• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 01-10-2010 à 22:30

quel poête tu fais, on ne se lasse pas de ton humour, c'est ta famille qui doit être heureuse avec un papa comme ça, je connais mon mari est aussi déconneur, toujours la blague qui tue, ce soir encore quand il me dit "bientôt je vais t'appeler ma petite puce, alors qu'avant ce mot ne m'était pas familier, tu as perdu tellement de poids ma chérie". Il plaisante tout le temps et ça m'aide pour le régime, j'ai parfois quelques tensions et il s'est toujours les contournées et me faire rire.

titine (59) répond Posté le 01-10-2010 à 22:28
un petit coucou avant de filer l'ordi à mes fistons, très bien le poeme, c'est la realité, chapeau Christophe, continue! es tu litéraire? ou bien ca te vient comme ca?
demain je bosse 6/18h je pense que qq'uns dormirons encore qd je vais me peser mais j'aurais une pensée pour vous, pas de surprise pour moi se sera resultat zero ou bien reprise un peu de poids!dans tous les cas on s'accroche on ne baisse pas les bras
bonne nuit, faites d beaux reves
à demain

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 01-10-2010 à 22:08
petit poème du vendredi soir ..

Et oui, demain c'est samedi
et pour beaucoup c'est le jour J
on va pas se mentir, c'est une corvée
de se dire que cette fameuse pesée
va nous dévoiler si on a été raisonnable
durant toute cette semaine à table
et surtout si on a pas trop fait de dérapage
sinon on sait très bien que c'est le rattrapage !!


MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 01-10-2010 à 21:29

Salut, les régimeurs demain la pesé et là j'avoue ne pas être fiere mais bon on verra, bonne cueillette minouche, ramènes-nous pleins de champignons et bon courage pour la journée de demain, je voudrais dire à christophe que j'adore son humour décalé. Je vous laisse et souhaite à kalitin un week-end de repos, vu la semaine qu'elle vient de passer avec tout ce monde chez elle.

titine (59) répond Posté le 01-10-2010 à 17:58

slut tout le monde ca fait bizar d'etre en repos je peux lire tranquille et repondre, cool!
non pas cool, demain grand jour et moi aussi il me manque des jours de regime apparement cette semaine etait maudite!! Beurkkk
comme le dit Gene le seul reconfort, c'est de savoir que tout le monde fera la meme chose!!HiHi le monter de balance
bon je regarde un diner presque parfait et apres je chante avec Nagui en preparant le repas, alors à tout à l'heure

sophie 61 (61) répond Posté le 01-10-2010 à 17:22
bonjour a tous demain le grand jour de la pesee bravo christophe pour tes kilos en moins minouche passe un bon week end et reposez vous bien car vous avez eue une semaine difficile toi et ton epoux je vous souhaite a tous une bonne soiree a demain

gene (01) répond Posté le 01-10-2010 à 16:41

demain la balance heureusement on monte tous ensemble ce qui me donne du courage parce que la av l'absence de plusieurs grd jours aîe aîe!!
sandpousss
tous le monde il est le bien venu ce régime est pour les personnes actives on ne peu donc pas tous etre present en même temps chacun a 1 rythme de travail dif alors sandpouss et d'autre peut-etre laissez vos messages est on n'y répondera on a tous le même objectif

gene (01) répond Posté le 01-10-2010 à 16:34

florence
effeectivement la video de jmc pasle de sommeil cela ne correspond pas au titre biare

christophe

merci de tes conseil je viens de le faire
1 tite qtion
entre 2 clic j'att assez lgtps pour ouvrir la page (lordi rame) est ce normal??



Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-10-2010 à 14:07
tien au faite ct quoi la vidéo aujourd'hui car moi ct mie en titre "la balance" et pourtant ca parlé de "sommeil" ?

je pense qu'il y a un problème

Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-10-2010 à 14:05
bonjour

alors titine je suis d'accord avec toi ca fait bizarre on ne c jamais vue mais d'une certaine manière on se connait tous et comme dit christophe on va tous dans la même direction des kilos en -.

sandpouss ne t'inquiète pas même si tu nous laisse un petit mot tard le soir on le verra le lendemain enfin pour ma part car je regarde tjrs les messages (en même temps j'ai le temps comparée aux d'autres vue que je suis a la maison avec mes 3 bébés).

minouche je trouve que 300g en + c pas grand choses vue la semaine dure que tu a eu donc bravo comme même.

christophe bravo aussi -7.3kg @-) tu n'épate

bon pour les autres verdict demain je pense pour ma part que je n'ai pas trop perdu cette semaine car g pas trop suivie le régime (a la lettre)

bis a tous bonne journée et bon week end a ceux qui partent


2061 - 2070 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?