• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 06-11-2010 à 12:08
bonjour a vous tous pour moi ce sera -400g et oui tant pis pour moi c est ma galette kebab avec frite d hier soir mais bon il va falloir que je me reprenne en main serieusement car la c est du n importe quoi bon je vois que le moral va mieux donc c est super on n est pret pour commencer notre 10e semaine par contre niveau temps pas terrible ici il pleut bon je vous souhaite a tous et a toutes un bon week end bisous :-* ;)

COLIN HUGUETTE (55) répond Posté le 06-11-2010 à 10:50
bonjour a vous depuis le sept septembre j'ai perdu de 75kg a 69.9 '' depuis mardi deux novembre je marche une heure trente tout les jours le matin faite comme moi bouger le 18.11. j'ai 61ans mon anniversaire sera alleger il faut se dire que bientot nous serons plus belles il faut resister a touts le soir manger faite comme moi manger une salade composer avec saumon fumer cornichon thon asperge et salade verte bien sur et une compote sans sucre peut de pain d huile et surtout ne craquer pas bissou a vous huguette

zanmi (33) répond Posté le 06-11-2010 à 10:38
En tout cas bravo a ceux qui ont perdu...pour moi j ai rattrape les écarts de la cuisine espagnole pdt les vacances j étais en Espagne et on a mange chocolat con churros et tapas.... Il faut que j arrive a faire du sport,est ce que vous vous y arrivez? Aujourd'hui je vais passer le week end a Toulouse...j adore cette ville et ses habitants...en tout cas je vais essayer de limiter les dégâts et de repartir sur de bonnes bases lundi! Bon week end a tous!

Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 06-11-2010 à 10:31
bonjour,

alors pour moi -900g cette semaine ce qui fait donc -10.50 kg depuis 2 mois je c pas si mon profil a changé je verrais bien.

courage a ceux qui sont pas monté sur la balance et bravo pour vos efforts depuis 2 mois

bis a tous

mimi (-6 kg / 14) (94) répond Posté le 06-11-2010 à 09:52

bonjour tout le monde ;)
-100g - 1 cm…doucement mais surement…vitesse escargot petit petit :P
mais je suis contente quand même :D
Bon weekend à vous tous
Encore bravo à tous ceux qui ont bien perdu!! :-q

kalitin (17) répond Posté le 06-11-2010 à 09:23
ah si juste un dernier truc vous trouvez pas que jmc se répète ce matin la vidéo je crois bien qu' on l' a déjà vu!!! pas vous?

kalitin (17) répond Posté le 06-11-2010 à 09:22
bonjour a tous, contente de voir que tu vas mieux gene
hier soir des invités du coup un peu craquage mais je v me reprendre
mes enfants vont bien merci gene juste le grand qui est un gros feignant et ça commence a etre lourd de répéter 50 fois les meme choses!!
pour la pesée repris 200g mais je m' y attendais mais la semaine prochaine ce sera mieux
bon mon titi rale
a + bises a tous

Dododici (21) répond Posté le 06-11-2010 à 08:25
Bonjour tous le monde!!!e matin est une nouvelle journéé de pesé. Perso c'est pas encore fait, je suis motivé pour une petite séance de wii fit avant le petit dej', donc on verra après. Mais j'ai peur que la pizza d'hier ne soit pas très bénéfique.Nyny, au niveau du mac do, il font une salade farmer qui est excellente, et pas trop calorique en plus.
Gene, je vois que ton moral à l'air un peu moins bas ce matin, alors tiens le coup, imagaine déjà l'été prochain, où tu clouera le bec à tout le monde quand tu arrivera au mariage ou sur la plage avec tes petits 55kg. On a toute des motivations différentes pour perdre nos kg, mais nous avons toutes le même objectifs, se sentir bien dans notre peau!!!
Allez bonne journée à tous!! Si j'ai perdu un peu je reviendrais vous refaire un coucou!!!
Bisous :x

gene (01) répond Posté le 06-11-2010 à 07:25
COUCOU
vous allez bien?

Je me suis levé to pour pouvoir etre av vous vous lire car je pense pa acoir le temps ce w-end

je me suis relu (ql charabia ) enfin ça fais du bien de l'ecrire et d'etre comprise

s'est tres gentil a vous toute mais ce met pas mn anniv' dsl ( je suis 28/04/73)

bon pas de pesséé evidement je ne l'ai pas ecrase depuis 3 semaine je crois

j'ai 10 kl a perdre et 4 ou 5 de + pour faire la belle lol

en faite si je peu atteindre 55 kl se vhiffre chante merveillleusement a mn oreille

j'ai vu que qlq personne parle d'objectf c'est bien
moi je les ai oublier
l'annee prochaine je part en vac du cote de perpignan ( reste aconfirme)
alors je veu etre en mallot 2 piece sur plage + mariage et ferme le clapet de certaine personnne car c'est ds le regard des autres que je pourrai dire c'est gagne

merci a vous tte dodododici fany florence kamitin minouche et les autres
florence et kalitin comment vont vos enfts
minouche et ton gegnou pq ses bequille? t'et tu fais operré???
GUILLAUME MUSSO j'adors ses bouquins
bisous j'essairai de passé ds le w-end sinon a lundi

bisous



Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 05-11-2010 à 18:47
nyny t'inquiète le mac do ta le droit va voir dans le menu express.

bon alors moi aussi g du zappé quelque message donc a premier vue bonne anniv gene.

bis a tous a tout a l'heure avant koh-lanta




1141 - 1150 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?