• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Déesse (92) répond Posté le 07-09-2010 à 22:25
J'ai posté une question le 31 aout et ai eu la réponse le 2 septembre. il faut effectivement un peu de patience ...

Florence (22) répond Posté le 07-09-2010 à 22:12
est ce que quelqu'un aurait déjà fait appel au question perso car g demandé quelques chose hier et g toujours pas de réponse comme c par rapport a des aliments que je n'ai pas trouvé et que je ne trouve pas dans les équivalents (car je c même pas se que c'est comme aliment : légume, féculent, épice.....)

si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa

LETELLIER SANDRINE (50) répond Posté le 07-09-2010 à 22:02

coucou me voici avec 2de mes loulous

LETELLIER SANDRINE (50) répond Posté le 07-09-2010 à 21:42
coucou c est sandrine le repas de ce soir un delice j en avais fait plus pour toute la famille et tout le monde s est regale super!!!moi sinon j ai 37ans 17kg a perdre car je fais 87 kg pour 1m70 sinon j ai 3enfants elodie10ans samuel bientot 8ans et mickael 3ans et demi et bien decide a suivre ce regime!!!!!merci pour vos conseils de cuisine bisous a toutes et tous et on va y arriver yes!!!!!!

Azi (19) répond Posté le 07-09-2010 à 21:41
Aujourd'hui journee pas trop dificile pour moi . J'avais un peu faim mais le moral y etait . :-q

papillon du sud (13) répond Posté le 07-09-2010 à 21:40
Pari gagné ma <dinde> colombo etait delicieuse ! ce soir j'ai pas eu l'impression d'etre au regime , j'ai remplacé les tagliatelles courgettes par un velouté bien mousseux de courgettes avec un soupçon de lait ecrémé et canelle , c'etait delicieux !!
je mangerai le yaourt un peu plus tard .
MINOUCHE pas de probleme pour tes billets d'avion , je te fais voyager quand tu veux!!
Christophe j'espere que tes problemes intestinaux ont disparus!
VAL64 je t'attends demain sur mon mail;;;
bonne soirée a tous et a toutes !!

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 07-09-2010 à 21:38

Ah bah si il faut mettre une photo de nous, voilà =D

Bon je me représente .:NyNy:. dite Fanny =D. J'ai 21 ans, 22 le 2 décembre :P.
Alors alors que dire? J'ai déjà fait 2 cures thermale, une en 2006 à Brides-les-bains (pour mon dos et mon poids par la même occasion XD) et en 2007 à Vals-les-Bains (&#9829;). J'ai commencer à voir une endocrinologue quand j'étais en 3ème (ça va faire la 9ème année qu'elle me suit O_O) et j'ai perdu une vingtaine de kilos (Vals-les-bais m'a bien aidé =D). Mais l'année dernière, j'ai migré à Paris en colocation avec une amie, mais ça ne s'est pas très bien passé, du coup, hop 8kg dans les dents... J'en ai quand même reperdu 4 mais là pendant juillet Août, rebelotte, 5kg en plus à cause du stresse. Et là j'en ai ma claque, alors je profite que je suis revenu chez papa pour travailler un an avant de faire mon école de graphisme pour me reprendre en main !

Ah, il faut savoir, donc j'adore grapher ! Et je ne peux pas me passer de musique. Une journée sans musique, c'est si fade !. Je suis une grande fan, fan de Tokio Hotel (et fière de l'être =D) et de Cinema Bizarre (allemand), j'affectionne tout particulièrement les groupes allemands et l'Allemagne (j'ai déjà visité Berlin, Hambourg, Köln et Stuttgart) et j'aime voyager pour faire des concerts &#9829;. Je suis principalement rock et comme tout jeune, je trouve toujours les moyens de payer moins cher =D. Système D quand tu nous tiens ^^

En ce moment j'écoute: An deiner Seite (Ich Bin Da)

Florence (22) répond Posté le 07-09-2010 à 21:35
moi aussi j'ai fait le même plat pour mon marie il a adoré même si lui n'a rien a perdre au contraire (c injuste lui vaudrai en prendre 10 kg et moi en perdre 16 kg)smiff

a part ca ct tellement bon que g peur dans avoir trop mangé vue qu'il n'y avait pas de quantité d'inscrit

peut que tu coup demain je ferais un recette de rattrapage peut être la galette ( enfin je voit pas pourquoi ca s'appelle comme ca mais bon )il y a pas de galette de blé noir dedans

si quelqu'un peut me dire a peut prêt si son assiette était bien remplie ca m'éviterai de culpabilisé

merci

Déesse (92) répond Posté le 07-09-2010 à 21:34
tout à fait d'accord avec vous,les plats sont délicieux. J'ai fait mon Colombo sans mettre d'ananas mais avec des carottes et piment. C'était super bon et on a mangé toutes les 3 le même repas. Je me remets à cuisiner ce qui ne mettait pas arrivé depuis longtemps. Moi aussi, je trouve que c'est copieux et ne mange pas tout, surtout le midi. Bonne nuit à tous et toutes. à demain.

kalitin (17) répond Posté le 07-09-2010 à 21:29
C'était trop bon ça fait du bien j' avais faim!! :P
Moi aussi j' aimerai bien mettre une photo mais je ne me supporte pas du tout je vais essayer de voir si j' en trouve une...

Bon demain faut que je résiste a l' appel de la balance

ça va être dur X(
Je vous dis bonne soirée et bonne nuit a tous bises :)


3461 - 3470 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?