• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gincla (94) répond Posté le 07-09-2010 à 21:20
bonsoir à toutes et à tous Je m'appelle Francoise, mon pseudo vient d'un petit village de l'Aude où je suis partie cet été avec mon époux,ma belle fille et mon petit fils.J'ai Bientôt 60 ans ans et en premier temps je voudrais perdre 30 kg car ma balance accuse 106 kg.J'avais il y a quelques temps déjà suivi le plan du dr Cohen et j'avais reussi a perdre du poids que je n'ai pas repris en arrêtant à la suite du décés d'un de mes enfants. Et là, je repars. Je vis en région parisienne dans un appartement plein de monde; mon mari, mes deux autres fils,ma belle fille et mon petit fils de 5 ans dont nous nous occupons mon mari et moi pendant que sa maman travaille. Du côté animaux, nous avons deux chiens,un lapin et un poisson rouge. Mes sports favoris sont:la lecture et la broderie. Pour bruler les calories c'est pas terrible, peut être qu'en ayant commencé à perdre du poids, je serai plus courageuse. Menu de ce soir c'était trés bon et j'ai fait le même plat pour tout le monde.Ca c'est chouette. Bon courage à toutes et à tous et à bientôt.Françoise

mimi (94) répond Posté le 07-09-2010 à 21:18
Pas de match non merci, je viens de rentrer et vais aller me rassasier dans la cuisine ou devant un film plateau télé
bon courage à tous, moi pour l'instant j'ai faim mais je tiens!

Nath 59 (59) répond Posté le 07-09-2010 à 21:14
aujourd'hui journée trés difficile, j'avais faim tout le temps mais j'ai bu de l'eau à gogo mais je n'ai pas craqué, il me reste mon yaourt à manger + un fruit car le mélange salé sucré c'est pas mon truc. Bonne nuit à demain et j'espère que le moral y sera

carinette (50) répond Posté le 07-09-2010 à 21:11
ca y est le 2ème jour est terminé. dans l'ensemble pas de grosse catastrophe : juste un morceau de chocolat, que j'ai mangé sans aucun scrupule : il était délicieux, avec une noisette dedans. Je suis agréablement surprise par les repas, je les trouve copieux et bon. le souci, c'est qu'il faut cuisiner et pendant ce temps je ne peux pas faire de sport. enfin j'en ferai ce WE.
Bon courage à toutes et tous.
Christophe, merci pour tes histoires et autres, tu me fais rire.

batsy (18) répond Posté le 07-09-2010 à 20:58
Alors là je suis agréablement surprise le sucré salé pas trop mon truc alors l'ananas dans le menu de ce soir j'ai tiqué mais quand g mangé je me suis régalé ainsi que toute la famille je n'aurais donc qu'un seul mot.....hummmmmmmmm :P bonne soirée a tous ;)

Florence (22) répond Posté le 07-09-2010 à 20:55
mon dieu que ct bon ce colombo (a l'escalope de poulet) m'aime en remplacent l'epice de colombo par un mélange de quatre épices (cannelle, gingembre, muscat et girofle) car je n'avais pas trouvé l'épice de colombo

que dire a part qu'avec un bon plat comme ca on n'a pas l'impression d'être au régime

merci jean-michel Cohen

christophe35760 (RENNES, 35) répond Posté le 07-09-2010 à 20:43
Si cela peut en encourager certains, je lui aller voir sur le forum de ceux qui ont débutés 3 mois avant nous !
je cite 2 extraits :
- passer du 42 au 38 , c'est le top !
- j'ai perdu 10,5kg, c'est super !!

COOL !!
:D

Bon match ou bon dodo ..

Déesse (92) répond Posté le 07-09-2010 à 20:43
Bonsoir, je viens d'avoir 50 ans (d'où mon pseudo ds = demie-siècle). je suis veuve depuis 2 an et demi. J'ai 2 filles 18 et 15 ans. Pour la photo, j'ai pas encore trouvé comment la mettre ... vous verrez , je suis un peu blonde !! Bon, je vous abandonne un petit moment car mon Colombo doit être cuit et j'ai très faim. Mais le sucre me manque (je vais mettre un peu de confiture dans le yaourt du soir). Bisous. Je compte sur votre soutien car le veuvage, c'est dur dur... et ça n'aide pas pour garder la ligne (on compense avec tout ce qui vous passe sous la main ).

Lilimi (BOISSY-SOUS-SAINT-YON, 91) répond Posté le 07-09-2010 à 20:30
Je me Pésente j'ai 47ans et 2 garçons de 19 et 15ans. J'ai réussi à faire les repas au menu en grande quantité pour mes enfants qui ont adoré. J'ai fini mon repas je fais une petite pose puis vais mangé mon yaourt et ensuite petite tisane. La reprise du travail après 4 semaines de vacances est vraiment plus difficile. Sinon j'ai 3 chats.
Ne perdons pas courage.

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 07-09-2010 à 20:28

barbo du riz sauvage tu en trouve dans tout les bon mùagasin bio ou alors en grande surface oncle benz en fait un bon aussi sinon du riz complet ou du millet ou de la semoule complette de couscous ou de l ebli tu as le choix va dans les equivalences et surtout imprime les moi je les aie dans ma cuisine ainsi que les menus de la semaine sur le frigo avec une photo de moi que je deteste grrrrrrrrrrrrr bon courage a toi


3471 - 3480 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?