• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 18-02-2011 à 17:34
Félicitations Taigne pour toon futur mariage, pour ma part c'est ma fille qui se marie l'année prochaine , donc je suis comme toi ...... il faut persevérer !!!!!
Isa donnes nous des nouvelles de ta puce et fais lui de gros bisous .
A +

taigne (03) répond Posté le 18-02-2011 à 16:19
coucou tout le monde

après beaucoup d'absences je viens faire un petit et je vois ke la petite nelly a eu un gros souci,je suis vraiment désolé pour toi isa j'espère que ca va allé. ne te dis surtout pas que vous etes des mauvais parents ca peut arrivé a nous toute.parfois le soir on est tellement sur les nerfs que l'on ve faire vite et on oubli de faire certaine choses. courage a toi et ton mari.
si quelq'un pouvait me faire un petit résumé de tout ce qui c'est passé depuis le temps se serait sympa.
pour ma part je suis sur un petit nuage, hier mon conjoint ma demandé en mariage.donc je m'empresse de vous le dire
donc maintenant pas le choix il fo que je reprenne le régime, car je veux etre la plus belle des mariées. j'ai un peu plus d'un an pour perdre tout mes kilo mais oublions pas que cette été je part a la mer donc pas le choix.
je vous fais toute d'énormes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lydie (84) répond Posté le 18-02-2011 à 00:27
Bonsoir,

Depuis mardi, je suis hyper sérieuse.........on verra samedi. La semaine prochaine je pars une semaine à Paris donc le régime sera plus difficile à suivre, car je vais sans arrêt manger chez les amis, famille et restos :-S . Mais bon ce sera super :D .
Ce soir pas d'équitation :( , trop de pluie.
Isa, donne nous des nouvelles de toi et de ta puce :-*
Fanojo, j'espère que ton stage se passe bien, et que tu profites un peu de la capitale :-* .
Bises à tout le monde :-*

Cél (83) répond Posté le 18-02-2011 à 00:23
Coucou tout le monde, un petit mot vite en passant, je ne vous oublie pas même si je viens moins souvent.
En parcourant le forum, j'ai vu pleins de photos très chouettes ;)
On part pour deux semaines chez les beaux-parents donc pas d'internet.
Je me suis désabonnée et le bilan pour ces 6 mois est -13kg (encore autant à perdre mais pour l'instant un peu lasse pour m'y remettre vraiment, j'attends un peu donc).
Isa, j'espère que ta pitchounette ira vite mieux.
:-* :-* :-* :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 17-02-2011 à 22:28
aujourd'hui, journée du tonnerre mais tellement bonne !!! çà donne le moral c'est déjà çà.
Bon toujours pas de nouvelles de mon homme, maintenant ils sont plus de 300 à la rechercher, plus vite ils "l'auront" plus vite je le verrais.... (je peux paraitre un peu froide comme çà mais quoi faire d'autre ?).
Ce soir j'ai terminé à 21H, je suis en pleine forme, pas envie de dormir, et une pêche du tonnerre...
voilà ....

bisous


josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 17-02-2011 à 09:11
Bonjour Pamandzi je te remercie de ta réponse j'espère que tu as passer une bonne nuit tu peut me tutoyer je pense tu ais jeune j'ai une fille de 33 ans qui elle aussi rencontre des problèmes avec les mecs c'est pas facile et je peut le comprendre elle fréquente un garçon depuis le mois de Juin et leur relation n'avance pas très vite et de plus il vient de perdre sont père le 24 Décembre donc pleins de souci sucession de la maison et ta démarche à faire donc pas trop de temps pour ma fille elle se fait du souci aussi enfin voilàs en petit détail les choses de la vie enfin si ton homme t'aime il vas revenir vers toi je te souhaite une bonne journée et pleins de bonne choses pour toi Bise Josette ;) :-*

Barbatruc répond Posté le 16-02-2011 à 21:56
argllllllllllllllll plein de fautes X(

Désolée, vraiment je suis fatiguée ... je n'ai aucune excuse !

bises sans faute :^>

Barbatruc répond Posté le 16-02-2011 à 21:44
La journée "enfants" c'est top mais je suis naze :P

Pamandzi tu es magnifique ! au naturel et déguisé aussi ;) Je suis fille de militaire et je connais trop bien les inconvénients du métier ... On espère que vous soyez réunies bientôt toi et ton chéri :x

Isa tu es vivante ? encore aux urgences ... j'espère que non et que Nelly va mieux :-*

Mamine : ce sont des vacances méritées ... t'inquiète pour tes loulous, 15 jours ça reste court quand même :-S
J'avoue que j'aime passé du temps avec mes enfants, mais j'aime aussi m'en "séparer" de temps en temps ... ils sont très "énergiques" tous les deux et nous "mangent" moi et mon mari, on se fait des petits week-end de temps en temps, c'est salutaire pour notre couple !
assez causé ! je vous bisoutes toutes ;)

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 16-02-2011 à 21:32
Super Pamandzi en gendarmette tu ais très photo génique tu fais jeune mais ont te voie pensive ton homme vas te retrouver dans Toulouse fait lui un signe c'est pas facile la vie parfois ta base ce trouve à Toulouse je ne voudrais pas étre indiscrète dans ta petite vie je te souhaite pleins de bonne choses et de retrouver ton homme le plus rapidement à cette heure je n'ais plus grand chose à dire bonne soirée et bonne nui à tout le monde ;) :-*


Mamine (06) répond Posté le 16-02-2011 à 20:34
Les choupinettes je me suis fait un repas géniale ce midi , steack haché + cresson ( il faut dire que sur la côte il ne en vende très peu du cresson et lorsque j'en trouve c'est très rare ) et là je me suis régalé comme un repas de " reine "
Bisous .


311 - 320 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?