• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 27-08-2010 à 20:16
Demain matin c'est la pesée, allez ne nous décourageons pas, mêmes si certains ont fait des écarts, on se remotive - Bonne soirée et à demain

salima salhi (27) répond Posté le 27-08-2010 à 17:10
bonjour

je suis partis 10 jours en vacances et là , une catastrophe , impossible de suivre mon planning, c'est affreux, j'ai fait une semaine super et là !!! durs pendants les vacances , allez on se reprend , bon courage à tous

NOAMA (39) répond Posté le 27-08-2010 à 16:17
Bonjour à tous,
Certains craquent pour la pesée avant le samedi, d'autres sur les repas, etc... ne vous culpabilisez pas, mais essayez de redémarrer correctement, nous aurons des résultats, ce serait quand même dommage, et vous êtes capables de le faire j'en suis sûre.
Je vous soutiens tous très fort, nous sommes unis, allez du cran!

Calette (30) répond Posté le 27-08-2010 à 13:17
bonjour,
je ne voulais me peser que dimanche, mais je l'ai fait ce matin, je voulais savoir si cette semaine avait été bénéfique (je rappelle que le week end dernier de 3 jrs m'avait fait reprendre pratiquement 2kgs) et bien ce matin par rapport à vendredi matin dernier j'ai perdu 800grs je suis assez contente. Ce week end on reste à la maison aussi je vais pouvoir suivre le programme. Moi j'aime beaucoup de chose dans le régime JMC, je ne change pratiquement rien. Il y a que le matin où je ne prends pas de yahourt ni de petit suisse car je mets du lait dans mon thé. Je ne prends pas le fruit non plus, si j'ai faim, je le prendrais à 10h ou à 17h mais pour le moment je n'en ai pas eu besoin. Depuis le 16 aout j'ai perdu 3kgs600.
bon week end à tous et à bientôt

poppee (89) répond Posté le 27-08-2010 à 13:15
Veille de la pesée :-S j'espère que je ne serais pas déçue :^> . Je fais le 900 calories et j'ai du mal à manger ce qu'il y a, il va falloir encore que je réduise mes proportions de légumes.
Je vois que beaucoup de monde a eu du mal à tenir le régime cette semaine. Allez, il ne faut pas s'affoler, on fera mieux la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end. Demain, je vais passer la journée chez ma fille qui habite dans le Loir et Cher. Je vais pouvoir profiter de mes deux petits bouts choux et de mon fils, car il sera là aussi. :D
A lundi. ;) Bonne pesée à tous le monde. :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 27-08-2010 à 13:01
Ce n'est pas trop grave de ne pas respecter tout à la lettre mais il faut faire attention dans les semaines qui viennent. J'ai fait attention mais comme il y a des aliments que je n'aime pas j'ai remplacé par d'autres on verra demain. Bonne journée et ensemble nous y arriverons. :-q :-*

menthe (30) répond Posté le 27-08-2010 à 11:22
coucou à toutes,

moi non plus pas bien suivi le programme cette semaine :P je ne m'attend pas à avoir perdu grand chose demain, on verra. ma semaine de règle n'est jamais géniale cela c confirmé, mais je ne me démotive pas loin de là. :-q
ca fait du bien de lire vos messages,et ca donne des idées
bonne journée à toutes ;)

DANYE (77) répond Posté le 27-08-2010 à 10:04
Bonjour et bonne journée a toutes aujourd'hui je suis surbookée.

philomène (49) répond Posté le 27-08-2010 à 09:28
bonjour à tous,
Bibouririne, tu n'as pas a avoir honte, tu n'as pas suivi le programme à la lettre, ça n'est pas un drame, ne te culpabilise pas, efface cette semaine de ton esprit et dis toi qu'il faut repartir du bon pied. si tu as des difficultés à suivre, c'est peut être une mauvaise idée de faire 900 cal. moi j'aimerais perdre vite mais j'ai encore des envies de chocolat alors je m'efforce de faire du mieux possible le 1400, ce soir je suis invitée chez des copains et j'ai un peu peur de l'apéro, ça va être champagne pour la naissance de leur petit fils (j'adore le champaaaagne!!!)je vais essayer d'être raisonable. j'espère que le temps va se lever comme ça je pourrais aller faire 1 heure de natation avant pour bruler un peu de calories.
bon courage à tout le monde, pesée demain, ça motive pour faire attention, on va y arriver et il faut se dire que même 200 g perdus c'est positif, il vaut mieux aller doucement mais perdre définitivement ces fichus kilos.
bonne journée. :-* :-* :-*

bibouririne (33) répond Posté le 27-08-2010 à 08:36
kikou ts le monde

je suis désolé de vs dire ke g pas très bien suivi le programme de la semaine. Cela ne ve pa dire ke g mangé ts se ki me tomber sous la main.
je n avais juste pa envie de manger se ke le menu me proposer et je pense ke cela né pa une grande reussite, la peser de demain me dira surement ke je suis une vilaine fille.
Moi ki voulais faire kelke jour à 900 calories g bien merdé le truk (pardon pour l'expréssion mé c se ke je ressent).
je crois ke je ferais bien de ne pas me peser demain et d'attendre samedi prochain en respectent à la lettre le menu de la semaine ki arrive.KEN PENSEZ VS
OH mon dieux g honte kar g vraiment l'impression d'avoir repris du poids moi ki est perdu 1.300kgs la semaine dernière g peur kil mé retrouvé . BON COURAGE 0 MOI COURAGE 0 VS ET BONNE JOURNEE.BISOUS
(ps) g encore oublié le tchat hier j'assure vraiment pour rien en se moment .


1461 - 1470 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?