• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 05-11-2010 à 18:25
Je passe en coup de vent.
J'ai vu qu'on parlait du régime Dunkan et du fait de perdre vite. Il est préférable de perdre doucement mais surement que rapidement, ça risque de fatiguer énormément l'organisme, ce n'est pas bon et surtout, on risque de reprendre après!

Pour ma part, la semaine dernière j'avais perdu 1,1kg, j'espère que cette semaine j'aurais aussi perdu ^^.
Là ça va être le mois à haut risque pour moi, j'enchaîne les week end et les concerts. Qui dit concert, dit souvent mac do à la sortie ou grignotage pour tenir le coup en attendant que les portes ouvrent. Bref, il va falloir que je gère tout ça. J'devrais y arriver mais on sait jamais ^^.

En tout cas, bon courage à tous =)


christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 05-11-2010 à 18:18
Pensée du soir !!

GASTRO DU JEUDI
BONNE PESEE LE SAMEDI..

:D :D

kalitin (17) répond Posté le 05-11-2010 à 18:17
j' avais zappé un post de gene alors bon anniversaire gene et c' est le week end! souris et ça ira un peu mieux enfin essaie du moins regarde un film comique le rire est bon pour la santé!!
ce soir j' ai des invités donc pas régime light aie aie aie ballotis de volaille en sauce pates tarte au citron meringué et je ne vous dis pas la quantité de beurre dans la crème citron!! j' en mangerai une part infime
bon week end a tous courage a demain pour le verdict!
bonne soirée

FANNY33 (33) répond Posté le 05-11-2010 à 17:29
Dododici, dis toi que mettre un bébé en route peut être une vraie source de motivation lorque tu ne vas pas bien. Pour ma part, j'ai moi aussi ma source pour me remotiver car je me marie l'année prochaine au mois d'Août. Mais nos projets respectifs ne nous demandent pas de perdre tous nos kilos rapidement. Donc il vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien.
Bravo à tous ceux qui se sont pesés et ont perdu cette semaine. M.... à ceux qui vont se peser demain. POur ma part, ce samedi pas de pesée car trop d'écart cette samaine encore 1 ce soir pour un repas d'anniversaire et 1 demain soir. Je reprends JMC à fond dès dimanche.
Bonne soirée à tous.

sophie 61 (61) répond Posté le 05-11-2010 à 15:37
bonjour a vous tous je vois que quelques personnes n ont pas le moral gene j ai suivie le regime dukan mais personnellement je n ai pas pue le continuer j etais trop fatiguée tu sais il vaut mieux perdre un peu que trop vite nous sommes des etres humains il faut du temps aussi a notre organisme ne te decourage pas bat toi et surtout dit toi bien que tu ne nous embete pas on est tous la dans les bons et mauvais moments nous sommes dans le meme bateau et nous avons tous un meme combat donc il ne faut pas etre desolée dododici pour toi la perte de poids est pour pouvoir mettre un bebe en route voila une bonne raison de perdre tes kilos donc ma belle ne te decourage pas est continue a te battre nous serons la pour te soutenir moralement je vous embrasse et on continue MOTIVE je suis decue pour romain mais bon il travail dans un restaurant donc il a pu concretiser son reve bisous

Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 05-11-2010 à 15:30
bonjour la compagnie,

gene allée tien le coup face a tes collègue bon je connais pas le régime dukan mais peut importe le régime de toute façon chaque personnes (chaque corps) maigrie a son rythme, il faut mieux perdre doucement que trop vite et reprendre.

bon non, je ne fond pas au soleil lol malheureusement pour moi c les cm qui partent pas bien vite mais le poids si, enfin si je perds du poids il doit bien partir de quelques part, peut être derrière les oreilles lol

allée on tien tous le coup pour demain jour de pesé

bravo minouche pour ta perte de poids malgré ta jambe bon week end

bis

Dododici (21) répond Posté le 05-11-2010 à 13:54
Fanny, oui on va y arrivé, perso je doit avouer que d'etre venu plusieurs fois et de parlé de tous ça avec vous ma rebooster le moral. Les 14kg qui arrivent vont partir comme un rien. Et après je pourrais afin songé à l'avenir avec mon chéri, et voir pour mettre bébé en route. Pour l'instand pas possible mon médecin à peur pour ma santé, à cause de mon poids en trop.
Allez demain matin, pesé. On croise les doigts pour au mois 1kg en mois!!!

Bises @ tous

Dododici (21) répond Posté le 05-11-2010 à 13:43
Coucou gene!!

Je vois que mon coup de blues est ridicule à côté du tiens!! Je te comprends, c'est pas facile quand on a dans notre entourage des personne qui font un régime et qui perde plus vite que toi. Pour le régime DUNKAN, je ne pas de bonne ou de mauvaise opinion, ma soeur l'a fait, je l'avais commencé en même temps qu'elle, elle fondait a vu d'oeil, et moi j'avais du mal à perdre au fur et à mesure des semaines, j'ai arrété et j'ai repris le double du peu que j'avais perdu. Je ne pense pas qu'il y est de bon ou de mauvais régime. Il faut juste trouvé celui qui te conviendra, celui où tu te sentiras le mieux possible, et où ton corps accepteras. Bon malheureusement il n'existe pas de régime où tu te goinfre de chocolat, de glace ou de fromage toute la journée. Si seulement!!! Donc ne perds pas espoir, dit toi que peut etre elle perde vite mais après elle vont tout reprendre!!! Pour les craquage, moi quand j'ai une mauvaise idée qui passe, je fil me chercher un grand verre d'eau que j'avale d'une traite, déjà ça te calle la faim, et permet de pas craquer direct. Tu veux perdre combien de kilos? Sinon je te comprends dans le fait que c'est pas tout le temps facil de venir ici aussi régulièrement qu'on le voudrait. Moi en ce moment je peux parce que j'ai pas beaucoup de boulot, donc je viens pendant mes heures de travail, ou le soir avant de me coucher.


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:29

bon aniversaire gene prend une grande respiration et ca va aller mieux lol bonne pesee a tous de retour lundi comme d hab mobilhome avec bequille pas grave je vais bouquiner j aime bien et la semaine pas le temps bisous a tous je vais te faire voyagera venise un peu pour ton aniv gege bisous

Poopoonn -3,8kg//23kg (51) répond Posté le 05-11-2010 à 13:20
Bonjour tout le monde!
Je voudrais rebondir sur le petit débat concernant les régimes hyperprotéinés, notamment DUKAN. Moi l'année dernière je l'ai fait, mais avec des sachets hyperprotéinés et avec suivi médical. La perte de poids est rapide, et je n'ai repris que 3 kg sur les 17kg que j'avais perdu.

La chose que je reproche le plus à ce type de régime, c'est qu'après on ne sait plus comment on doit manger. Depuis que j'ai fait ce régime je ne savais plus ce que c'était de manger "normalement", cela a plutôt contribué à accentuer les problèmes que je rencontrais précédemment!!!! :-bd :-bd :-bd Les désordres alimentaires que nous pouvons rencontrer ne sont pas pris en compte.

JMC nous apprend à cuisiner de manière diététique et équilibrée, avec des recettes simples à réaliser et adaptées au quotidien, et de bons moyens de rattraper les écarts.
Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience!

Bises à tous, et m... pour la pesée de demain ;)


1151 - 1160 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?