• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence : -13,30kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 10-12-2010 à 17:18
bonjour,

alors demain grand jour , je pense que la balance pour une fois me va pas avoir bouger car cette semaine a était un peu dure g pas forcement fait d'écart mais bon c peut être juste une impression verdict demain

minouche BRAVO 500g en moins, profite bien de tes amis et de ton week end tu reprendra ton régime lundi tu c il faut faire quelque écart ca fait tu bien au moral et comme ca on a aussi une vie social

fanny tien le coup tu ne nous embête pas comme je dit toujours on est la pour ca

bis a toutes et christophe puisque christain ne viens pas depuis au moins 2 semaine j'espère qu'il va bien et mes3minettes aussi

titine -5.4kg//23kg (59) répond Posté le 10-12-2010 à 16:37

salut tout le monde!!
le week end approche et avec lui la PESEE !!
je vois que certaines ont pris de l'avance, bravo meme 500gr c'est ca de gagner
Minouche tu à l'ordre d'en profiter un MAX, et pour JMC on s'en occupe, lol
Sophie tkt pas defoule toi sur le forum, il est vrai que parfois je me dit aussi qu'une bonne claque leur ferait pas mal!! mais on se retiens et c'est nous qui avons mal, et ils savent bien la ou ca fait mal!!
allez courage ma belle, le pire est de lui faire croire que ca ne touche pas meme si c'est le contraire
biz bonne soiree,

sophie 61 (61) répond Posté le 10-12-2010 à 14:23
bonjour minouche passe un bon week end avec tes invités amusez vous bien tu as bien meritée moi ca pourrais allez mieux je me suis prise de tete avec le fils aine de mon concubin et j ai faillie lui foute une gifle j en ai mare de vivre avec des gens irrespectueux du coup mon regime en a pris un coup car je me venge sur la nourriture et ce matin malaise a gogo je pense faire une baisse de tension si je m exprime sur le forum c est pour me faire du bien car la je suis sous pression et j ai vraiment envie d exploser j aimerais tellement que mes grands enfants soient avec moi car je me sent vraiment seul face a se dilemne avec se soucis il a quand meme 21 ans mais bon je ne vais pas vous ennuyer d avantage avec mes soucis car il y a pire que moi mais cela fait du bien de pouvoir l ecrire quelque part bon j espere que vous allez tous bien par contre pour la pesee de demain je pense que je serais decue mais je verrais pour la semaine prochaine je vous embrasse tous et toutes amicalement sophie minouche j ai recut ma batterie de cuisine en pierre effectivement c est lourd je vais essayer ce soir et je te dirais si c est de la bonne qualité bisous

FANNY33 (33) répond Posté le 10-12-2010 à 08:45
Minouche
Profite-en bien de ces petits moments avec tes amis. Tu auras le temps de réagir derrière. Ce qui compte c'est ce que tut auras perdu au total. et bravo pour ta pesée de jour. Je pense que tu dois être très régulière par rapport au rééquilibrage car je je ne me trompe pas je crois que tu as persu toutes les semaines. Encore gros bisous et à plus tard.
Pour les autres, on s emotive pour la pesée de demain.
Bonne journée à tous.
Fanny

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2010 à 08:10

bon les minette et christophe pour moi un peu en avance -500g pas grave c est quand meme 16K500 du coup

je serais un peu moin presente les copines :D (cinq couples )arrive se soir pour trois jours de marches de noel et le reste aussi biensur :P

alors vous comprendrez quz je serais discrete par manque de temps a partir de se soir :(( grand programe en vue lol pour les yeux et les papilles :P :P

je vais esseyer de gerer et au moin ne pas prendre :(( les filles et christophe envoyez moi des ondes positives pour jmc lol a plus tard peut etre encore un coucou michelle

Florence : -13,30kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 09-12-2010 à 21:52
merci a toi minouche de t'être inquiète ca fait plaisir et merci aussi a christophe

ca y est j'ai posté ma photo

bis a demain pour les votes

:-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2010 à 20:54

merci florence deja je suis rassuree et pour la petite nous ferons une chaine d amitiee si il faut mais j espere pas avoir besoin merci du fond du coeur michelle bisous
beau poisson tout frais tout frais lol

Florence : -13,30kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 09-12-2010 à 15:55
minouche je croisse les doigts pour que la petite puce soit avant noël chez c parents, quelle merveilleux cadeaux pour eux

Florence : -13,30kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 09-12-2010 à 15:53
coucou ma minouche

ne t'inquiète pas tout va bien, mais quelque petit (mais tout petit) soucie en ce moment.

plus le faite qu'il faut acheter tout les derniers cadeaux pour noël ( et bien sure sans les enfants c la le plus compliquè) c vrais que je suis un peut très occupé en ce moment (regarde moi ca je dit que je suis très occupé alors que je travail pas, mais comment font les autres ? lol) enfin bon je vais y arrivé demain normalement les cadeaux seront fini d'être acheté ouff

bon mon satané poisson comme tu dit minouche a eu du mal a mordre a l'hameçon (quelle saligot) t'inquiète je le fais ce soir et je le met avant 0h00 lol

sinon malheureusement j'ai toujours pas fait : mon beau sapin....roi des forets, que j'aime ta ......voilà pour ma petite participation au chanson de noël. je l'ai acheté mardi matin mais maintenant il faut que mon homme grippe au grenier pour me descendre toute les guirlandes, j'espère qu'il me ferra ca se week end.

Christophe désolé mais j'ai pas pue écouté Europe 1 hier j'espère que tu ne m'en veut pas

gros bisous



minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2010 à 08:06

coucou non christophe mais je vais lire de ce pas remarque bien epice pourquoi pas hihihihih
bonne journee a tous a plus il neige tout est blanc
alors cette veillee au bougies sur lyon surement magique non tu nous dit lol ;)
moi j adore
la on fait une chaine d amitiee avec une bougie chaqun pour qu une petite fille sois bien donne a ses parents adoptif avant noel et non apres X( pour cause d une tapisserie pas terminee je crois que je reve X( j espere que ca va marcher de tout mon coeur bisous


621 - 630 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?