• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elise78 (78) répond Posté le 08-09-2010 à 09:42
Bonjour !
J'ai démarré aussi lundi dernier, je tiens bon en respectant le menu de la semaine....
J'ai 36 ans, 6 enfants de 4 à 9 ans...et j'ai pris 5kg en quelques semaines à la suite d'un traitement hormonal en 2008.
Malgré tous les régimes j'ai jamais pu les reperdre pour retrouver mon poids de forme, celui que j'ai toujours eu entre chaque grossesse, même après la naissance de mes derniers enfants.
Je suis à 63kg, je vise mon 58kg habituel (pour 1m65).

Très déçue de voir que ce matin encore la balance n'affichait même pas 100g de moins...

A bientôt !

céline (wavignies, 60) répond Posté le 08-09-2010 à 09:41
bonjour a tous
en ce moment très faim envie de craquer mais je viens vous lire et ca me redonne du courage alors merci a tous de laisser des messages qui aide a me bouster.
Qand a moi hier soir je me suiss fait plaisir avec le columbo pas eu l impression d etre au régime d ailleurs il m en rest pour ce midi comme je n ai pas le temps de cuisinner aujourd hui c est très bien.
Par contre moi aussi beaucoup de mal a succomber a l appel de la balance mais je résiste il le faut
bonne journée a tous

batsy (18) répond Posté le 08-09-2010 à 08:51
bonjour a tous voilà le troisième jour pour le moment tous va bien juste un soucis g du mal a résister a l'appel de la balance :-S mais je tiendrais et attendrais samedi :P Je vous souhaite une bonne matinée ;)

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 08-09-2010 à 08:50

coucou tout le monde il pleut tiujuors grrrr pas cool
j aie vu de jolie photos les filles merci c est agrable de voir a qui oncause
merci beaucoup d avoie pris ma demande en consideration on attend les autres!!!!!!!!!
florence
ne tinquiete pas peut etre ne cuisinais tu pas trop avant on aprend toute sa vie alors c est le mement de profiter pour decovrir plein de bonne chose pour ne pas manger triste
le tofou moi j aime pas mais il faut aller en magasin bio ""nature :fume:au legumes ""boof
proteine de soja c est comme des gros special k il faut les reidrate dans du bouillon pareil dans un magasin bio comme lamarente *-:) :-q
pour le fromage blanc en faisselle ""papillon :D ta deja repondu mais surtout prend le pactage bleu claire il est ecreme l autre est entier trop gras
sandrine tre jolie famille il sont encore petit tes loulous c est beau d etre maman le plus beau metier du monde courage :-q
nyny toute mimi merci d avoir ouvert aussi une ligne sur ""premiere semaine "" ;) ;)
mes3tu en a une gentille femme toi !!!!!!et nounou en plus ca fait dejas quatre lol ;) ;) ;) il faut ty metre a l ordi c est pas compliqué moi ca fait seulement un an mais on y prend gout et tu pourais participer plus activement sur le forum car defois quand on sent qu on va craquer c est bien de poster *-:) :-q
bonne matinee a tous a ++++++++++++++++++++ MINOUCHE

kalitin (17) répond Posté le 08-09-2010 à 08:29
Bonjour tous le monde,
J' ai pas faim en me levant contrairement a hier

Je résiste et laisse ma balance de cote X( mais c'est dur :P
Pour les photos je vous trouve superbes !! va falloir que j' en mette une je vais trier
A plus tard bises

mes3minettes (49) répond Posté le 08-09-2010 à 07:53
Bonjour tout le monde, je vois que cela papote sur le forum. moi je ne peux vous envoyer un message que le matin car c'est ma femme qui tape n'étant pas un adepte de l'ordi. puis dans la journée ma femme s'occupe de 3 enfants en bas age car elle est ass.mat. c'est elle qui me prépare les petits plats que j'avoue sont délicieux. c'est une autre cuisine que l'on mange. je croise les doigts pour que les kilos se mettent à fondre. hier soir elle nous a préparé le porc colombo en remplaçant le filet mignon par du sauté dégraissé : succulent. le midi j'ai mangé au restau car je suis de formation pendant deu jours, j'aimangé carottes rapées, haricots verts poisson et une part de camembert. pas facile car ja vais rarement dans ces lieux. je vous laisse cr il faut que je et nous préparons. si elle a le temps elle postera un autre message ce soir.

mimi (94) répond Posté le 08-09-2010 à 07:44
bonjour à tous
Je vais inverser les repas car en entreprise c'est pas facile de manger une salade césar…
Mais je ferai ce qu'il faut pour ne pas craquer. Vous semblez tous motivés et je le suis aussi, alors au boulot!
Papillon du sud , tu donnes de très bons conseils.
à+

vall// v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 08-09-2010 à 07:21
un petit coucou avant d'aller au boulot, aujourd hui c'est du serieux je ne ferai aucuns écarts, christophe tu me disais avoir le meme age et à peu pres le meme nombre de kgs en moins, on peu peut etre se motiver (si tu veux mail derriere mon pseudo) c'est sympa de mettre vos photos je n'ose pas !!!! bonne journée à vous je reviens cet a.midi bisous vall

Bleuzen (35) répond Posté le 07-09-2010 à 23:34
Bleuzen (35)

Merci Papillon et Patou pour les infos, le jambon c'est plus simple. Calypso le patisson peut se consommer comme les courgettes et est plus goutés, dans les curcubitacés moi je préfère le patidou (gout de chateigne) et très beau vert et crème.
bonne nuit à demain

papillon du sud (13) répond Posté le 07-09-2010 à 23:23
bon aprés toutes ces explications suis crevée je vais me coucher !!
bises et bonne nuit , a demain.


3431 - 3440 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?