• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 23-01-2011 à 21:20
Bonsoir les copines je suis entrain de rigoler toute seule Iasa ou trouve tu tout ça
j'ai rerouver ta copine quand elle pas maquiller et toi Barbatruc en plein boum pas facile de gérer tout ça quand on travaille le ménage les enfants et tout le reste mais enfin ça fait partie de choses de la vie et nous passer par la et Pamandzi ce rhume ce calme un peu toujours aphone je voie que tu n'as pas d'enfants encore t'inquiète ça viendras profite en c'est plus la méme vie après sur ces quelques lignes je vous embrassent les copines A+ Josette

cookette répond Posté le 23-01-2011 à 18:37
Ptit" Justine,

c'est pas une copine çà!!! et tu sais quoi si cela se trouve il lui a dit que c'etait mieux avec toi qu'avec elle et du coup vexée elle est venue te raconter cette liaison!!
eh ouias je c c'est tordu mais y a des tas de nanas tordues dans ce bas monde!!
Dis toi qu'n fait elle te jalouse car apres il a plus voulu d'elle!! :P

Bon moi je suis revenue de la galette et en fait j'ai plus piaillée que dansé tout en avalant une grosse part de galette (bouh la vialine!! je me flagellerais dans une autre vie si vous ous voulez bien ;) ) mais c'etait sympa!!

Barabtruc tu as complétement raison, en plus je pense qu'une maman ne dors jamais, elle restec en "veille" car nos hommes (et je pense que c'est génétique !!! >:) >:) )sont incapables 'entendre un petit pleure la nuit et si par malheur tu les reveilles ils sont plus penibles qu'un enfant malade!!
Vous savez ce que c'est un homme malade et ben ils sont pareils quand ils sont reveilles par les petits!!! Mais bon c'est ainsi en plus moi j'ai un sommeil super extra leger et c'est d'ailleurs pas toujours marrant car j'ai parfois l'impression de ne jalmais dormir profondement!!

Quelqu'un peut il avec moi lancer un appel à Fanojo qui est absente depuis plusieurs jours!!
Reviens ma belle tu me manques beaucoup !!! ;) ;)

Barbatruc répond Posté le 23-01-2011 à 17:44

Ben ici c'était hier la crise avec mon grand : avec des envies de vous faire regretter d'avoir voulu être parent un jour @-) :((
Et aujourd'hui des z'amours ... bref à regretter mes pensées d'hier :-S

Mais j'ADORE ça , être maman :x

Mon zhom est sur un salon à Lyon depuis jeudi et retour jeudi prochain ... bref c'est juste difficile le soir de rentrer du boulot, de récupérer les loulous, devoirs +repas +bain + couché ... le tout en moins de 2 h c'est un peu difficile ... en prime je bosse mardi jusqu'à 20 h :( et mercredi ils vont au ski (il faut faire les devoirs mardi soir ... X( ) j'espère qu'ils avanceront un peu chez la nounou ...
Y'a des jours où je regrette mon job et mes envie d'indépendance, mais y'a des jours comme aujourd'hui où c'est le bonheur tout simplement ...

bizzzzzzzzzz

Barbatruc répond Posté le 23-01-2011 à 17:38

Ben ici c'était hier la crise avec mon grand : avec des envies de vous faire regretter d'avoir voulu être parent un jour @-) :((
Et aujourd'hui des z'amours ... bref à regretter mes pensées d'hier :-S

Mais j'ADORE ça , être maman :x

Mon zhom est sur un salon à Lyon depuis jeudi et retour jeudi prochain ... bref c'est juste difficile le soir de rentrer du boulot, de récupérer les loulous, devoirs +repas +bain + couché ... le tout en moins de 2 h c'est un peu difficile ... en prime je bosse mardi jusqu'à 20 h :( et mercredi ils vont au ski (il faut faire les devoirs mardi soir ... X( ) j'espère qu'ils avanceront un peu chez la nounou ...
Y'a des jours où je regrette mon job et mes envie d'indépendance, mais y'a des jours comme aujourd'hui où c'est le bonheur tout simplement ...

bizzzzzzzzzz

Pamandzi (31) répond Posté le 23-01-2011 à 17:05
Barbatruc, bien sur que je ferais comme vous toutes, surtout si mon zhom est parti comme en ce moment...c'est clair, mais je ne garantie pas l'humeur, et pour la bassine à cause d'une cuite, non ils se démerderont si ils sont assez grand pour picoler alors ils sont assez grand pour assumer, c'est mon coté mili qui ressort..mdr.
En revanche si ils sont malades ok, je vomirais même avec eux, dans ce cas là, je suis solidaire (en fait non, je ne peux pas m'en empêcher..)
Du pain est en train de cuire, les yaourts sont en route, il ne me reste plus que le repassage et un peu de poussière à faire.
Bisous

Barbatruc répond Posté le 23-01-2011 à 16:41
Pfff Justine drôle d'amie ... :-O pas de commentaire, j'ai toujours dit à mon zhom que s'il me trompait je ne voulais pas le savoir X( ...

Isa merci pour les petites images :x : pleine d'humour ...

restau à midi j'ai pris des brochettes de st jacques +crevettes grillées sur un lit de salade verte : excellent, juste la vinaigrette plus grasse que d'habitude et du un bon pinot gris ...hummmmmmmm que du bonheur ...

Demain reprise super sérieuse ! >:)
Lydie je t'envoie un mail, je veux bien voir ton site moi aussi :)
Pamandzi, boudiou quelle crève ! Et t'inquiette quand tu auras des enfants, tu feras comme nous toutes : debout la nuit pour le bib quand ils sont tout petit, debout la nuit quand ils sont malades ou réveillés car c'est la pleine lune etc... et je pense que tu tiendras la bassine quand ils auront leurs premières gueules de bois quand ils seront ados :-S

bises et @ plus

Justine (Caen, 14) répond Posté le 23-01-2011 à 16:28
:) Isa, trés mignonne la derniére !!

Bon, moi, moral complétement à plat, hier soir une soit-disant amie m'a envoyée un SMS étrange "j'ai besoin de te parler" ... elle a couché avec mon ex ...
Quel besoin de me le dire, juste hier soir à 19h : elle m'a gâchée la soirée, mon dimanche de révision et demain j'ai un partiel ...
X(

Le monde est moche défois :(

Pamandzi (31) répond Posté le 23-01-2011 à 12:09
les cannelloni de légumes moi perso j'adore !!!

oui, mes collègues vont être heureux c'est sur !! demain soir rdv chez le toubib pour çà et autres petites choses.

Ici il fait beau, le soleil est là, mais il ne chauffe pas. Je vais aérer mon appartement et me mettre au ménage. >:) >:) >:)


Pamandzi (31) répond Posté le 23-01-2011 à 11:17
une chose est sur.....quand j'aurai des enfants (ce que je me souhaite un jour! !!) il va falloir qu'ils se prépare leur bib tous seul.... non je rigole bien sur, mais c'est pas moi qui me lèverai çà c'est sur.... :D :D :D
Ce matin, est un matin de bonne résolution, le pti dej : un yaourt, une tisane, et une clémentine.
Ce midi, blanc de poireaux et viande grillée, peut être carottes râpées en entrée (je sais pas si il m'en reste.
Ce que je n'ai pas fait hier, c'est à dire, menage, lessive et repas de cette semaine, sont à faire aujourd'hui, autrement dit, il n'est pas question que je craque sur mon canapé....
dernier truc, je suis toujours aussi aphone.... bientôt 8 jours !!

lydie (84) répond Posté le 22-01-2011 à 22:37
Pamandzi, moi le poireaux je l'adore tout simplement cuit à la vapeur servi tiede avec une vinaigrette (JMC bien sûre ;) ), sinon tu peux aussi le faire revenir à la poele (coupé en petits tronçons) doucement et assez longtemps avec un petit peu de crème fraiche et de la noix de muscade (j'y ajoute souvent aussi de la fourme d'ambert, c'est trop bon mais de suite moins régime, mais la prchaine fois j'essaie avec un peu de concoillote, c'est beaucoup plus light, mais vraiment la fourme creme fraiche et poireaux c'est trop top :P :P :P


811 - 820 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?