• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 17-08-2010 à 10:19
Bonjour tout le monde,

hier ça a été. J'ai pas pu suivre le menu de la journée mais j'ai quand même bien restreint, rien qu'en diminuant mes portions habituelles.
Résultat, j'avais faim 1/2h après mon déjeuner et mon dîner, mais c'est normal vu que mon estomac n'est pas habitué à "si peu" :)
Par contre, j'ai fait bien attention pour manger des petits morceaux assez lentement, ce qui fait que sur le coup, j'étais bien calée.
Hier soir, soirée corvée (repassage) donc pas le temps d'être tentée de grignoter devant la télé ;)

merci moumouche de prendre des nouvelles :)
En tout cas, toujours autant motivée :D

bisous et bonne 2e journée !

nana (59) répond Posté le 17-08-2010 à 10:08
1 ere journee hier un peu comme vous pas tous les aliements poursuivre le menu a la lettre et dans le menu il y a des choses que je n aime pas ... bon allez pour le 2 e jour j espere que ca va aller mieux

pat (92) répond Posté le 17-08-2010 à 09:45
bonjour premiere journee ok mais j'ai peur de craquer surtout avec le sucre!avez vous un truc ??en attendant je repart pour 2 eme jour car il faut chasser ses klilossssss..bonne journee a toute et tous

doudou (14) répond Posté le 17-08-2010 à 09:44
:^> je n est pas suivie le menue car il me manquer des aliment mes aujourd huit c est parti j espere que ca vas marcher j ai au moins 9kg a perdre mon marie aussi je le mes un peu au regime dans le menue il y a des chose que je n aime pas comme le celerie le pain complet les bettrave berque :-S j ai l impression plus je veut perdre est plus j en prend du poids
bisous a toute et bon courage

Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 17-08-2010 à 09:38
Bonjour Kira,

Habitant à Madrid, les horaires sont un peu différentes ici. Merci pour ton planning horaire car cela correspond tous à fais au rythme espagnol.
Ma première journée a été rempli de tentation car les gens autour de moi ne savent pas que je fais un régime. Mais j'ai tenu bon. Hier soir au lieu de prendre un super dessert sucré comme je le fais d'habitude j'ai pris une tisane.
On commence le deuxième jour, :D courage à tous.

menthe (30) répond Posté le 17-08-2010 à 09:35
bonjour à toutes,

2ème journée, j'avais bien faim ce matin, paraît que si l'on a bien faim le matin c que l'on a mangé la quantité qu'il fallait la veille au soir, à voir ;)
Espère que je ne craquerai pas comme hier au goûter X(
Bonne journée à ce soir :-q

elisa elouaoui (06) répond Posté le 17-08-2010 à 09:22
bonjour a ts jespere ke vs avé passez une bonne nuit moi pour ma part g u des envie de glace (c mon pecher mignon) mé g reussi a pa en manger oufff!!! je pense ke je suis pa la seule a avoir des envie de sucrerie lol alé courage a ts et bonne journée!! :D :D

Pépite (42) répond Posté le 17-08-2010 à 09:20
Bonjour à toutes,
Je suis surprise de cette première journée qui s'est bien passée. Pas de sensation de faim. Hier soir, je n'ai pas tout mangé et j'ai pris une infusion après le repas, c'est une façon de compenser le grignotage du soir. Il y a plein de parfums différents, j'ai donc fait le stock d'infusions. Cette seconde journée a bien commencé, j'espère que ça va continuer. Bon courage à toutes.

bibouririne (33) répond Posté le 17-08-2010 à 09:09
bonjour a ts bon la 1er journée est passé en avant pour la 2eme youpy motivation motivation j'espère juste kel finira mieux ke la 1er mon repas du soir a été tres simple 2 dafalgans et o dodo vive les migraines la faim m'a réveillé avec l'aide de mon bb de 5 mois donc g bu 1 grand verre de lait et 2 biscuits sec et ma fille son bib de lait et re dodo lol bonne journée à toutes et ts a+

gaelle (62) répond Posté le 17-08-2010 à 08:59
bonjour
j'ai commençé mon régime hier , je pense avoir respecté les conseils ....et me sens d'attaque pour perdre mes 26 kgs ..ma difficulté et de manger peu salé..mais bon je suis motivée ..bonne journée a tous


1921 - 1930 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?