• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 21-01-2011 à 22:03
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Soleil, froid et moral au rendez-vous . La fièvre est un peu descendu . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain pour la pesée .

Barbatruc répond Posté le 21-01-2011 à 21:19
POur le forum privé c'est en stand-by, aceboard annonce "
Suite à de gros problèmes techniques, présentement, il n'est plus possible de créer un forum AceBoard.

Nous ne pouvons pas vous donner de délai pour la remise en place de ce service."

Je cherche et teste des forums mais je ne trouve pas mon bonheur (et le votre)et surtout j'ai un manque cruel de temps en ce moment ... qui me pique mes heures de liberté ???? en tout cas j'arrive pas à suivre dans tout !

bisous :-* :-* :-*

Barbatruc répond Posté le 21-01-2011 à 20:24
POur le forum privé c'est en stand-by, aceboard annonce "
Suite à de gros problèmes techniques, présentement, il n'est plus possible de créer un forum AceBoard.

Nous ne pouvons pas vous donner de délai pour la remise en place de ce service."

Je cherche et teste des forums mais je ne trouve pas mon bonheur (et le votre)et surtout j'ai un manque cruel de temps en ce moment ... qui me pique mes heures de liberté ???? en tout cas j'arrive pas à suivre dans tout !

bisous :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 21-01-2011 à 20:13
Au fait s'en est où cette idee de forum privé ? Quelqu'un peut il me renseigner?

bISE

cookette répond Posté le 21-01-2011 à 20:11
oui je sais pamandzi que c'est pas bien >:) !!! mais que celle qui ne l'a jamais fait me jette la premiere piere car meme mon frangin me dit que les gendarmes le font , on est tout pareil on sait ce qui est interdit mais bon ... >:)

Lydie je voudrais bien avoir ton adresse mail ;) , es tu d'accord pour me la donner à moins qu'isa ne l'ait deja et que tu l'autorises à me la tansmettre car isa a mes coordonnees :)


josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 21-01-2011 à 19:09
tu t'apelle comment de ton prénom je voie que tu ais malade il faut faire attention il y a un virus qui traine tu as raison de te reposer sur le canapé n'importe comment c'est pas grave si tu le fais pas ton ménage personne viendras te le faire pour le régime c'est dur de perdre ces fichu kg pour ma part je me suis stabiliser je fais attention mais bon 64 kgs pour 1 m 64 pas maigre non plus on a plus vingt ans non plus mais tu sais je pense le mieux c'est de sentir bien dans sa peau puis le regard des autres ont s'en fou tant qu'on plait a nos mari je voie aussi que tu as des problèmes de santé moi c'est de méme toujours emmerder avec quelque chose je suis sous cortisone depuis bientot quatre ans pour une polyarthrite rumathoide cortisone tous les jours pas triste enfin tu voie ont a chacun ces petits soucis de santé je vais terminer mon bavardage bise à tout le monde isa toujours un oeil sur la balance l'aiguille descend c'est bon les frites les cht'i adore avec des moules moi aussi j'aime bien ça allez je vous laisse et je vous embrasse toutes :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 21-01-2011 à 18:47
coockette, j'arrive à me motiver car je sais qu'après je serais super bien.
j'aime beaucoup ce site dans le fait que tu peux faire ce que tu veux et quand tu veux, pour la durée que tu veux....

Téléphoner au volant c'est franchement pas bien, il faudrait juste investir dans une oreillette.....

bises à toutes et tous

cookette répond Posté le 21-01-2011 à 17:45
Salut les filles!!!

bon c'est vendrredi soir donc youpii!!! vos maris vous agacent : changez en (je plaisante!!! X( )
Bon moi hier soir je suis allée voir "au delà" au cinéc et j'ai adoré :x , je vous le conseille vraiment mais pour les ames sensibles (et je sais qu'il y en a sur ce forum, amenez quelques kleenex!! :(( )
Lydie avec tes soirees medievales tu m'intrigues, je veux bien l'adresse te ton blog si tu en as un car je t'imagines comme dans Robin des bois (le dernier) avec des vetements d'epoque et mangeant avec les doigts (pas de vaisselle!!!le top!!)
Comment t'es venue cette passion , est ce une association, de tes lectures ??? @-)
J'aime beaucoup cette époque où en fait les gens avaient plus de droits qu'on ne le crois et aussi de l'hygiène contrairement aux siecles suivant... :-S :-S

Pamandzi merci pour l'info du site de sport mais arrives tu vraiment a te motiver?? :P

Fabienne ou es tu??? Reviens rigoler et piailler!!!
Bon aujourd'hui pas tres bonne journée mais rien de grave sauf que mon fiston a loupé son code, il etait déçu et mon mari a pris une prune (désolée pamandzi ;) ) par les gendarmes qui etaient derriere lui en voiture et qui l'ont vu telephoner donc 2 pointsd et 22`(sur l'autoroue)mais comme ils avaient l'air sympa il a donnée le nom de mon frere qui est aussi gendarem et donc il aura pas les points (ouf :^> )

Bon ce soir salsa donc peut etre à plus tard
Bise

Mamine (06) répond Posté le 21-01-2011 à 17:42
Pamandzi , mmon emploi du temps a été pratiquement le même que toi , soit : canapé et télé. En temps normal je pourrai qualifier cela de feignantise !!!!!mais je ne peux pas faire plus . Courage ma belle !!

Pamandzi (31) répond Posté le 21-01-2011 à 16:19
Bonjour josette,
journée détente est vite dit... je suis malade, température et aphone... alors oui je bulle sur le canapé à regarder des films au lieu de faire le menage.
Motivé pour le régime est très vite dit, je ne le suis plus régulièrement depuis plusieurs mois...et j'ai tout repris voir des kilos en plus.
Comme je suis malade, je ne mange pas beaucoup mais maigrir comme çà c'est pas une bonne raison.
j'habite à coté de Toulouse, ici il fait presque beau, mais il ne fait pas chaud....
bises à toi et à tout le monde.


841 - 850 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?