• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 14-09-2010 à 13:15
salut tout le monde,
je vois qu'on fait le point sur les écarts? he bien moi aussi!! lol
hier travailler de nuit, j'ai un de me patients qui a eu la bonne idée de ramener les gateaux du ramadan: vous savez avec miel,cacahuètes, noix de coco... bon j'arrête, ça me fait envie!!
j'en ai manger que 2, mais quelle tentation!!
et ce matin, bin j'habite le Nord, alors oui le temps est gris, je voulais vous faire coucou et je vais me recoucher, les garçons rentrent vers 15h30, et j'ai plus de bébés, mais bon courage à ceux qui en ont, et profitez car quand ils sont grands c'est plus pareil
à+

kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 14-09-2010 à 12:28

Merci tous le monde c est très sympa de se sentir soutenu ça va mieux j' ai cuisiné d' ailleurs j' ai mis mes photos sur l' autre forum :)

christophe - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 14-09-2010 à 11:44
pour réduire vos photos, vous pouvez utilier PICASSA 3 , téléchargement gratuit

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 11:37

coucou a celine bienvenu dans le groupe courage
keteline attend c est dejas bien d habitude on a toujours repris le wkend donc tu es sur la bonne voie et avec un ecard en plus
pour moi il y avait pas d ecard et trois marche assez importente pour la cueillette des champignons l essetiel c est de perseverer les amis c est tout
ella si les photos ne passe ^pas elle sont trop lourdes alors il faut les extraires et les rogners puis les reengistrer dans ton dossier elle devrais passer c est comme ca que je fais car ca depand qu elle apareil tu as si il est tres puissant en pixel et des tas d autres choses que je ne gere pas c est normal qu elle passe pas voila esseye
moi je n arive plus a les metre sur mon pc changement d enregistrement vivement ce soir que mon amis passe
a midi
crudites avec sauce yaourth
legumes d hivers
50G de chataigne a la place des feculents
piosson blanc sojacreme cuisine curi et persile plat
compote de pômme et prune
the vert si minouche avec ca j aie encore fain comme dit je suis dans les equivalences ;) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( bon apt :-q

augustine (40) répond Posté le 14-09-2010 à 11:07
bonjour :)
j'ai casse ma tirelire et me suis offert une wifit!
premiere fois que je fais de la gym et du yoga depuis le lycées :P
mais je me derouille deja un peu
a+

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-09-2010 à 11:05
bonjour tous le monde,

je me dépêche de vous passez un petit coucou car pour le moment mon loulou m'a enfin lâché les bras (enfin c aussi moi qui lui fait pleins de câlins)

alors KALITIN il fallait pas remonté aussi vite sur la balance mais c très bien 300gr si je me souvient bien tu a fait un belle écart se weekend (comme beaucoup d'entre nous) moi je trouve déjà ca bien ca veut dire que tu a comme même bien rattrapé ton écart. en même temps c sure que de toute façon plus on va approché de notre but plus les kilos vont être dure a perdre. alors j'ai qu'une chose a te dire BRAVO pour tes 300gr.

GENE pour ton carnet si tu a oublié de le remplir hier tu a juste a changé la date qui est mise et tu met la bonne. bien sure je pense que tu sais ou c'est. BONNE ANNIV a ton fils

bienvenue au nouveau (sur le forum bien sure puisqu'on a tous commencer ensemble) ELLA, CELINE...

ELLA pour tes photos si ca ne passe pas c qu'elles sont trop importante par contre perso je n'en ais pas encore mise donc je ne pourrais pas te dire comment faire. se sont des photos ou des images qui passe pas ?

PISTACHE tien bon tu c'est il y a beaucoup de collègues qui ne respecte pas a la lettre les menus et il perde comme même donc ne t'inquiète pas. JMC a dit que le plus important est de gardé le même équilibre et calorie par jour que le menu. c'est sur que il est plus facile pour certains d'entre nous donc je fais partie de faire les menus car on est a la maison

bis a tous

isa9811 (13) répond Posté le 14-09-2010 à 10:35
En voilà des nounous sur le forum...
Ces pts bouts c bcp de bonheur et aussi du travail, mais c gai et puis j'ai une de mes filles qui m'aide encore un peu cette sem car lundi prochain elle commence l'univ et là se sera plus dur pour moi.
Côté repas il me faut de l'organisation et comme en plus je n'aime pas cuisiner :( :( , on fait avec.
Voilà aussi pcq le forum, dépend des sièstes........
A+++++ et il faut se dire Kalitin et ......que même une perte légère est une perte qd même et que ça reste positif, courage et on se parle tantôt. Vous étiez là pour moi dimanche, je serai là pour vous aussi!! ;) ;)

letellier Sandrine -2kg200 (50) répond Posté le 14-09-2010 à 09:42
coucou bon courage kalitin on est tous avec toi tu vas y arriver comme nous tous et toutes ne te decourage pas gros bisous

letellier Sandrine -2kg200 (50) répond Posté le 14-09-2010 à 09:41
minouche tu demandes des nouvelles des nounous eh bien je vais bien moi je garde 3minettes deux de 22mois et une de 11 mois c est genial je m eclate avec elles!!!et j ai 3enfants a moi alors je ne m ennuie pas!!!lolgros bisous bonne journee

kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 14-09-2010 à 09:20
Merci tous le monde ça fais du bien de vous sentir là!!! :) :-*


2691 - 2700 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?