• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette (63) répond Posté le 26-09-2010 à 16:03
Eh Fanojo,

moi aussi j'aimais bien wonderwoman!!! et pour quoi t'aime plus son short ? Il est kitch non ?
Bon allez je retourne à mon electricite, ajourd'hui j'ai décidé de demonter 3 lustres pour les nettoyer et donc il faut que je rebranche tout
Iic la Féee électricité c'est moi :D ;)
Bon je vous bise et dès demain retour au taf et reprise sérieuse du régime!!!
Ici mauvais temps gris nuage...
Bisou à vous toutes et à Druide qui ronfle (si si je t'entends B-) )

cookette (63) répond Posté le 26-09-2010 à 15:57
Maywan

viens nous voir plus souvent et dis tout ce que tu as sur le coeur, ici personne ne te jugeras et Pamandzi a raison on atoutes craqué une ou plusieurs fois et maintenant on un coach Pénélope (qui a fait aussi un ecart!!! >:) )
Viens nous lire quand on délire tu verras que cela te fera du bien ;)
Je t'embrasse bien fort

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-09-2010 à 15:49
Bonjour à toutes et DRUIDE,
Vous avez bien perdu pour certaines et DRUIDE je vois que votre forum il n'y a pas grand monde et avec le temps c'est normal il y en a qui partent et reviennent après mais le dimanche c'est triste aussi et surtout avec ce temps désagréable surtout. Il pleut beaucoup et les vendanges finies c'est coollllllll. Mais l'hiver arrive avant l'heure et ça encore plus dommage j'espère que des belles journées vont revenir car j'ai été obligée aujourd'hui de remettre un peu de chauffage car GLAGLAGLAAAAAAAAAA. Enfin j'espère que vous allez passer une très bonne semaine toutes et tous.
Gros bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-09-2010 à 15:43

Bonjour à toutes et DRUIDE,
Pour MAYWAN (03)
Je vois que tu as de gros soucis en lisant ce que tu as mis sur FORUM et c'est vrai que les soucis financiers, de famille, enfants et autres ainsi que maladies font faire beaucoup de problèmes au niveau régime car le moral n'est pas au beau fixe et ça on le comprends. Moi j'y suis passée il y a quelques années à ce que tu vis sauf que je ne me vengeais pas sur la nourriture mais je ne mangeais plus et j'avais perdu énormément de kilos et le moral même au boulot n'étais pas trop bon mais j'essayais de le cacher mais pas en poids on voyait bien que j'avais un soucis. Mais toi je vois que tu es le sens contraire de moi et tu te venges sur la nourriture mais ne fais pas ça arrête maintenant car tu vas tout reprendre et peut-être même plus. Mais reprends toi aujourd'hui, recommence correctement le régime ou sinon demande des conseils à l'équipe de JMC peut-être que cela te fera du bien et les filles du FORUM te soutienne beaucoup à ce que je lis mais ne te renferme pas dans les problèmes seule. Il y a beaucoup d'amis (es) avec toi. Je te fais de gros bisous
SISSI 02850

Fanojo (51) répond Posté le 26-09-2010 à 14:15
Moi aussi je connais ce bon vieux sentiment de plénitude quand l'estomac est repu. Eh ouais, on se sent mieux, et après on se déteste...
Acceptons nos défauts, manger n'est pas un vice, donc interdit d'avoir honte ;) . Et tout les matins devant notre miroir qu'est ce qu'on dit les filles a son reflet : on est les plus belles, et les autres on les emmerde ( :^> j'ai promis de plus dire de gros mots!!!).

Fanojo (51) répond Posté le 26-09-2010 à 14:07

*-:) La pensée du jour, on n'est pas des superhéros, même si j'aimais beaucoup le short de Linda CARTER quand j'avais 7 ans.

Salut les Winneuses :-* :-* :-* ,

Eh ben c'est calme aujourd'hui, pourtant il pleut et il fait froid...
Alors ce matin je me suis octroyé un petit déjeuner digne de ce nom (croissants et chocolat chaud :P ), mes batteries sont rechargées pour la semaine 8 les filles.

Eh Maywan, T'inquiète, plusieurs forumeuses ont des soucis en ce moment, entre Cel qui doit gérer le licenciement inattendu de son époux et les filles qui ont de gros soucis de santé, ne te sens pas coupable. On ne peut pas mener de front plusieurs batailles (contre ses kilos, contre ses démons, et les soucis financiers), ça ne fera pas bon ménage tout ça. Et on est bien placées pour le savoir, je me répète mais nous ne sommes pas des super heros malheureusement.
Ne te met pas la pression avec JMC, keep cool. Et même si demain tu n'y arrive pas, viens nous voir Maywan :-* , on ne reste pas isolée quand ça va pas... Le message tient aussi pour Poupette51 :-* qui ne va pas bien ces derniers temps.
Donc Maywan, On pense a toi, et on t'embrasse. Et Comme le dit Ispafldi, c'est anonyme, on ne juge pas, c'est pas notre rôle. Nous sommes Toutes différentes, et a chacune sa richesse :x .

Bon dimanche les filles, Druide49 et Simao (s'il est encore dans les alentours). *-:)

Maywan (03) répond Posté le 26-09-2010 à 13:00
Bonjour à toutes et au seul beau gosse du forum, j'ai nommé Druide ;)
De vous lire ce matin, je dois vous dire que ca m'a fait vraiment chaud au cœur, se sentir écouté, c'est l'un des plus beaux sentiments humains.
En ce moment, j'ai d'énormes soucis financiers qui mêlés avec des soucis de santé physique et moraux ne m'aident pas à garder la tête hors de l'eau. Je pense n'être pas la seule à me réfugier dans la bouffe (le mot est choisi) quand ca va mal. J'ai toujours plus ou moins eu une mauvaise relation avec la nourriture. Il est vrai que ces derniers temps je suis retombées dans mes travers à la fois pour me sentir "mieux" moralement (sentiment de "pleinitude" et physiquement (enveloppe plus généreuse pour affronter les problèmes).
Je vais reprendre le régime demain et tenter de le suivre la semaine qui vient en espérant tenir le coup...
Merci encore pour votre soutien.
Bon dimanche

ispafldi (95) répond Posté le 26-09-2010 à 10:05
Bonjour à tous, Waywan soulages- toi de tes problèmes , les partager avec d'autres c'est déjà moins lourd, on est à ton écoute et anonymes, parmi les winneuses on sait trouver les mots pour t'aider, te faire rire malgrés tes soucis et t'encourager, je t'embrasse très affectueusement, courage. Bon dimanche

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 26-09-2010 à 10:01
Bonjour Maywan
TU es revenu sur le forum, bravo, c'est la 1er pas, tu reprends tranquillement, non pas le régime, mais une autre façon de te nourrir et analyse ce qui t'a fait reprendre ton poids, ce sera ton premier grand pas pour partir vers la perte de poids.
Reviens nous voir et nous sommes toutes et Druide ( notre homme) la sur ce forum pour te soutenir.
c'est vrai que nous sommes à 2 jours sans écart, mais tu pourras commencer par une journée, tu sais malgré toute notre bonne volonté nous n'y arrivons pas toute encore, alors pas de complexe nous sommes toutes la pour la même chose avec nos >:) et nos démons.
Nous les combattons tous les jours et ce forum nous aide beaucoup, tu sais moi j'ai 61 ans, je traine mes Kilos depuis plus de 30 ans je sais que ce sera dur, mais voila les 500,600 voir 700gr de perdus par semaine quelle joie.

Maywan, bon courage nous attendons toutes de te lire et avec nous tu vas réussir.

Pleins de gros :-* :-* :-* :-* et bon dimanche
Bon repos Druide tu l'a bien mérité

Pamandzi (31) répond Posté le 26-09-2010 à 00:36
Maywan, ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'à toutes heures il y a du monde....ne t'inquietes pas, si tu n'as pas le moral, c'est normal que le régime soit difficile à suivre, en ce qui me concerne cela fait deux semaines que je ne le suis pas non plus et en plus pour l'instant je ne suis autorisée à faire du sport.
Allez relies tous les mails qui ont été publié et tu verras que tout le monde craque à un moment ou un autre, c'est pas grave.
Dans un premier temps, reprends le forum , relies nous et viens nous voir, pour "parler" on a des solutions à tes soucis j'en suis sur.
Il est visiblement prévu deux jours sans écarts la semaine prochaine, on attend juste le feu .....rejoint nous à ce moment là dans le régime, comme cela la reprise sera douce pour toi.



2451 - 2460 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?