• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mariejo (lievin, 62) répond Posté le 15-09-2010 à 13:31
merci de m avoir repondu !!non je me suis mal expliquer je ne veut pas mettre son regime je sais que c'est bien a lui mais dire se que j'en pense c'est tt et de dire a celle qui veulent maigrir de le faire !!voila !!bon je vais manger car je suis a la bourre aujourd huie et j'ai faim !!bonne journee !a bientot

SC80 (80) répond Posté le 15-09-2010 à 13:28
bjr tt le monde, pr ce midi, j'ai mangé le repas prévu ce soir car plus copieux, enfin je n'ai pas réussi à prendre le fruit.
Aujourd'hui, c'est la journée des enfants et c'est équitation cette am.
J'ai un peu le moral en berne, comme si je ne voyais pas les résultats, je ne me suis pas pesée de peur de voir un mauvais résultat !!! Je crois même que cette nuit, j'ai rêvé de pése-personne et que le mien était en panne et ça m'embêtait pas mal !!! ça travaille pas mal au niveau de l'inconscient tt ça !
Bonne journée à ts,

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 15-09-2010 à 13:26

gene moi aussi par internet et le bouquin normalement c est un bouquin que tu as dans les rubriques A GAUCHE QUELQUE PART AVANT les equivalence se sont les textes du debut il y a marqué a telecharger donc tu telecharges et tu as ses conseils a vie du moin c etait comme capour moi un bouquin electronique si tu veux
le mercredi il y a pas de session les filles
c etait tres bon a la place du the vert j avais envie d un bon capou laté humm il est bon a plussssssssssssss

gene (01) répond Posté le 15-09-2010 à 12:52
j'ai faim pas encore manger car les filles ne sont pas arrivée

a 12h
radis
pintade( pas acheté de lapin pintade ds congelo) cuite a la cocotte av 1 petit suisse pour evite q'elle ne soit sec
pas de fromage
riz 15 gr + melange de oignon poivron tomate cuisine ss mg a ma façon
compotte ss sucre ajouté

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-09-2010 à 12:27
moi non plus mes pour ma part j'ai fait mon inscription par internet

gene (01) répond Posté le 15-09-2010 à 12:19
merci pour ta réponce

qtion
lorsque je me suis inscrite a ce programme minceur
c'etait 1 nutri de jmc qui a telephoner je lui ai dit oui de suite
je crois me souvenir q'il y avait 1 livre que je devait recevoir et ensuite a la fin de sE regime il sortirait 1 livre s'est sa ou pas?
le truc s'est que je n'est pas reçu de bouquin!! EST VOUS,

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 15-09-2010 à 11:49

pour les autres je ne sais pour je comprend on fait pas toujours comme on veux
mais nyny a ouvert un site sur ""premiere semaine et donc elle est sur celui ci ""plus pratique pour elle car il y a moin a lire le soir a son retour
pour moi a midi lapin aussi mais au four avec tomate et oignons
epinard frais du marche avec quelques cepes en reserve du congelo
100G de coquillette
une glace framboise jmc
un the vert
la glace :
b
framboise congele ou autre fruit congele
un yaourth nature veloute 0%
fructose
le tout dans le blender une glace minute qui ne coute que ""un fruit et un yaourth 0% bon apt

sophie 61 (61) répond Posté le 15-09-2010 à 11:22
bonjour tous le monde je vois que tous le monde a la forme super ici dans l orne il fait gris il y a eu quelques eclaircies mais ca ne dure pas il manque des personnes sur le forum david, routier de nuit, nyny qu est ce qui ce passe en attendant de leurs nouvelles je vous souhaite une bonne journee a tous et bon appetit a plus tard

augustine (40) répond Posté le 15-09-2010 à 11:09
bonjour :)
recette d'une (vieille) puericultrice pour les petites fesses rouges de vos bouts de chou : poudre d'argile verte, teste sur ma petite fille, super efficace ! ;)
l'argile pompe l'humidite et bebe reste au sec ...
je vais prepare mon lapin: il faut que l'attrappe :D

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-09-2010 à 11:07
GENE voila ta réponse je les trouve dans le FAQ :

----------------------------------------------------------------------------------

Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?

Vous pouvez intervertir les menus du déjeuner et du dîner car cela ne modifie pas l'équilibre alimentaire prévu sur la journée. De même, vous pouvez intervertir des journées complètes de la même semaine, sans que cela ne se répercute sur votre régime. Mais il est préférable de ne pas piocher des repas dans les différentes journées. Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site.

-----------------------------------------------------------------------------------------

MARIEJO attention je suis pas sure que tu puisse (légalement) mettre le régime sur facebook car il appartient a jmc après a toi de voir moi perso je c pas comment on fait j'aime pas facebook donc g pas de compte


2611 - 2620 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?