio-vasculaire engendrés par mon poids sont malheureusement là. J'ai 42 ans et deux enfants, et pas du tout envie qu'ils soient orphelins.
Je pense qu'après le régime on cuisine différemment, qu'on évite le MD, etc...maintenant je ne suis pas sérieuse tous les jours, c'est vrai, mais je veux aussi vivre et me faire plaisir...

Stop j'arrête le pourquoi du comment @-)

cél tes projets de mariage sont merveilleux, on sait que ce jour là il n'y a qu'une seule princesse ;) , il faut attendre avant de prendre rdv, moi je me suis faite avoir et j'avais perdu 5 kg juste avant de ma marier (stress, préparatifs très sportif nous avons tout fait ou presque) ... bref une taille en moins et une robe trop grande réajuster deux jours avant la cérémonie par maman et belle maman


martine30 (30) répond Posté le 04-10-2010 à 07:51
Bonjour, je cous envoie un petit bonjour, même si personne n'est là; mais bon a cette heure c'est normal...petit dej, enfants école....je nous souhaite une super semaine avec de bons moments sur le forum, la pêche et de bons résultats samedi, une semaine cool quoi!!je suis vos aventures, et je trouve que oui Isa il y a bien quelque chose d'Angélina en toi. ;) :x

lydie (84) répond Posté le 04-10-2010 à 01:37
Coucou les filles,
A ce rythme nous serons bientôt 12 pour le mannequinat... :-q , je propose donc un calendrier pour la nouvelle année :D ...Ca vous dit ! ;).
Dis Cookette, tu nous as toujours pas expliqué ce qu'était les cours de pilate....encore une danse serrée collée dont tu as le secret ;)
Bises

Cél (83) répond Posté le 03-10-2010 à 21:51
Merci pour tes conseils de robe Lydie, je n'y avais pas penser.
Pourquoi pas me joindre à vous pour le mannequinat B-) .
Bisous :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 03-10-2010 à 21:06
ne t'inquietes pas karine17 je connais çà aussi les horaires en décalage sont très dures à supporter. Je ne vais pas tarder non plus, car demain je me leve de très bonne heure.
Bonne nuit à toi

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 03-10-2010 à 20:58
Bonsoir les comiques, je constate qu'il y a de l'humour, vous avez raison de se "lâcher" ça fait du bien et ça remonte le moral . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain . Je sais, je vais me coucher en même temps que les poules . Lorsque je fais les nuits, les journées, je fatigue vite et j'ai besoin de plus de repos .

Pamandzi (31) répond Posté le 03-10-2010 à 20:53
bonsoir les forumeuses et forumeurs, je suis enfin de retour, et j'ai un semblant de moral, mais bon je ne vais pas tarder à aller me coucher.
J'ai fait pour une fois tous les repas de midi de cette semaine et en plus à 900 ....je vais bien voir, si cela ne suffit pas je ferai un repas de rattrapage. Aujourd'hui pas trop résonnable entre les fingers au ch.....blanc et les chips !!!
Demain est une autre journée !!! GO GO GO....en forme je le décide ;) ;)


2281 - 2290 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?