• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 13-02-2011 à 18:05

Tu vois il suffit de faire comme Robert, un petit peu de noir aux yeux, et un léger rouge à lèvre rouge bien sûre.........et tout de suite tu as bonne mine ;) ...............euh, peut-être pas toujours !!!

lydie (84) répond Posté le 13-02-2011 à 18:03

Ouah Cookette, tu avais donc cette tête là @-) ...................Bon, moi j'adore...............mais c'est parce que je suis fan ;)

cookette répond Posté le 13-02-2011 à 17:46
Fanojo et Lydie,

pas de panique, j'ai bien reçu tous voe e mails mais pour une raison encore inexpliquée quand je vous réponds cela me dit que "l'envoi a échoué", je tente de regler ce problème
et je vous fais de grosses bises
Lydie, c'est amusant car moi je paie souvent par chèque et ce jour là j'ai fait une carte bleue!!!
Fabienne, je suis bluffée par ce que tu m'apprends sur riahnna et beyonce mais bon...on peut plus se fier à rien de nos jours... ;) @-)
Gros bisous

cookette répond Posté le 13-02-2011 à 12:33
Salut les fillottes,

Karine contente de te relire!!

Lydie, j'ai eu les cheveux noirs coiffés en vrac !!! en fait à une époque je changeais sans arret de tete donc je connais, le seul souci c'est que des que je fonce mes cheveux j'ai l'air plus dur et fatiquée surtout que comme je me maquille peu ... @-)

Ben hier soir c'etait tres sympa, tres bruyant :-S , mais tres sympa!!! la sono etait pas au top mais bon on a quand meme danse comme des fous!!! :-q
Mais ce matin (enfin il est quand meme midi passe!!) mon mari n'arrive pas à sortir du lit!! voilà c'est ce qui arrive quand on veut trop faire le jeune!! à un moment notre corps nous rapelle que l'on a plus 20 ans B-)

Ici il fait un temps magnifique si bien que j'ai etendu ma lessive dehors!!! j'adore l'odeur du linfe qui a seché à l'exterieur!!
Bon allez je vais à table car avec mon fisotn on a faim!!

Bisous les fillottes!!

et pamandzi?? cette coquine depuis qu'elle a parlé de nuisette...on ne la voit plus >:)

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 13-02-2011 à 12:23
Bonjour et bon dimanche à toutes
Soirée entre copines après une séance de cinéma, petit repas simple mais bon, mais voila .........orgie de crème anglaise et oeufs à la neige: résultat pas sur la balance mais dans mon lit, très mauvaise nuit, ça m'apprendra!!!!

Hé les filles je ne sais pas chez vous, mais, ici le froid est revenu.....gla-gla, on s'habitue plus aisément au soleil.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bises à toutes

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 12-02-2011 à 23:08
Bonsoir à toutes, je me suis absentée, mon père à sa voiture qui la lâché, il a fallut faire le taxi . Vous m'avez manquée . -700g . Pluie, soleil, froid et moral au rendez-vous . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 12-02-2011 à 21:08
Bonjour Fanojo j'étais entrain de te lire le solupred fait grossir c'est corticoide c'est vrai si tu en pris pendant un certain temps oui j'espère que tu aime pas trop salé car c'est pas trop compatible avec la cortisone je t'en parle en connaissance de cause j'y suis tout les jours à la cortisone Cortancyl pour une polyarthrite que j'ais depuis bientot 4 ans enfin voilàs pour mon mari toujours cahotique enfin faut laisser faire le temps je te souhaite un bon dimanche a + ;) :-*


lydie (84) répond Posté le 12-02-2011 à 15:36
Bonjour,

Cookette, moi dans les années 80 j'avais plutôt le look New Wave, tu pourrais t'habiller, te maquiller et te coiffer à la Cure :D , bien sûre après on veut les photos hihihi...........Je t'imagines bien les cheveux noirs tous crépés ;)

Fanojo, si tu étais sur Avignon, tu aurais trouvé ton bonheur chez moi ;) ( remarque tu vas jusqu'à Paris et de Paris 2h40 en TGV, bon d'accord avec tes frais de transport je te ferais une petite remise O:-) ;) )

Isa, Bravo pour la balance.
Moi aussi cette semaine , j'ai rattrapé mes bêtises de la semaines dernière :-q , -1,3kg.

Ce soir je mange chez des amis, ce sera pyrade car lui fait un régime (à la Dukan :-bd ouhhhh), mais bon au moins ce ne sera pas trop calorique si ce n'est bien entendu les quelques verres de vin rouges que je boierai >:) ..............mais bon c'est samedi et moi ce que je préfère c'est le vin rouge :P , d'ailleurs j'apporte la bouteille :D

Bises à tout le monde :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 12-02-2011 à 14:01
:x Bon sue ces bonnes paroles je vais au repassage et ensuite je vais recupere mon fils au foot et nous partons acheter des baskets!! je sais que mon porte monnaie va sentir la note passer!!! @-) @-)
eh ouais mon fils n'est absolument pas exigeant pour les vetements, il ne me demande jamais de marque , mais pour les baskets c'est different!! B-) et de toute façon c'est de ma faute car depuis qu'il est petit il a des nikes (j'adore les petits aveccdes baskets je trouve cela trop rigolo!!!) donc je vais lui laire plaisir, d'autant qu'il ne porte que cela et qu'il en prend soin!!! :D :D

cookette répond Posté le 12-02-2011 à 13:57
suite du deguisement, il etait super content meme si ce n'etait pas parfait car personne n'avait le meme que lui!!!
avec un casque une épée et un arc il etait super heureux!!!
et je t'assure que je ne suis pas tres douée en couture, d'ailleurs 'ai pas de machine, et pourtant j'avais une grand mere couturiere sui faisiat des vetements magnifiques, malheureusement je n'ai pas appris :P
demande lui ce qu'il aiemerait!!! :D


351 - 360 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?