• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 22-11-2010 à 09:22

Bonjour tout le monde,

Bonjour Minouche, je te remercie et te souhaite un bon lundi. Où sont passé les autres.

Venez nous faire un petit coucou et nous dire comment çà va.

Pour moi, la semaine va être plus calme et j'aurai plus de temps de venir sur le forum.

Aujourd'hui il fait gris mais doux. On ne peut pas tout avoir.

Les Marchés de Noël ont du commencer en Alsace. J'y suis allée deux fois et c'est magique.

Bises à tous :-* :-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 08:33

minouche -13KG500
bonheur bravo a toi les eforts payent tu vois
coquelicot alors fini la tablette ou jette la c est bientot les fetes avec les eces attention !!!!!lol
bonne semaine jlc a tous a plus michelle

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 21-11-2010 à 22:01

Ouf, je n'ai pas pu venir hier. Donc, j'ai perdu cette semaine 1 k 300. Je fais 70 kg 800
Depuis le 13/09 j'ai donc perdu 8kg200.

Je ne peux plus changer mon profil.

Merci Minouche et Lubacléma pour vos encouragements Je suis crevée mais ce fut un bon week end sympathique

Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage pour les autres.

Où sont donc passé les guerriers du 13 ?

Bonne nuit

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 21-11-2010 à 20:40
Pas trop le moral aujourd'hui, comme à chaque fois que je pêche dans l'excès (2 soir de sorties) et j'ai besoin de chocolat (sans doute parce que j'en ai acheté un super bon au nougat!!!) Je me régale et après je m'en veux d'avoir cédé (4 carré aujourd'hui vivement que la plaque soit finie)

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:46

chouetteje vois que tu comprends ben oui une fois que l on a les resultats ca va mieu meme si cela n avait pas ete positif :-q au moin on sais ou on va :-bd merci de ten etre soucie je suis touche ;) j espere que pour toi aussi c est ok gros bec :-* michelle
oui tous ceux qui manquent :^> venez nous dire pourquoi ca fonctione pas :-bd ne vous decouragez pas :-q il faut s acrocher on est la nous bonne soiree a tous michelle :-*

chouette répond Posté le 21-11-2010 à 16:04
bonjour tout le monde
pas eue le temps de passer hier mais contente car - 1kg cette semaine
'
Minouche tu dois être drolement soulagée,(g eu m^m problême), on n'ose pas en parler au début mais ouf!!!! en tout cas bonne raclette ce soir et bravo pour ta perte de poids :-q

Pascalou merci si ton mari a des recettes pour noël, on prend :-q

Bonheur, quel bonheur le beaujolais, il ne faut jamais louper ce jeudi là!! courage pour tout le monde que tu vas avoir, sacré journée :-S

Lubacléma, moi aussi j'enlève mes fringues sans déboutonner,ça fait super plaisir :D :-q

Coco C bien, tu se super motivée,continue comme ça :-q

Myriam, bon anniversaire, m^m en retard et ton mari a été très sympa pour le petit repas et tous ces repas ça fait simplement 1kg de bonheur en plus alors c'est merveilleux :D

très bon dimanche,
surtout à tous ceux qui ne viennent plus nous voir par manque de résultat et démotivation ; courage à tous et bises :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 09:31

coucou bon dimanche a tous il fait gris on dirait qu il va neiger je sais pas on va voir en tout cas enffin un dimanche cooconing yesss ca fait longtemps que ce n est pas arrive alors ordi lecture petite balade cette aprem avec mon homme et le chein juste pour prendre l air et une raclette pour l ambiance hivers lol ben oui c est diamnche hihi bonne journee

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 20-11-2010 à 18:55
Bonsoir et merci Pascalou pas trop de temps donc -1,1kg cette semaine, -10,1 au total :D
:-*

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 20-11-2010 à 15:35
bonjour tout le monde,
-0,900kg ce matin sur la balance. On descend doucement mais sûrement. Au total -8,9kg. Je trouve que c'est bien. J'ai fait mon menu de rattrappage hier soir et finalement, allié au sport, ça s'est plutôt bien passé. Bravo à toutes celles qui ont perdu. Quant aux autres, ne désepérez pas....ça va venir.Allez, bon courage à toutes et bon week-end.

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 14:21

aller pour le plaisir des yeux mon assiete de se midi avec un verre (un seul)de beaujolais nouveau bises


1031 - 1040 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?