• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jessica -7.000kg//25 kg (27) répond Posté le 15-11-2010 à 18:32
bonjour je te souhaite bon courage et il ne faut plus penser au mauvaise chjose a au but àppour lequel on fait ca meme si ces plus facile a dire qua faire pour le sport on peut perdre sans faire de sport. bisous a tous et bon courage

sophie 61 (61) répond Posté le 15-11-2010 à 18:30
bonsoir et bienvenue aux nouvelles j espere que vous continuerais a dialoguer avec nous nous sommes une equipe tres soudées dans les bons comme dans les mauvais moments pimzgao les problemes de sante c est pas facile mais surtout garde le moral il faut te battre surtout ne lache rien BAT TOI je te souhaite bon courage et un bon retablissement merci jessica pour ce que tu as dit pour la confiance cela ma touche lina je suis de tout coeur avec toi allez on se reprend en main florence si je reprends a la 1ere semaine c est pour remettre la machine en route mais tu as raison vu qu il y a le meme nombre de calories je ourrais suivre la semaine 11 mais je vais essayer et voir sinon je suivrais les menus du midi et le soir je me ferais une bonne soupe voila je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne soirée :x :-* :-* ;)

pimzgao (31) répond Posté le 15-11-2010 à 16:26
Bonjour à tous vous ne me connaissez pas ,pourtant j'ai commmencé ce régime en même temps que vous.Comme Céline je n'ai pas l'habitude des forums,donc silence de ma part,mais je ne rate aucuns de vous échanges.Mon objectif 30 kg en moins,j'en suis à 6.6 il y a donc du boulot.....
J'ai subit en juin derner plusieurs interventions ablation vésicule avec complication et drain de kher pendant 3 semaines dans la foulée arthrodèse de la colonne avec 2 mois bloquée au lit. Septembre début du régime le moral reprend .
je me rend compte que j'ai de la chance par ropport à certains et vlan il y a trois semaines en voulant monter l'escalier de chez moi,une jambe ne me soutien plus (lombocruralgie aigue) chute....
7 points dans le crane triple fracture du sacrum (mes moments sur internet sont limités la position assise est limitée)pour le sport c'est raté et actuellement,j'en ai mare mare a bientôt j'espère isa 31

jessica -7.000kg//25 kg (27) répond Posté le 15-11-2010 à 15:12
bonjour a tous ces vrai tous le monde est nee sous une bonne etoile et je trouve cela bien de faire confiance je pense que ces les autre qui ne savent pas ce qui perdent en te trahissant car personnelemnt je trouve queles presonne qui donne leur confiance se font rare de nos jour!!!!
bonjour et bienvenue a celin moi aussi au debut je pensais comme toi et franchement on se sent moins seule dans les moment de baisse de morale. merci a tous pour mon petit trop contente il va mieux.
et felicitation a florence je suis contente pour toi bisous a tous

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 13:38

COUCOU ME REVOILI :D CAMPING FERME POUR QUATRES MOIS :(( HE OUI C EST L hIVERS :-bd :-bd BIENTOT
FLORENCE svp TU PEUs M ENVOYER A NOUVEAU LA VIDEO SUR MON MAIL :-q BISE MERCI :-* D AVANCE MICHELLE ;)
JE REVIENS QUAND LES PETItS SONT A L ECOLE BISOUS POUR MOI 800G de moin

lina -13,100kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond Posté le 15-11-2010 à 11:06
Tu as raison Florence , il suffit de continuer la semaine 11 c est pareil c ce que je vais faire. Soigne bien tes petits bouts de choux. Moi pour l instant personne est malade.

gene (01) répond Posté le 15-11-2010 à 10:29

coucou

courage courage mesdames on y arrrivera ;) ;)

kalitin j'espere que tu ne m'a pas oublié je te remet mn adresse msn
GenetJ-Mi@hotmail.fr :D


j'att de tes nouvelles minouche :D les genou ne te fond pes souffrir de trop

il pleut c'est la fete a la gremOuille

je vais a mes casserole aujourd'hui salade verte av lapin moutarde jmc

A+++++++++++++++++++++++++++++++

Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-11-2010 à 10:25
bonjour,

sophie il y a vraiment pas de quoi ct sincère

lina tien le coup aussi surtout ne lâche pas le régime car après tu serra super fier de ton parcours.

céline entre guillemet bien venu (sur le forum) c sure que le forum aide beaucoup quand on a un coup de blues, le plus important c que maintenant tu te reprenne en mains. combien a tu déjà perdu ?

comme tu a surement perdu accroche toi a cette perte de poids et pense a cette été avec ton nouveau corps a faire la belle sur la plage en maillot de bain plutôt que de reste tout habillé a regarde les autres. oups la je crois que je parle moi pardon je ne suis égarais lol. bon accroche toi.

bon pour ma part aujourd'hui c a mon tour d'avoir des enfants malade mon loulou (7 mois) a son nez qui coule il ronronne comme un chat quand il respire et il tousse, bien sure les 2 filles aussi mais en moins grave. du coup rdv a 12h30 chez le doct on verra le verdict rhume, bronchite, angine ...?

bon pour le temps moi hier très beaux et aujourd'hui pareil alors qu'il avait annoncé de la pluie pour pas changé ils se sont trompé. hier du coup balade a la mer ( sur la digue bien sure) par contre c sure on est en hiver par ce qu'il fait froid.

au faite je comprend pas pourquoi vous recommencez la semaine 1 ? et pourquoi vous continuez pas la 11 normalement en terme de calorie c même chose ?

bonne journée a tous bon début de semaine 11

lina -13,100kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond Posté le 15-11-2010 à 10:08
Tu as raison Sophie il faut garder le moral et j espère que tes beaux enfants vont cesser de te mener la vie dur. Concentrons nous sur notre régime , moi aussi je me reprend en main aujourd'hui , je te souhaite donc une bonne reprise.Ici a Marseille il pleut , on essaie quand même de garder le sourire.a bientôt

sophie 61 (61) répond Posté le 15-11-2010 à 09:21
bonjour a tous et a toute merci florence pour tes mots qui me vont droitau coeur et felicitation pour ta perde de 1 kg lina courage j espere que tes problemes de couple vont se resoudre garde le moral comme dit si bien florence l amour c est tres compliqué j en suis a ma 3e union mais avec lui c est surtout c est enfants qui sont agés de 21 et 17 ans qui nous font vraiment suer pour etre polie alors ma belle surtout garde le moral si tu as envie d en parler y a pas de soucis je serais la super christophe est toi en ce moment ca va tes problemes se sont un peu arranger et puis pour tous ceux qui sont satisfait de leur perte est bien je suis tres contente pour vous continuez surtout ne lachez rien pour ma part je vais recommencer a la 1ere semaine pour remettre la machine en route je vous souhaite a tous une bonne journée bisous a tous et a toutes amicalement


991 - 1000 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?