• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kouinaman (Zachenberg, 94) répond Posté le 15-09-2010 à 19:44
Je ne sais pas si c´est le temps ou quoi mais cet ap-midi, impossible de résister! Tout a commencé chez la voisine : roulé au fromage blanc (hélas pas du 0%!)pour l´anniversaire du petit. 16h goûter pour les miens. J´ai craqué pour la barre de chocolat Kinder! Ce soir désastre, j´ai mangé 3 crêpes dont 1 avec du nutella. Catastrophe! Pour culpabiliser encore plus j´ai mangé 3 cs de crème certes allégée mais avec du sucre. Après tous ces péchés, je me suis sentie à la fois euphorique et pleine de remords ! Maintenant je regrette d´avoir mangé tout cela! Je monte sur mon vélo pour 1 heure histoire de limiter la casse.
Je redoute déjà le changement d´heure en oct et le mauvais temps cet hiver. Quand il fait gris, j´ai beaucoup plus de mal à contrôler mes pulsions! Avez-vous des trucs qui marchent?

SC80 (80) répond Posté le 15-09-2010 à 19:22
Je ne sais pas en ce moment j'appréhende les mercredis, prtt c'est un jour où je ne bosse où je suis avec mes enfants, mon 1er : 7 ans est très raisonnable et mon 2ème : 10 mois est une vraie fripouille qui fait des supers bêtises (je crois que mon angoisse vient de là).
Ns sommes allés à l'équitation cette am, ça ns a fait du bien, en rentrant j'ai joué à upturn un jeu de société avec mon 1er, pdt ce tps le 2ème était en train de jouer à côté de ns.
J'ai préparé pr ce soir le lapin, j'ai inversé le déjeuner et le dîner, j'espère que ça sera bon.
Minouche : elles st supers belles tes brioches, hum ça donne envie, ça va je suis loin et je ne sens pas l'odeur ! :-q
Kalitin : tu es déjà au sud de la Loire alors il fait meilleur qu'ici, les charentes maritimes, c'est super joli en plus.
Bon on a finit les bains, je vais préparer à manger pr mes bibous et mon chéri d'amour qui rentre tard !!!

kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 15-09-2010 à 19:22

bon, j' ai fait ma petite promenade avec mes 2 loulous ça fait du bien du coup on est a la bourre pour les bains et le repas ce soir ce sera h verts en salade avec tomates et oeuf dur poivrons
bon appétit tous le monde a plus

SC80 (80) répond Posté le 15-09-2010 à 18:59
Je ne sais pas en ce moment j'appréhende les mercredis, prtt c'est un jour où je ne bosse où je suis avec mes enfants, mon 1er : 7 ans est très raisonnable et mon 2ème : 10 mois est une vraie fripouille qui fait des supers bêtises (je crois que mon angoisse vient de là).
Ns sommes allés à l'équitation cette am, ça ns a fait du bien, en rentrant j'ai joué à upturn un jeu de société avec mon 1er, pdt ce tps le 2ème était en train de jouer à côté de ns.
J'ai préparé pr ce soir le lapin, j'ai inversé le déjeuner et le dîner, j'espère que ça sera bon.
Minouche : elles st supers belles tes brioches, hum ça donne envie, ça va je suis loin et je ne sens pas l'odeur ! :-q
Kalitin : tu es déjà au sud de la Loire alors il fait meilleur qu'ici, les charentes maritimes, c'est super joli en plus.
Bon on a finit les bains, je vais préparer à manger pr mes bibous et mon chéri d'amour qui rentre tard !!!

mes3minettes (49) répond Posté le 15-09-2010 à 18:42
bonjour, c'est alex la femme de mes3minettes. je vois que certaines sont indisciplinées quant à la balance. moi si je pouvais je montrais mon mari dessus mais lui résiste et je ne fais pas le poids contre lui. c'est samedi la pesée un point c'est tout, grr !!!! moi j'y serai toujours rendue. autrement j'ai fait le lapin au cidre, succulent bien qu'on sent quand même le cidre ou j'en ai mis de trop. mais cela change de mon lapin aux pruneaux habituel. demain j'enverrai une photo pour le fameux concours pendant que les petits dormiront. bon il va falloir que je vous laisse car c'est l'heure des douches et j'ai des filles qui ne sont pas pressées le mercredi soir. à bientôt.

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 15-09-2010 à 18:05
j aie resisté au quatre heures bon du coup c est chilli pour moi se soir jmc avec salade verte bises a plus

kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 15-09-2010 à 17:51

t' inquiètes mapy ça change rien quand tu postes par contre c les questions perso on a un quota de 26 je crois :-S
bon moi je me suis fait un carré de choc noir éclat de framboise a 16h!
mais bon a 12h j' ai été raisonnable tomates concombre cuisse de poulet courgettes champignon une rondelle buche de chèvre 1 tr fine de pain et 1 raisin
Ce soir je sais pas j' ai pas envie de moule je verrais bien
tiens bon isa pour la balance!! mais je sais que c dur moi aussi je résiste X(
sc80 chez nous y a un super soleil et il fait chaud d' ailleurs on a pas encore fait de promenade il fait trop chaud heureusement y a un peu de vent
je vous dis a plus

mapy (Pignols, 63) répond Posté le 15-09-2010 à 17:10

quelqu'un pourrait me dire si notre quotât de caractères qui défilent au fur et à mesure que l'aon écrit, se renouvelle ou pas. Je vois que les chiffres s'emballent à chaque courrier. merci de me répondre bisous à ce soir.

mapy (Pignols, 63) répond Posté le 15-09-2010 à 16:38

saluté, isa essayes de tenir d'un samedi à l'autre,c'est dur j'ai ranger la balance dans la placard, comme ça moins tenter. pour midi pas respecté le menu: pois chiches moules en salade, purée jambon dégraissé petit morceau de parmesan yaourt 0%, ce soir je vais suivre le menu en enlevant le pain. Féculent à midi sympa tes brioches minouche, je la fait sans machine à pain, ça dure une plombe

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-09-2010 à 16:28
bon ca y est j'ai une mega envie de craqué depuis le début du régime c'est la première fois (fallait bien que ca arrive) que la j'ai super faim même les choses que je ne raffole pas forcement comme le chocolat me donne envie dans manger, les filles sont au gouter et c super dure. enfin il faut tenir je me dit que si j'ai faim et que je ne donne rien a mon corps il va prendre dans les réserve et donc maigrir. courage plus que 3 jours pour voir si la semaine a était bénéfique.


2591 - 2600 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?