• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANNY33 (33) répond Posté le 11-12-2010 à 11:33
Florence,
Je pense que si tu n'a pas mangé hier soir c'est que tu n'avais pas faim. J'espère que tu n'as pas de soucis. Sinon n'hesites pas ce qui est valable pour les autres est valable pour toi. On est là pour te soutenir quelques soient tes soucis.
Bon courage
gros bisous
Fanny

Florence : -14.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 11-12-2010 à 10:02
bon alors avant tout je tien a précisé que je suis pas sure que ma perte soit bonne car hier soir g rein mangé donc a jeun depuis hier midi, je me verrais demain matin pour pas indure en erreur ma courbe

sinon on va dire donc a jeun depuis hier midi le poids perdu est de -1.4kg

bis et bravo à tous

Florence : -13,30kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 11-12-2010 à 09:51
bonjour,

fanny oui pardon je ne suis trompais comme quoi je suis vraiment a l'ouest en ce moment (lol j'habite en Bretagne) alors en faite je voulais mettre titine et sophie je c pas pourquoi je me suis trompais mais bon

il est vrai qu'on voit plus dodoci, mes3minettes mais aussi christian..........j'espère que tout va bien pour eux

BRAVO sophie, fanny et sonia (car même si tu n'a pas perdu tu n'a pas repris)

bon allée a mon tour pour le résultat

oups je v d'abord changé mon profil

FANNY33 (33) répond Posté le 11-12-2010 à 07:54
Pour la pesée du jour : super nouvelle -1.4kg :) . Je suis super contente car depuis le 6 septembre je suis rendue à-8.4 kgs et surtout que je viens de changer de dizaine(79.8) :-q . C'est genial car je ne croyais pas y arriver avatn les fêtes de noel.

Minouche je vois que t'eclates ;) . Tu as raison. Profites-en bien. . L'année prochaine si tu viens à Bordeaux, tu seras à côté de chez moi.

Bonne journée à tous. Gros bisous :-* . BOn courage à tous pour la pesée.

sonia moreau (02) répond Posté le 11-12-2010 à 07:53
Bonjour à tous
Eh bien rien pour moi cette semaine. Je ferais mieux la semaine prochaine. J'en suis à 12,5 kg sur les 18 à perdre et j'ai gagné 2 taille en vêtement; je suis donc assez contente.
Je vous souhaite à tous un très bon week-end

mimi (-7 kg / 14) (94) répond Posté le 11-12-2010 à 07:49

Salut la compagnie…Minouche je te souhaite de bien profiter de tes amis et de ton week end. D'après ce que je comprends ce sont des amis de régime? :) Tu vas pouvoir leur faire des bonnes recettes comme tu fais si bien. :D
Je suis contente -500g ce matin et -1cm, c'est super!! :-O
Christophe…le coq au vin c'est très bon et de saison :) … :D
A bientôt :)

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2010 à 06:02

coucou couche tres tard leve tres to mais que du boheur lyon bordeau ax tous a l unisson sur les maerches de neol hier au soir ils ont tous debarque avec leur chapeau rouge du pere noel trop top je ai pleure biensur :-S mais de bonheur :D ca fait un bien fou de serrer les personnes avec qui ont coabitent pendant des mois sur son coeur :-*
c est la troisieme rencontre et toujours un plaisir une fois a ax une fois a lyon la c est l alasace l anne prochaine bordeau ;) que du bonheur je vous dit merci encore a jmc pour la metode et pour nos rencontres lol je m excuses d etre euforique mais c est trop top :D
ps::::sophie vient te defouler avec nous il ne fait pas ruminer et ruinez tes efforts X( :D pour lui
merci a tous pour votre gentillesse et compte sur moi pour m eclater avec mes amis bises :-* :x

FANNY33 (33) répond Posté le 10-12-2010 à 21:03
Florence,
Moi ça va. Je pense que ton réconfort est pour Sophie.
J'ai trouvé ton assiette ave le poisson et les carottes super jolie :^> .
Toi qui est trés calée sur les personnes qui viennent sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a des personnes que l'on ne voit plus : Dododici, 3minettes,... :(

Bravo à tous ceux qui particpe a ce concours : Christophe :-q , minouche :-q , linda :-q .... Vous êtes très fort moi je suis incapable de réaliser des assiettes telles que les votres :( .

Sophie,
comme le dit Florence tu ne nous embêtes pas car on est là pour se soutenir tant au niveau du régime que de nos soucis personnels. Sinon à quoi on servirait :-O . Je te fais de gros bisous et surtout si tu as besoin de parler, exprimes toi y-a toujours quelq'un pour te répondre et te soutenir :x .

Titine,
bon courage pour demain pour la pesée Comme d'hab on se tient au courant de nos évolutions qu'elles soient bonnes ou mauvaises :) ou :( .

Bonne soirée, pour moi ce soir ce sera avec les "enfoirés".

Bonne nuit
Biz
A demain
fanny



christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 10-12-2010 à 20:30
coucou les filles !
i am the coq of this forum , merci christian !!
cocoricco ...
:D

mimi (-7 kg / 14) (94) répond Posté le 10-12-2010 à 20:02

bonsoir et bonne soirée à toute la compagnie du 6… ;)
J'espère que demain sera à mon goût! :^> avec quelques centaines de grammes en moins bien sûr!! :D
pour vous tous aussi ;) bravo à tous ceux et celles qui ont encore fondu :)


611 - 620 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?