• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandpouss73 (Chambery, 73) répond Posté le 01-10-2010 à 00:44
Pareil pour moi titine,pas le temps lajournée... Alors je vous lis le soir, quand tout le monde est couché... J'ai l' impression d' être loin de vous... Minouche , Christophe, Florence, Gene, etc je vous lis mais n'ai pas forcément la possibilité de répondre et du coup l'impression d'être à part... De mon Iphone pas tjs la possibilité de parler.+++connexion wi-fi... Dur quand on est loin... Au fait bon courage Minouche., mais aussi celles qui ont des personnes proches hôspitalisés....je sais bien ce que c'est
,surtout si on a pas de famille proche!!!bisous à tous!

titine (59) répond Posté le 30-09-2010 à 23:14
tout à fait ca! c'etait un compliment Christophe mais n'est pas la grosse tete n'oublie pas tu es au régime lol
l'esprit colo, ouai, mais il n'y aura pas de pleurs lors des adieux, juste un vide à combler, car on passe du temps enfin perso sur le site et le forum j'essaie de tout voir mais je dois rater certaines choses je ne suis pas au top, et le temps me manque dans la journée la nuit c'est mieux mais bcp de gens dorment

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 30-09-2010 à 22:41
Titine, je prend ton dernier message comme un compliment me concernant ..
Concernant le reste de ton message, cà me rapelle ma jeunesse , quand je partais en colo, et à la fin , triste de quitter les copains...
:^>

titine (59) répond Posté le 30-09-2010 à 22:30

Resalut,
je viens d'ffectuer les manoeuvres recomandées par Christophe, un grand merci mon ordi à l'air de fonctionner plus vite!!
je tiens à tous vous remercier, en plus de se soutenir dans notre régime, on se forme à distance, c'est génial!! on ne s'est jamais vu mais en 4 semaines de régime vous faite parti de mon quotidien, et j'ai peur quand ca va s'arreter, mais gardons le moral c'est pas pour demain, ca serait sympa de continuer à discuter malgré qu'on aura fini notre régime ou essayer de se voir une fois par an??
bonne nuit biz

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 30-09-2010 à 21:25
gene , tu as en haut : fichier, edition,affichage,favoris et outils -
tu cliques sur outils, tu vas jusqu'en bas sur option internet , tu coches la case supprimer l histoire de naviguation et ok pour finir...
coupe puis rallume ton pc, et tu verras la différence..

titine (59) répond Posté le 30-09-2010 à 21:07

Minouche, petite image pour toi, merci pour tes conseils je vais devenir une pro de l'informatique!!
merci à Gene pour m'avoir tenue au courrant sur les vidéos de notre Dr Cohen
sinon j'ai eu une grosse journée de travail, j'ai bien suée j'ai eliminé, et comme j'ai été tres occupé donc pas de tentation ni qq'un qui vous tente avec des cochonneries!!!
repas équilibrés comme il fallait, je suis contente de moi, enfin repris le droit chemin, mais comme disait Minouche nous ne sommes pas des robots, bon je vous souhaite une bonne soirée devant masterchef, moi j'ai de la lecture biz à tous

lina (13) répond Posté le 30-09-2010 à 20:56
bonsoir tous le monde ou puis je trouver des feuilles de sauge , merci


gene (01) répond Posté le 30-09-2010 à 20:35
slt christophe
tu a l'air de tres bien y connaitre en ordi
mais dit moi comment je fais pour vider mes cookies? j'ai bitdefender security commme anti virus :) ;)

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 30-09-2010 à 20:23
bonsoir gene ,
concernant les virus, mème si je doute pour ici , 2 choses :
tu vides tes coockies ou sinon tu télécharges ccleaner 2 , c'est gratuit et cà nettoie un pc de toutes saletés, je le passe tous les 2 jours et c'est top !
c'est comme un aspirateur de table qui ramasse toutes les miettes ..
;)

gene (01) répond Posté le 30-09-2010 à 20:12
oui je l'ai meme enregistrer ds mes favoris
en j'ai changer d'anti virus ellipse pense que le probleme vient de la car ap leur avoir apporté la bas il n'y a eu aucun probleme
qd sa veut pas sa veut pas
merci pour le conseil christophe maintenant je vais faire mn devoirs de régimeuse(vote assiette) lol


2081 - 2090 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?