• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 21-01-2011 à 15:17
Bonjour Pamandzi je suis Josette tu me connais sur le forum je te lis souvent je voie que tu ais dans le midi pyrénnées pas trop loin de chez moi tu ais vers Toulouse ou les environs ici beau temps soleil mais avec du vent je voie que tu ais motiver pour ce régime malgrés ces petits écarts de temps en temps il faut bien aussi se faire plaisir et bien manger de bonnes choses rien que pour notre équilibre ont besoin toutes de ça et en plus c'est bon pour le moral je voie que pour toi c'est journée détente vue que tu ais je voie encore activitée ça fait du bien de décompresser un peu moi décompresser tous les jours à la retraite quel bonheur de pouvoir ce que l'on veut sur ces quelques lignes je te souhaite une bonne journée je t'embrasse bien amicalement ainsi que toutes les copines Bises Josette ;) :-* :-* :-*



Pamandzi (31) répond Posté le 21-01-2011 à 11:41
Christine, surtout ne te coupes pas du monde... comme le dis isa, on est là pour parler...j'ai vécu cette épreuve et je sais que c'est pas facile du tout alors surtout n'hésites pas.
Pour moi hier soir, soirée détente, après un bon résultat au boulot, décompression.. jusqu'à 0H00. Bien évidement, alcool, gâteaux apéro, et pour finir, pâtes au saumon. Donc aujourd'hui, repos, (je me lève et il est 11H30...)et surtout repas léger, et bien sur ménage, lessive, et préparation du repas pour demain car j'ai du monde...

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 21-01-2011 à 06:48
coucou tout le monde encore un passage rapide ce matin Isa pour mon mari... on met en place une hospitalisation à domicile avec soin paliatif et soutien tu comprends? alors pas trop la moelle pour parler bisous Christine

Barbatruc répond Posté le 20-01-2011 à 21:21
Bonsoir à toutes et à notre roi oh Druide ;)

Ici ça va mieux, j'ai fait chauffer la cb cet après midi : enfin pour les enfants surtout et mon mari c'est pris dans la folie des soldes : il a cramé sa carte !
et là il part pour 8 jours :((
j'ai moins mal à ma cuisse mais c'est toujours là !

bises à toutes et bonne soirée :-* :-* :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 20-01-2011 à 16:05
Re Isa si je connais la foule de l'été nous y sommes aller plusieures année y çi mais comme tu dis et tu as raison ils ont une autres mentalitée surtout les catalans faut se les faire il tire sur l'espagnol et ils ont pas l'air facile mais enfin pour te dire je ne suis pas en bordure de mer je suis à 4km ce n'ais pas très loin certe je suis de ton avis ce qui a pas arranger les choses nous sommes arriver à l'entrée de l'hiver donc un peu morose je connais bien le Barcarès vers le Lydia que tu dois connaitre d'ailleurs nous avions louer une année quand tu as vécue des années dans la banlieu parisinnes c'est différent pourtant nous en parlions depuis de nombreuses années mais comme tu dis il y a pene 3 mois des gens que nous avions renconter ont avait fait un brins de causette ils nous ont dis il faut au moins six mois pour s'adapter moi je n'ais pas de problème plus mon mari mais enfin viendrons les beaux jours et ça ias mieux je ne vex pas t'ennuyer avec tous ça passe une bonne journée avec tes enfants Bise Josette ;) :-*
:-*



Mamine (06) répond Posté le 20-01-2011 à 15:58

Photo de mon frigo avec toutes les ordonnances de la famille , soit : 5 malades . Ce n'est plus un appart mais une clinique !!!!!!!!!!!! Tu as raison Isa il y a virus , même
mon gros ordi à rendu l'âme . Il est au paradis de l'informatique .
Josette lorsque je suis arrivé sur la côte d'azur en 1984 il a fallu beaucooup de temps pour se faire accepter . Les gens du midi sont très réservés mais quand il ouvrent leur coeur c'est pour de bon .
Y en a t-il une de vous qui voudrait un mec à a retraite , qui me pompe l'air . On dirait que je n'ai jamais su faire le ménage car il le fait en deux tours de mains ( forcément il ne lave pas le sol , mais le mouille , les poussières doivent se jeter sur le plumeau si elles veulent être pièger )et il se fait " chier " et râle tout le temps , il n'est jamais content !!!!!!! ras le bol :(( :(( :((
Bises à ce soir
Nicole

lydie (84) répond Posté le 20-01-2011 à 15:37
Druide :x , ravie de te revoir.
En ce moment nous avons cheval passion à Avignon, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller. Enfin je vais essayer car c'est l'occasion pour moi de voir quelques chevaux arabes et autres bien sûre.
A la fin du mois, je m'offre un stage avec Andy Booth :-q :D , trop trop contente ;) , j'étais allée le voir au haras de la cense il y a quelques années, ce qu'il fait est extraordinaire. Il viens chez nous donc j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire au stage.

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 20-01-2011 à 15:04
Merci Isa oui mais la ça vas pas dans la bonne direction 60 ans ça commence à faire enfin le principal c'est d'étre bien dans sa téte et dans sont corps malgrés les quelques kilogs qui nous emcombrent je voie que le moral est pas au top il y a des jours comme ça
moi c'est mon mari pas trop le top il a du mal à s'adapter au Canet un peu anxieux pas trop le moral non plus moi très bien adapter mais il faut le reconnaitre c'est changement de vie totale il faut y trouver ces repères mais je pense que l'ont fais le bon choix
cest bien Isa tu donne des bons conseils et Mamine alors la grippe tu la garde reste bien au chaud ça vas passer je vous embrasse toutes et bonne journée A+
Josette ;) :-*



lydie (84) répond Posté le 20-01-2011 à 14:49
Bonjour,

Mamine, repose toi bien :-*
Cookette, tu aurais dû garder ton vélo éliptique ;)
Fanojo, Isa a raison ce que tu as déjà perdu tu dois le considérer comme gagné, donc ne pas le reprendre et continuer la descente à ton rythme, pas besoin d'aller hyper vite et de faire un régime trop stricte si tu ne peux pas le tenir, continue tranquillement à ton rythme sans trop de frustrations (pour limiter les "craquages") . :-*
Pour moi cette semaine cela c'est bien passé, ce midi j'ai fait très light en raison de ma soirée médiévale de ce soir ou de nombreux breuvages vont couler (vins aux épices, fruits, miel :P ), et c'est moi qui tiens le bar ;) . Pour accompagner tous ces vins je me prendrai bien sûre un généreux plat du moyen-âge (pas calorique du tout !!!! :-O )
Bises :-*

Mamine (06) répond Posté le 20-01-2011 à 13:58
La grippe prend le dessus sur moi , je suis KO . A midi : Blanquette JMC , choux chinois braisé , 1 yaourt et 1 clémentine .

Ce matin il a neigé sur Monaco , c'était très beau !!! on attend la suite pour cette nuit .
Druide est très bref sur ses messages !!!!!!!!!!!??????
Bises


851 - 860 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?