• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 12-02-2011 à 13:54
Salutv les fillottes!!

ben moi aujourd'hui comme tous les samedis "foot" car mon fils va meiux et à voulu aller jouer, en meme temps un ado depuis mercredi fermé à la maison c'est dur pour lui!!! :-S
en tout cas le traitement que lui a donne le medecin smeble tres efficace dar il va beaucoup mieux (d'ailleurs je pense qu'au foot il serait considéré comme dopé s'il etait chez les pros! ) mais c'est à l'insu de son plein gré!!! >:) >:)

OUH Lydie, non avec fanojo on a pas besoin de lunettes!!! B-) c'est pénélope, Zoé et toi qui avaient ete ensorcelées par votre tele!!! hi!hi! ;) @-)

Bon moi le régime çà va etre dur car ce soir "truffade" à une soirée organisee par une association et apres c'est que les années 80 en musique!!! j'hésite a mettre les paillettes et les fringues fluo!!!

Lydie, j'espère vraiement que la crise financiere va s'arranger, car efectivement dans le commerce tu dois le ressentir, et moi dans mon travail il est vrai que les assistantes sociales sont beuacoup plus sollicitées et notamment par des publics que l'on etait pas habitues à voir avant... :-bd

Fanojo,
et si tu essayais de le fabriquer cecpeit costume, moi qui ne suis pas une grande couturiere, j'avais réussi à faire à mon fiston (dans sa periode chevalier) un costume en achetant du tissu, du ruban et quelques accessoires!! je lu avais fabrique une tunique en tissu aregent comme s'il avait une cotte de mailles et de chaussettes a mettre par dessu ces chaussures!!! B-)


Fanojo (51) répond Posté le 12-02-2011 à 13:23
Coucou,

Bon, bilan mitigé ce matin sur la balance... malgré une semaine sans trop d'écart, rien perdu :(( , mais je viens de lire la notice d'un des médicaments prescrit (Corticoïdes) et il est noté: risque de prise de poids (surtout que je n'ai pas modifié mes quantités de sel) donc je mets ça sur le dos du Solupred.

Beau soleil, cet après midi a la recherche d'un beau déguisement pour le carnaval de l'école vendredi 18/02. A savoir que j'ai déjà fait des magasins ce matin, et nous sommes rentrés bredouille...

Bises les filles, profitez bien de votre samedi.


Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 12-02-2011 à 10:18
Coucou,
Ne vous inquiétez pas les forumeuses, j'ai été très contente de lire vos messages. Et puis moi je le trouve craquant Jethro comme vous le savez ! ;)
Je sais que vos messages sont plein d'amitié et d'attention pour les autres et cela maintien mon moral. :x J'aime beaucoup vos bons mots, trouvez-en d'autres, Jethro vous inspire.
Pour le moment je perds peu de poid, alors le moral s'en ressent. Sans le forum j'aurais sans doute laissé le régime. C'est horrible ce que je viens d'écrire, mais c'est écrit et donc exorcisé ! >:)
Ma fille va prendre quelques jours de congé et venir m'aider à finir de m'installer. C'est vrai qu'elle me manque un peu car elle est loin mais c'est sa vie.
Bonne journée à toutes et bises, :-* :-*
Zoé

lydie (84) répond Posté le 12-02-2011 à 00:18
Bonsoir,

Barbatruc, tu as un visage qui exprime la douceur :-*

Un peu absente ces deux derniers jours, hier soir je suis rentrée tard de l'équitation, j'étais fracassée mais que ça me fait du bien. C'est tout de même une meilleure fatigue que celle du boulot ;) . Surtout qu'en ce moment c'est très calme à la boutique (la crise on la ressent de plus en plus dans les commerces :-S ). Enfin on travaille beaucoup sur notre site internet, ça comble. Demain je jouerai les mannequins pour nos bijoux de cheveux B-) ;) . Ce soir nous sommes allés après fermeture boire 3 petits verres de vin blanc (1 bouteille pour 3, ça fait ça :-O ). Au repas de ce soir nous avons mangé le boeuf bourguignon JMC :P , c'était très bon avec des champignons et trois petites pommes de terres. En dessert deux kiwi et c'est tout :-q ...........Et là je viens de manger 3 brownies >:) >:) >:) . Que voulez vous le thème de ma soirée était le chiffre trois donc j'ai tout fait par 3 @-) ......pas très sérieux tout ça.

Cookette, je suis vraiment contente pour toi :-q :-* . Et moi aussi je me la joue lunettes de soleil et me la pete ;) , après tout je suis une parisienne et pire encore je vis à Avignon ou ils se la pètent encore bien plus qu'ailleurs B-) .

Zoé, moi je ne me moque pas de toi ;) , Gethro est tout à fait à mon goût, ce sont les vilaines Fanojo et Cookette qui devraient porter des lunettes hihihi ;) :-* :-* :-*

Hé douce Karine, tu reviens nous voir :-* :-*



pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 11-02-2011 à 21:12
Bonjour les copines, hé oui les filles je suis devant le beau.......Gethro na na na , j'ai même mis l'ordi dans le salon pour ne pas en louper un emiette. Hé oui, j esuis comme ça.
Ici aussi il a fait beau soleil, je me suis régalée de promener mon chien.
Bonne nuit tout le monde :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 11-02-2011 à 19:36
Zoé,

reviens nous vite, c'est vrai qu'avec Fabienne et Lydie on essiaera de pas trop se moquer sauf si tu nous reparles de "gethro", je vzais avoir du mal mais tu sais qu'il n'y a pas de mechanceté n'est ce pas?!!
rien que de la malice et de la bonne camaraderie

cookette répond Posté le 11-02-2011 à 19:34
Fanojo!!!

ben moi je les ai sortis les ray ban!!! et j'ai fais mon ...auvergnate!!! eh ouais pas que pour les parisiens a frime ;) @-)
En fait je peux pas conduire sans lunettes de soleil , je crains trop le soleil!!!
Bon alez casse croute et cours de danse!!!
bisou les cops

cookette répond Posté le 11-02-2011 à 19:32
Barbatruc,

comme dit fabienne, t'es une vraie gentille!!! çà devient si rare!!! :x
Pour l'odeur... euh ben d'ici je sens rien!!! ;)


Fanojo (51) répond Posté le 11-02-2011 à 19:29
Coucou les gazelles,

Nous aussi beau temps, doux et ensoleillée, vache de vache, failli sortir les Ray Ban et faire ma parisienne en roulant le carreau ouvert, le bras dehors :-S ... J'ai dit j'ai failli... je laisse ça aux... parisiens.
Barbatruc :-* , alors t'es une vrai gentille, comme on en voit peu... Un peu de douceur dans ce monde de brutes :-q . ça fait du bien, ne change pas alors.

Cookette :-* , yesssssss! T'es la plus forte. C'est une bonne nouvelle ça, le M'sieur Cook, il l'a pas vu venir celle là. Ah ouais, ça fait mal de voir sa femme chérie sortir sans lui >:) On récolte ce que l'on sème... tu l'as eu ta revanche.

Zoé :-* , j'espère que tu auras le temps de passer nous voir plus souvent sur le forum, malgré le déménagement qui se prépare. Raconte nous tous ce qui te passe par la tête... Tu peux même nous remettre du Leroy Jethro GIBBS sur le tapis, avec Cook et Lydie on se fera un plaisir de se moquer de toi gentiment ;) :D

Isa :-* , t'es tendue toi en ce moment... le moral c'est pas ça? ça se ressent dans tes posts.
Tes projets perso qui te contrarie... Allez, après un WE aussi sympa que celui que tu as eu, pense aux bon moments passé à Paris (ok, la fin du WE était moins sympa avec ta riquiqui malade). Tu sais bien qu'en journée, y'a pas grand monde sur la forum... en plus certains sont en congés se soir (les parisiens!!! encore eux) donc en plein préparatif.

Bisous a tout a l'heure.

Barbatruc répond Posté le 11-02-2011 à 19:10
Cookette, je suis fan des barbapapas, comme les bisousnours ... genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :-S :x :x :x

Grosse journée boulot, ce soir quiche aux poireaux salade verte et fromage de chèvre ... là je file sous la douche, je vous jure le métier de bibliothécaire n'est vraiment pas de tout repos, et mon odeur ce soir le prouve :-O

@ plus

bisous


361 - 370 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?