• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calioppée (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 27-09-2010 à 12:06

Bonjour tout le monde ! Comprends pas, j'ai bien dormi et je suis crevée @-) ça doit etre la pluie qui est tombée sans arrêt hier, enfin bon. Ce week end j'avais quelques bricoles dans le frigo en nombre impair, 3 tomates, 5 champignons fatigués (eux aussi ;) ) un reste d'endives, une douzaine de pois chiche, j'ai tout balancé dans une casserole avec un oignon et une gousse d'ail et du bouillon allegé et j'ai fait une soupe ça m'a fait un bien fou. Je sens que je vais recommencer. Et me suis dit, où ça qui ya une recette de soupe sur le site, hein ? :P hein où ça ? bon je reparts farfouiller. Bon courage à tous !

Justine (Caen, 14) répond Posté le 27-09-2010 à 12:00
Bonjour !!

Je viens vous donner quelques nouvelles, pour moi le régime suit bien son cours, mais ce WE ça été la catastrophe samedi :-S Enfin, c'était fort exceptionnel (excursion dans la Manche, anniversaire d'un copain )
J'ai fait les magasins vendredi et je crois que je n'ai toujours pas perdu suffisemment "du bas" mais le haut c'est :-q Alors ça motive à continuer !!
Je suis sûre qu'à Noël nous serons toutes toute belle ;)

Bonne journée à vous !!
Justine

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 27-09-2010 à 08:30
bonjour les filles et druide,comme toi MARTINE j'ai une peche d'enfer ce matin et pour cause, ce matin je me suis pesée et il ne me reste plus que 600g des 2kl pris ce week end alors cette semaine je fais tres attention et en plus je fais du sport,ok PENELOPE pour les 2 jours sans ecarts,je suis trop motivée,alors moi aussi si je peu aider toutes celle qui non pas le moral je suis la de tous coeur,on est la pour s'entraider c ce qui fait notre force bonne journée a+

martine30 (30) répond Posté le 27-09-2010 à 08:00
bonjour à toutes et Druide,
Cette semaine sera formidable, c'est lundi et j'ai un moral d'acier, le soleil se lève, je suis devant mon petit déj et je pense à vous, nous allons tout "déchirer". après un week end de fête (ou pour la 1° fois) j'ai respecté le régime sans faute, :-q je suis bien décidée à tenir toute la semaine avec en plus du sport (et oui je viens d'écouter mon gouro comme dit mon mari!!!!)j'ai vraiment la pêche et j'ai envie de vous faire communiquer mon enthousiasme afin de le partager avec vous :D surtout avec celles qui on des problèmes si je peux les aider je sais q'un jour elles seront là pour moi...car les problèmes ca revient alors il faut en profiter quand tout est bon.bonne journée :x :x

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 27-09-2010 à 00:02
Pas mal Fabienne auprès de ton Bill, mais maintenant que tu as prété serment tu ne peux plus reculer ......toute la semaine sans faute.
Tu n'es pas politicienne donc ton serment tu vas le tenir!!!!!!!!!!
On attend le résultathi hi hi hi

Hé ho les minettes j'avais dit de vous lacher ok mais j'avais ajouté pas trop, vous n'avez pas,je pense, lu jusqu'au bout.

Bon aller demain on se reprend, je vous propose 2 jours sans faute, mardi et mercredi, nous n'avons pas encore testé la journée avec les enfants, je vous choisi d'essayer de résister au gouter du mercredi, qu'en pensez vous?

Il est minuit , je vais me coucher, je ne vous raconte pas ma journée chez mes amis ( déjeuner + diner la cata, tant pis je verrais demain.

bises à tous

Fanojo (51) répond Posté le 26-09-2010 à 19:07

Moi Fabienne Alias Fanojo, je fais la promesse d'avoir un comportement exemplaire pour cette nouvelle semaine.(comment vous me trouvez en photo avec mon Bill?)


Fanojo (51) répond Posté le 26-09-2010 à 19:05
Karine 17 :-* :-* , je pense que t'es fatiguée ma choupette, tu nous souhaite une bonne nuit à 18h30?!!! Et de beaux rêve en plus ;) A part Lydie qui rêve de Druide la journée... nous on rêve pas.

Isa,

Tu me fais trop rire, il était bon ce ptit dèj' digne d'un dimanche matin en plein hiver? Hummmm, du pain chaud aussi!!! :P un régal, mais il fallait bien ça pour redémarrer une semaine, que dis-je la meilleur semaine du programme.

Cél (83) répond Posté le 26-09-2010 à 18:58

Pas de réglette cette semaine, seulement moins 300g mais bon des écarts toute la semaine(sauf jeudi et vendredi).
Et ce week end ce n'est pas mieux: samedi midi repas chez mon grand père, melon au porto, potée avec les produits descendus de la savoie et tiramisu, samedi soir repas chinois avec le copain RH qui nous a aidé à rediger le courrier de contestation de licenciement et il reste du chinois pour les repas de ce midi et de ce soir. Plus un croissant ce matin :^> .
Allez la semaine 8, je m'y remet à fond.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 26-09-2010 à 18:26
Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 26-09-2010 à 18:05
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Le soleil est au rendez-vous mais pas la chaleur (Brrr !) . Je ne peus pas rester longtemps, car je travaille de nuit et je suis allée à la brocante organisée par mon travail . Mais j' y suis allée tard, pour être en forme pour cette nuit .


2441 - 2450 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?