• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 04-09-2010 à 07:06
bonjour les filles et druide,comment ça vas ce matin?pour moi tous vas tres bien -1kl100 je suis super contente,car comme beaucoup d'entre vous il y a eu quelques petits ecarts mais finalement rien de catastrophique,par contre ce soir mega mariage et super lachage j'esper qu'il n'Y auras pas trop de degats,laisser moi un petits mots d'encouragements les filles,je culpabiliserais moins,bon je vous souhaite a toutes et a druide bien sur une bonne pesée avec de bonne surprise je vous embrasse et je vous dit a plus tard ou a demain BISOU

lydie (84) répond Posté le 04-09-2010 à 03:44
Coucou à tous,
soirée super et mes amis avaient pensé à moi. Donc au menu, pyrade et en dessert ananas. On peut dire que ce sont de supers amis :D .
Vous avez abordé le sujet du Panga, je voulais le faire pour vous demander votre avis, je vois que c'est fait. J'ai cherché sur internet des infos, les avis divergent donc pour moi ce sera un autre poisson.
Je file me coucher
Bises

Cél (83) répond Posté le 03-09-2010 à 22:16

a fauté: a beaucoup mangé lors du buffet de prérentrée mercredi :P mais pas d'alcool car la nouvelle principale a décrété que notre collège serait sans tabac (il l'était déjà c'est la loi) et sans alcool (plus d'alcool lors des divers pots de l'amicale, ni de vin à la cantine mais là je ne suis pas sure qu'il y ait eu une loi :-O ).
Bonne nuit les couche-tôt.

Fanojo (51) répond Posté le 03-09-2010 à 21:56
Bonne nuit a toi Karine 17, souvent, tu ne fais que passer, j'espère que tu auras l'occasion de rester un peu plus longtemps un de ces jours. Mais tu viens toujours faire un petit coucou, et ça c'est adorable de ta part :-* .

Je te souhaite un excellent Week End, je t'embrasse. :-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 03-09-2010 à 21:48

Mamine,
Dernière journée de boulot pour ton chéri, alors le Champagne s'impose...on ne discute pas. C'est pas une coupe (oui, pas la bouteille!!!) de champ' qui va te pourrir ta 4 ème semaine. D'ailleurs, on devrait toutes fêter la fin de la 4 ème semaine, un mois les filles, j'ai pas vu le temps passer...

Bises, je vais coucher mon grand de 5 ans 1/2... C'est pas un France/Biélorussie qui va me faire oublier les heures du coucher, non mais!!!!

Fabienne. :-* :-* :-*

PS: Isa, tes enfants t'ont ligotés ce soir? Ils te voulaient pour eux tout seuls?



karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 03-09-2010 à 21:41
Bonsoir les filles , je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à lundi, je ne suis pas là du week-end .

Mamine (06) répond Posté le 03-09-2010 à 21:30
A toutes et à Druide vous êtes SUPER heureusement que je peux vous lire cela m'aide énormément . Demain il faut que je résiste car le samedi soir normalement c'est pizza et en plus c'est aussi la fête de la commune pour l'anniversaire de la libération donc bal et buffet . Il faut que je me motive " grave " (comme disent les jeunes ). En plus lundi mon homme fera sa dernière journée de boulot car il est à la retraite et donc , cela s'arrose avec du champagne dur dur !!!!!. Comme diseent certaine depuis le 9 aout que nous discutons ensemble nous avons vraiment l'impression que nous amies . :x :D

Fanojo (51) répond Posté le 03-09-2010 à 21:15

C'est parce que nous, on connais tout des régimes, on les a tous testé.
On connait la valeur nutritionnelle de chaque aliment que nous côtoyons au quotidient. En fait nous les femmes, nous ne sommes jamais au repos... Depuis l'âge de 20 ans, nous calculons involontairement ce que nous absorbons. Messieurs, excellente gym du cerveau, après vous saurez faire plein de truc en même temps. Comme des nanas :D

cookette (63) répond Posté le 03-09-2010 à 21:06
Fabienne,
j'ai le même à la maison : çà fait pas grossir la viande au bbq!!!
Mais non mon chéri (on les rassure comme on peut ;) )
C'est vrai que comme çà on a l'impression de se connaitre depuis longtemps et c'est drolement agreable :x :x
Bon je vais preparer le repas pour mes deux hommes (au foot) heureusement que moi j'ai deja mange car je leur fais des frites ... :((

Bisou les filles et và demain meme si les nouvelles sont pas extra au moins ensemble on se remonte le moral et on repart (a peu pres :P ) du bon pied

cookette (63) répond Posté le 03-09-2010 à 21:06
Fabienne,
j'ai le même à la maison : çà fait pas grossir la viande au bbq!!!
Mais non mon chéri (on les rassure comme on peut ;) )
C'est vrai que comme çà on a l'impression de se connaitre depuis longtemps et c'est drolement agreable :x :x
Bon je vais preparer le repas pour mes deux hommes (au foot) heureusement que moi j'ai deja mange car je leur fais des frites ... :((

Bisou les filles et và demain meme si les nouvelles sont pas extra au moins ensemble on se remonte le moral et on repart (a peu pres :P ) du bon pied


3371 - 3380 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?