• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barbatruc répond Posté le 10-02-2011 à 08:32
Merci Cookette, je vais mieux ce matin, peut être juste un coup de fatigue, mais je vais consulter rapidement histoire de faire un bilan @-)
Je suis aussi fonctionnaire (fonction publique territoriale) ben faut que je lise ce livre, mais j'avoue qu'on bosse beaucoup (cela ne fait que ans que je travaille dans la FP, j'ai aussi travaillé dans le public et franchement je ne vois pas de différence notoire, d'une entreprise à l'autre beaucoup de chose change ! Mais quand il y a des "c" ça enquiquine tout le monde, j'avais un directeur très paternaliste mais aussi très manipulateur, TOUT le monde a pleuré dans son bureau pour xxx raisons X( , en y repensant c'était l'horreur mais tout le monde l'adorait ... comme quoi ...
zouh d'ailleurs faut que j'y aille et c'est réunionite aiguë ce matin :( et ça c'est vraiment nullissime ... genre on vous donne la parole mais on fait quand même ce qu'on veut (dixit la direction !)
bref ... je l'ai dit c'est partout pareil ! J'avoue juste avoir était surprise de la réaction disproportionnée de ma collègue (et surtout quelle manque de respect envers les usagers, même si elle a pu avoir des griefs contre moi ou mon autre collègue présente à ce moment là elle n'aurait pas du réagir comme ça !)
bises et bonne journée à toutes

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 10-02-2011 à 00:41
Bon, la fatigue est là, je me suis trompée, la partie santé de mon message n'est pas pour toi Fanojo mais pour Barbatruc ! Vous voyez, l'administration cela fait des ravages ...!
Zoé

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 10-02-2011 à 00:38
Fanojo,
Je vais déménager fin février, début mars au plus tard pour un logement qui fait la moitié (31m2)de celui que j'occupe depuis 34 ans ! Il a du vide à faire et comme je n'en ai pas fait au décès de maman en 2004, elle était conservatrice, même à 96 ans, maintenant il y en a plus à jeter, détruire ou donner !
Voilà vous savez tout les forumeuses, je fais table rase du passé et repars sur d'autres bases !
J'ai bien envie de lire le livre de Zoé Sheppard, les façons de faire, après 43 ans de fonction publique... j'ai subi et pratiqué quelques fois !
Fanojo, fais attention à toi, n'hésites pas, va voir ton médecin, les maux de tête et le coeur qui s'emballe, il ne faut pas rigoler avec cela!
Bonne nuit et bises,
Zoé

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 22:09
N'empeche Barbatruc, tu devrais voir un medecin :-S car si tu t'es évanouie et que tu n'en as pas le souvenir ce n'est pas prudent d'attendre, je ne veux pas te faire peur mais il vaut mieux aller pour rien plutot que cela se reproduise , au volant par exemple, ou en descendant des marches ou autre!
Prends soin de toi

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 22:05
Barbatruc,
un coup de fatigue à cette epoque de l'année est tres probable en plus avec tous les microbes qui trainent... X(
Mais je maintiens mes felicitations car tu les merites!!! :-*

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 22:03
Ma fabienne,
je travaille dans le social depuis maintenant 3 ans!!! :(( et je t'assure que tu n'as rien à craindre :-q tu es une maman qui reconnait que des fois nos enfants "ils nous gonflent" mais pour rien au monde on les laisserait , meme pour se faire de petites virees en amoureux ;)

Pour en revenir à Zoé shepard, quand on pense qu'elle a ete denoncée par un collègue et qu coup a eu une mise à pied de plusieurs mois!!! moi je crois que j'etranglerais le collègue en question avec les sangles des dossiers que ce c...d doit transporter pour faire croire qu'il travaille!!! il a du se sentir visée dans le bouquin.
en plus elle avait pris la peine de transposer son histoire dans une maire alors qu'elle travaille dans un conseil regional (aquitaine)!!!
Pas toujours sains les rapports aux boulot mais rien quepour les anectodes avec "coconne" il faut le lire

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 21:58
Eh oui fabienne ;) ,
quand je l'ai lu je l'ai trouve un peu dure X( avec les fonctionnaires, surtout qu'elle a quand meme voulu en faire partie!!! mais la reunionite aigue, les colègues "debordée", les photocopies avec le post it laissé @-) (c'est un exemple de ce que fait coconne!!!) et ben on en a toutes une autour de nous!!
et les histoires de fesses... >:) çà existe dans toutes les grandes boites mais là avec les voitures de service c'est trop drôle!!!


cookette répond Posté le 09-02-2011 à 21:54
Eh fais gaffe Fanojo ;) ;) on se moque pas de ma dyslexie des doigts!!!non mais!!!
c'est que mon cerveau pense plus vite que mes doitgs peuvent ecrire :D @-)
Mais je suis d'accord avec toi Pénélope doit rester avec nous et oui elle aura aces au LISTES et au FORUM! na!!! :x :x


Barbatruc répond Posté le 09-02-2011 à 21:31
J'ai pas de mérite ... je ne suis pas aussi rigoureuse que j'aimerai :(( , et là aussi je stagne un maximum ! c'est pour ça que je continue ! et surtout je veux atteindre mon objectif et faire la stabilisation que je n'ai jamais faite dans aucun régime :-S

ce soir je suis épuisée, j'ai fait un drôle de truc cet après midi...j'ai pas l'habitude d'être comme ça ... je fais plutôt dans l'hypertension que l'hypo ...
J'ai eu une grande envie de somnoler, mal au crane, mon petit coeur s'est affolé, et je pense que je me suis évanouie ... plus tard j'ai mangé un peu mais sans conviction... du coup je ne sais plus si je dois continuer ou pas ... je verrai demain matin comment je suis et si ça se trouve ce n'est qu'un petit coup de fatigue, sinon j'irai chez mon doc de bon matin !
Là je vais me mettre au dodo avec un petit magasine

bises à toutes :x

Fanojo (51) répond Posté le 09-02-2011 à 21:30
Zoé,

Tu fais quoi avec tes cartons? T'es plieuse de métiers ou tu déménage?
Oui non je sais, mais je vous dit que ce sont les antibio qui me rendent a moitié (no comment!) barg'. Si c'est vrai!!!


391 - 400 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?