• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gene (01) répond Posté le 14-09-2010 à 14:41
ME REVOILA
FAIT LES COURSES POUR LA SEAMINE ENCORE 131EUROS PSSSSSSSSS

L4EAU GAZ DE QUEZAC JE PEU LA BOIRE??

je pense etre + organisé que la seaine derniere
florence elle etait bonne

gene (01) répond Posté le 14-09-2010 à 14:41
ou la je fatigue

SC80 (80) répond Posté le 14-09-2010 à 14:31
Je crois que je vais craquer au moins une fois par semaine pr du chocolat ms du bon du très bon.
Au mois de décembre, je vais sûrement aller au marché de noël de Bruges et je m'étais dit que là-bas je n'allais pas pouvoir résister aux chocolats belges ;)
J'ai déjà cuisiner le chou chinois braisé pr ce soir, j'en ai jms mangé, j'espère que je vais aimer.


Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-09-2010 à 14:15
SC80 si je peus me permettre les autres filles parlè beaucoup aussi du chocolat donc il parait que tu a le droit de prendre du chocolat pendant le regime j'ai retrouvè l'endroit ou ct marqué je te joint le texte :

"J'adore le chocolat, est ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps ?
Le chocolat est un aliment plaisir. Il n'est pas interdit dans le cadre du régime. C'est un aliment qui est intéressant pour sa richesse en magnésium, mais cela ne doit pas constituer une excuse. Faites-vous plaisir à en consommer de temps en temps l'équivalent de 3 carrés (15 g) à la place d'un fruit."


j'espère t'avoir aidé et donc tu peut craquait en toute sérénité



SC80 (80) répond Posté le 14-09-2010 à 14:05
Il faut tenir, et ne pas vouloir perdre à tt prix tt de suite les kg. Parait-il que plus le régime se fait sur du long terme moins on a de chances de regrossir.
Ns sommes ts en train de bonnes habitudes alimentaires, courage.
Ce matin, je serai bien remontée sur ma balance ms je crois qu'il faut mieux être patiente et attendre samedi matin.
Ms qu'est ce que j'ai envie de chocolat en fin de repas surtt le midi, avant de retourner travailler, ça c'est le plus dur, je fais attention car cette envie pourrait bien me gâcher ma perte de kg.

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-09-2010 à 14:00
MES3MINETTES qu'elle femme merveilleuse vous êtes votre mari a de la chance d'avoir une femme qui prend soit de lui et qui l'aide comme ca. vous avez l'air d'être un couple très uni ca fait chaud au cœur de vous lire.

bonne course

gene (01) répond Posté le 14-09-2010 à 13:54
MERCI FLORENCE POUR FLO JE LUI DIRAI


gene (01) répond Posté le 14-09-2010 à 13:50
COUCOU
bienvenue à tous

kalitin
courage tu sais il me faut pas perdre trop vitte mieu vaut perdre doucement et à vie jolies tes images regarde les elles te remonterons le moral 300gr sur 2 jours c'est tres bien

laminack
merci je lui dirai dès q'il rentrea de l'école

minouche que dejoli images
florence meg mimi (excuse si j'en oubli)
merci pour le carnet le truc c'est pas q je ne sais pas comment faire mais j'oubli toujours

-------------------------------------------

ce matin j'avs 1 rdv qui s'est éternisé biensure envie de pipi room prochaine j'anéme le pot de chambre av moi et dire que bientôt on a 1 réunion de service vu l'objet du jour sa v donner

moi aussi avt j'éatais nounou et garder des bbb sc'est tres agreable maintenant je suis assistante familiale (famille d'accueil) et les grands......
petit =petit souci
grand=grand souci
hier je toucher à rien d'autre que les repas pourvu que sa dur

j'aime venir sue ce forum on continu et la balance ns chantera 1 joli chanson samedi BISOUS



mes3minettes (49) répond Posté le 14-09-2010 à 13:49
Bonjour tout le monde, c'est la femme de mes3minettes qui vous ecrit. hier pas eu le temps de faire un tour sur le forum car tous les enfants et pleins de choses à faire. mon mari se sent super bien, je ne l'ai jamais vu en si pleine forme et ce matin encore il me dit je sens que la balance va être contente car il perdait son bleu de travail. il ne fait aucun écart et comme je lui prépare ses repas (ce qui est marqué ou équivalences comme le raisin il n'aime pas, les litchis...) il n'est pas tenté de manger ce que les enfants mangents. il s'est mis aux tisanes car il ne boit pas beaucoup travaillant en usine. une sur après le repas et une le soir avant d'aller au lit. si'il peut il en prend une le matin quand il est là autrement à 16.00 quand il débauche. allez je vais vous laisser car n'ayant pas les enfants aujourd'hui exceptionnellement j'ai pleins de choses à faire en ville. à bientôt.

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-09-2010 à 13:42
bon génial ce midi dans mon menu (végétarien 900kcal) des pâtes enfin ca fait une semaine que j'en avais envie.

kalitin ta salade avait l'air bonne c quoi les petit cube ? ( du gruyère ) ?


2681 - 2690 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?